|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
- 66.70
- 66.81
Message édité par Space le 01-04-2015 à 18:20:02 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:06:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | si jme fie qu'aux images ça a l'air cool |
Dav Vador Transactions (0) | Ca a pas l'air moche du tout |
ssylweb Transactions (0) | Space t'aurais pas l'url du site officiel du jeux ? histoire d'en savoir un peu plus parceque graphiquement ça arrache je trouve
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'trouve ca super beau aussi |
ssylweb Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
ssylweb Transactions (0) | dommage pour le moment on en apprend pas beaucoup. Affaire à suivrre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
frabill Transactions (0) | une petite vidéo sympa : http://3dchips-fr.com/download/sen [...] oadID=1795 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:29:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca me fait penser au accident de Burnout 2 lié au accident de Nascar Racing,le tout dans des chemins de terre
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | surtout,ca fait un baille que j'ai pu vu un jeu ou les voitures faisaient reelement des tonneaux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | La vidéo du 1er post elle pète quand même
|
tiburs1 Transactions (0) | Si c'est vraiment les images du jeu, la physique est exceptionnelle !!! |
Dav Vador Transactions (0) | Ben d'après la vidéo, oui |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | rajout d une seconde vidéo dans le 1er post
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'est du stock car avec les cousines de la coccinelle ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | avec le choc ils ont été ejectés |
Dav Vador Transactions (0) | Marche pas le lien de la 2ème vidéo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jviens de le tester |
Dav Vador Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Work in progress |
helloween06 Transactions (0) | par contre elle sont radiocommandees les voitures y a pas de pilotes dans la video sinon , ca semble prometeur Message édité par helloween06 le 09-03-2004 à 16:53:32 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | avec un peu plus d'inertie et de sensation de masse de la voiture ca promet d'etre extra |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
ZePenguin Transactions (0) | ici une interview des créateurs :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en meme temps,il pourrait tout autant foutre des pilotes qui sont collé au siege,sans effet reel pendant un accident |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | je suis cette affaire de près |
Tounet I love applesTransactions (1) | c'est vrai que depuis destruction derby, rien de bien n'est sortie --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
@chewie Transactions (0) | stencore mieux qu'une partie d'onslaugh à ut2k4 |
clairement ,déjà,sur PC,les jeux de bagnole se resume a F1200x tout les ans et des Need For Speed plus pourri les un que les autres
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'y trouve comme un goût de trackmania |
bah,justement,de se coté,on a rien sur PC
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |