|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
---|
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:56:14 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SpadVIII le 20-07-2006 à 12:24:16 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | toujours pas de démo ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
typ Transactions (0) | toujours pas moyen de se mettre en manuel ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
ManuMTP Mister MystèreTransactions (0) |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) | Bon, et faut faire gaffe de pas vendre la voiture que l'on vient d'acheter. Hier soir, c'est la connerie que j'ai fais en me dépéchant pour faire une course avec la dernière catégorie de voiture; j'ai sélectionné la mauvaise et je l'ai revendu de suite; 3 clicks suffisent. Le boulet... donc je n'avais plus de tunes pour en acheter une et j'ai du refaire quelques courses dans la catégorie d'avant pour retrouver du fric... (car bien sur, voiture acheté à 32000 revendu à 17000).
Message édité par SpadVIII le 21-07-2006 à 09:36:08 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 09:34:44 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ben si , la version PS2
non c est du Safedisc 4
Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-07-2006 à 21:34:31 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Vista a été plus spécialement optimisé pour le multicore
sur la page précédente tu as spécifié que Flatout 1 tournait pratiquement tout le temps à 60fps avec ta config
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-07-2006 à 11:38:06 --------------- Ma cinémathèque |
red faction Transactions (0) |
Message édité par red faction le 23-07-2006 à 15:44:19 |
pomcuite Transactions (0) |
jijiz Transactions (0) | Bonsoir, ca interesse quelqu'un flat out 2 PC sur Toulouse,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) | Salut gihefca, remis de la lan?
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je vous rappelle que le jeu se vend sur play.com pour 28,99 fdpin
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
tabernic dura vitae sed vitaTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben deja pour le volant
--------------- master race :o |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par The Diamond Geezer le 28-07-2006 à 11:01:40 --------------- Génération MTV, tout ça. |
fredook Transactions (0) | Salut |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Dites, je suis le seul à trouver les adversaires stupidement agressifs ?
|
mobby69 Transactions (0) | mareek, c'est un peu le principe du jeu...
|
Message édité par The Diamond Geezer le 02-08-2006 à 12:37:33 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Ma collec de jeux - |
vanfannel_94 Transactions (6) | Salut j aimerais savoir si flatout 2 est compatible avec une carte graphique qui ne gere pas directx 9.0 (geforce ti 4200 en l occurence )
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 02-08-2006 à 21:15:15 |
Publicité | Posté le |