|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FlatOut => Topik des records |
cleanx Transactions (0) | Bon, puisque Space ne fait pas beaucoup d'effort ( ), je me permets de faire un topik unique des records sur Flat Out. J'espère qu'il sera toléré en sus du topic déjà présent...
Message édité par cleanx le 08-11-2004 à 01:46:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:55:36 |
sanku Transactions (2) | allez,un petit record
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 07-11-2004 à 00:29:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
armindo Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon, juste histoire de revenir dans le top5 ,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par korner le 07-11-2004 à 01:22:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [citation=2275874,0,7][nom]
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jigawa Transactions (1) | c'est flatout et pas flat out
Message édité par jigawa le 07-11-2004 à 02:30:31 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 02:46:42 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | une mise a jour est demandée --------------- " !! " |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Salut a tous j'ai fais un saut unique a 114,13 m donc comme le 5 eme est a 112,85 je me suis dis que je pourrais etre dans les records mais je ne sais pas comment mettre un screen.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
latif18 Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est quoi ce jeu? |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Un jeu de voiture qui est réalisé autour d'un moteur physique en quelque sorte. Tout se détruit de la voiture la petite pancarte sur le bord de la route. Il est magnifique et tourne merveilleusement bien. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui, et il est aussi excellent a piloter, et meme qu'on peut se faire expulser de sa voiture en cas de crash trop violent et voir le ragdoll en action |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est sorti ce jeu Ou c la demo??! |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Franchement ce jeu il est révolutionnaire, j'avais jamais vu un jeu de voiture aussi beau et qu'il tourne aussi bien. Moi j'ai un 'thlon 2100 + avec 512 DDR 2100 et une radeon 9800 pro je tourne a 45 Fps en 1280 par 960 avec 4 X de A-A et un peu moins de la moitié de Anisotropique. Franchement il va prendre de trop bonnes notes ce jeux je pense. Message édité par The Cedric le 07-11-2004 à 20:38:14 |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | C'est pas sorti mais ca sort dans 2 jours je crois, t'a la démo qu'est téléchargeable. Pour la DL je te conseille www.clubic.com. |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Ouais tant qu'on en parle, quand c'est qu'il sort j'ai vu plusieurs fois que c'était le 9 novembre. Alors j'aimerais savoir la vraie date. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bonsoir |
pharmajo Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Parail, cleanx reviens |
Nowa XOXOTransactions (0) | rha les creuvards |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | SAUT Unique : 116.30
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) | minable
Message édité par korner le 07-11-2004 à 21:38:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par korner le 07-11-2004 à 23:15:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
cleanx Transactions (0) |
Message édité par cleanx le 08-11-2004 à 00:13:55 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Va être chaud a battre le record de koRner
Message édité par Nowa le 08-11-2004 à 00:22:06 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Oué mais ça donne quand même des meilleurs scores |
korner Transactions (3) | bon ben on relancera le concours quand tlm aura la version complete , ou alors on fait 2 tableaux des scores --------------- galerie photo | thingiverse |
noxukan Transactions (0) | Mais comment vous réussissez à faire + de 100 m en 1 saut ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
korner Transactions (3) | se retrouver au bout du trempli avec la jauge a fond ( sur le point rouge meme ) de manière synchronisée
Message édité par korner le 08-11-2004 à 18:04:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |