|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Bienvenue sur le topic des records Drag et Drift
********************************************************************** Les règles Trucs et Astuces Records Drag Records Drift
********************************************************************** Pour le Drag : Pour qu'un temps ou une vitesse soit valide il ne faut pas que cela soit réalisé avec une voiture du mode underground (une voiture du mode carrière). En effet, elles peuvent avoir des préparations uniques qui ne sont, par conséquent, pas disponible pour toutes les voitures. Bien sûr nous ne pouvons pas vérifier et nous comptons sur votre honnêteté, ceci est un jeu . De plus, une vitesse est valide que si le moteur est intacte et si vous avez passé l'arrivée. La validation se ferra uniquement si le screen est accompagné du nom de la course et du sens. En effet, il est de nouveau impossible de savoir sur quelle course c'est déroulé ce temps. Ici aussi nous ne pouvons que vous faire confiance sur les références que vous nous donnez. L'image proprement parlée devra être mise en 640x480 (largement suffisant pour lire les données). Si vous ne savez pas comment héberger l'image suivez le tutorial du Topic de tuning. De plus il faudra bien mettre l'image issue du menu statistique et PAS celle où il y a juste le temps de course. IMPORTANT pour le Drag il faut le faire: Le classement se fera pour les 3 meilleurs temps et les 3 meilleurs vitesse.
Même choses sauf que les courses sont faites : Ces mesures s'expliquent par un souci d'égalité, afin que tout le monde soit sur les mêmes bases . Le classement se fera aussi pour les 3 meilleurs par circuit, et 1 Meilleur drift absolue par circuit.
********************************************************************** Pour le Drift utilisez peu de grip pour les pneus. Pour avoir une vitesse max honorable il faut utilisé au maximum l'aspiration et utiliser le NOS à la fin. En fonction de la voiture et de la piste que vous avez choisi pour faire votre vitesse max, il y aura aussi des réglages à faire pour avoir une vitesse de pointe optimum. (A noté encore qu'être 1er n'est pas utile) Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 15:02:49 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:21:32 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** Meilleur temps, sens normal Le pont de Bayview Tunnel en construction
Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 15:03:25 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Meilleur vitesse Acura RSX Type-S
Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 15:03:48 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** Meilleur score Totale Stade Drift 1
Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 15:04:11 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Meilleur score Totale en Down Hill Capitano Heights
Hollyburn Ridge
Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 15:04:28 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Meilleur Drift absolu
Message édité par NFSU2 le 18-02-2005 à 15:38:57 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | . Message édité par NFSU2 le 22-11-2004 à 15:44:11 |
M@nu68 Transactions (0) | Est ce que les meilleurs scores de drift sont enregistre dans le profil ? car j'ai un drift de 150 000pts |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:00:50 |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 21-11-2004 à 20:02:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 20:33:00 encore drapal |
Vonshneider Transactions (0) | drapeau |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | faut edit le titre du topik(c'est marqué darg au lieu de drag! ) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est fait |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec ma Rx-8 sur autoroute de l'aeroport
Message édité par chico008 le 22-11-2004 à 10:23:29 |
S-Kro Boss Transactions (0) | Ya une voiture ultime pour le drag comme dans le 1 ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | a toi de le decouvrir. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok bon je pensais qu'on mettait que le meilleur vitesse pour les voitures... enfin fait comme tu veux mais on avait fait comme ça pour le NFSU1. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, je pensais mettre les 3 1er pour chaque truc, que ca fasse un peu plus compet. Message édité par chico008 le 22-11-2004 à 17:29:02 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est trop fort ce Rio |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Autoroute de l'aéroport --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Mais euh, ca se fait pas de me battre.
Message édité par NFSU2 le 22-11-2004 à 18:12:01 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | met ton psedo courant en haut histoire du poste histoire qu'on sait à qui on à affaire (il y a aussi Dav sur ce topic en principe ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yep, je suis là |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c pas ma faute, c la merde, c pas indiquer avec quel pseudo on post, du coup, je me plante, c normale. |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ? ou ca, j'ai rien vu moi. |
Message édité par Rio Grande le 22-11-2004 à 20:08:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | C'est bien ça la nouvelle url ?
|
Dav Vador Transactions (0) | Edit=> Ok, je mets à jour alors |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pont en construction
Message édité par Rio Grande le 22-11-2004 à 21:28:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S-Kro Boss Transactions (0) | Attends que je finisse le jeu |
philouman132ch Transactions (0) | salut tous le monde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |