|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
berimbau75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:06:17 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | patch, j'ai eu le meme soucis ya pas longtemps. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suis en train de me refaire Flatout , il est toujours aussi bon
--------------- Ma cinémathèque |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | hi hi il a raison |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 11:41:04 Bon je déterre le topic pour annoncer l'enterrement de la licence Flatout, avec le nouveau qui va sortir dans 5 jours. Développé par les buses de Team 6, coupables de nombreux crimes contre l'Humanité des joueurs, ce jeu a été annoncé pour la première fois hier ou avant hier, soit une semaine avant la sortie. Gage des très grands jeux, ceux dont l'éditeur a tellement honte et sait dès le départ qu'ils seront pourris et donc qu'il préfère ne pas trop en parler. Vendu à prix réduit, autre signe d'ambition, les quelques screenshots et vidéos publiés briseront le coeur de tous les fans de la série... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 11:41:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Fiches mon topic en paix toi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 12:01:06 Commence à faire des devis pour les funérailles de ce topic |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:01:06 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour compenser la qualité technique ils ajoutent des nichons A non pardon ça compense même pas Edit: bon après je dis, ça se laisse essayer On peut toujours dire que c'est de la merde après ^^ Message édité par Rio Grande le 08-12-2011 à 23:02:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | FlatOut 3 précommandé Ca sent le portage Wii à 30 fps max mais j'ai le fol espoir que quelques anciens de chez Empire ont bossé dessus.
Y'a peut-être moyen avec SoftTH, ça fait un moment que je dois tester ça...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Que dire de ce pauvre Flatout 3, sinon qu'il n'a RIEN à voir avec FlatOut et qu'on ferait mieux de ne jamais en reparler sur ce topik.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, triste tendance actuelle: un nom prestigieux ressuscité par un tandem dev/éditeur de seconde zone. On se demande comment c'est possible. La même chose est arrivée à 1nsane cette année, mais "In2ane" (Insane 2) a eu la décence de sortir en catimini... Alors que là c'est dans Steam quoi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 18:53:31 Et pendant ce temps, Bugbear semble faire du Flatout avec le Ridge Racer qu'ils développent... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Question dégâts ça a l'air chiadé, espérons que la conduite suivra. Mais pas de gadoue = pas Flatout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 23:44:46
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 3/4 d'heure d'un blaireau qui découvre son jeu en râlant = 5 étoiles sur Daily Mocheun |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y a eu un nouveau FLATOUT?
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens de jouer à Flatout Ultimate Carnage ^^
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca serait pas des voitures dispo en DLC sur GFWL Marketplace ?
Message édité par la_taupe le 26-02-2012 à 19:55:59 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, on va tenter le posage de drapal, j'ai acheté le lot 1, 2 et 3 sur steam pendant les soldes. j'aime bien le 2 meme si j'avais découvert la série avec le ultimate carnage qu'en est une version améliorée ... le 1 je le trouve plus dur (parce que les dégats influent sur le comportement de ta voiture ) le 3, je viens d'essayer de le lancer à l'instant, nv4_disp.dll a provoqué une erreur ... ça commence bien chuis aussi un grand fan de la série burnout sur xbox 1 et le ultimate box sur PC Message édité par misato le 01-09-2012 à 01:21:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oublie le 3 très très vite, c'est un jeu "budget" générique avec une étiquette Flatout collée dessus: vraiment aucun intérêt... Essaye plutôt Ridge Racer Unbounded.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bof, le 1 je l'aime pas des masses. surtout que tu peux pas péter la voiture complètement en course
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai refais le 1 dernièrement , je le trouve toujours aussi bon ^^
La tôle enfoncée, les roues qui louchent, le moteur en feu et toi qui passe à travers le pare-brise, ça te suffit pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 01:25:10 Ouais le 1 a une vraie personnalité dans ses sensations de conduite. L'excellent Flatout 2 est un poil plus générique de ce côté là. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, le 3 ... j'étais prévenu, mais putain, ouch.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et hop, encore une daube de vendue grâce à Steam Super Promo |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | m'en fiches, vu que j'ai du acheter ça 5 euros le lot flatout 1, 2 et 3, j'aurais eu que le 1 ou le 2 à ce prix-là, j'aurais encore été content c juste que, bon, le 3, il est vraiment minable, je suis sur que meme les jeux micro application "course de voiture" sont meilleurs que ça ! Message édité par misato le 04-09-2012 à 09:40:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | On sait pas personne n'a essayé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, sans le titre pour faire vendre, personne n'est tombé dans le panneau. une pensée émue à ceux qui ont acheté le jeu plein pot Message édité par misato le 04-09-2012 à 15:15:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Boah c'était pas non plus un jeu très attendu. Les devs ont toujours dit qu'ils avaient un budget serré, et après la release ils ont fait de gros efforts pour patcher leur jeu dans le sens voulu par les "fans". Dans un monde de suites, de reboots et de licenses bafouées, faut se méfier du nom des jeux, stou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 21:10:33 Ca doit etre chiant pour les développeurs aussi d'avoir à assurer une commande comme ça. Ils savent qu'ils ne pourront pas en faire un truc bien, ils savent qu'ils massacrent une licence qu'ils doivent sûrement bien aimer, ils savent qu'ils vont se faire jeter des oeufs dessus par les fans et ils savent que c'est pas ce truc là qui fera avancer leur carrière. Le jeu alimentaire quoi. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, je viens de voir que j'avais acheté flatout 1 pour 2 euros, le 2 pour 2,75 euros, et le 3 pour ... 8.99 ... c'était pas le pack comme je pensais ... j'ai mal au cul ! surtout que le ultimate carnage je l'ai acheté en version CD sur cdiscount, j'ai du le payer 2 euros aussi, quoi. ... pour un jeu tellement mauvais que je l'ai désinstallé Message édité par misato le 05-09-2012 à 09:53:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ayé il a compris ! @Valhalla_: Jeu alimentaire ou pas... C'est plutôt un bon plan d'hériter d'un nom de license connu + de sortir le jeu dans Steam; tous les jeux de bagnole nazes ne jouissent pas de ce genre d'avantages, ça a dû rapporter pas mal rien qu'en préco. Je leur jette pas la pierre, mais c'est pas les devs les victimes dans l'affaire surtout qu'en bossant sur un jeu PC, avec support du Razer Hydra (!!!), ils ont dû mieux s'éclater qu'avec leurs jeux Wii habituels... Au passage, faudra me dire où est le mode coop vanté par la page Steam. Et comment un jeu qui se tape un 23 sur Metacritic peut encore se vendre 30€. Allez, vivement FlatOut 4 ! Message édité par la_taupe le 05-09-2012 à 17:57:41 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | au fait, ya moyen de se passer de game for windows live avec ultimate carnage ? j'ai fini le jeu, j'ai voulu y rejouer pour comparer avec flatout 2 que je viens de finir aussi, j'avais déjà oublié qu'il fallait lancer GFWL pour jouer à FO:UC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Good news: un jeu pour éclipser autant Flatout 3 que Dirt Showdown !
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |