|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
S-Kro Boss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:28:51 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | cad |
S-Kro Boss Transactions (0) | ba comme dans le 1, pour allez plus vite |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui mais je ne sais pas combien |
Dav Vador Transactions (0) |
Oki |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S-Kro Boss Transactions (0) | ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah tu demandes s'il y a des uniques
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S-Kro Boss Transactions (0) | Ba oui c'est ca que je demande parce que j'arrive jamais a finir un drag avec ma TT (enfin sauf ceux de l'aeroport vu que se sont les plus courts), mon moteur crame a meme pas 320 alors qu'en dyno run il me dit 352 max |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu passes la 6e ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:29:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 19:26:55 chico tu t'es planter pour le screen, tu a mis la miniature au lieu de l'image complete |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 26-11-2004 à 19:48:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | bon alors mon entré dans le top troi se fait sur :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je signale au passage que je revien t1er en vitesse de pointe avec la rx-8.
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Chico) MAJ
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 26-11-2004 à 20:28:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | voila, je prefere, perso mes record c que avec des caisse faitre HORS mode underground, par justement souci d'egalité des perfs
Message édité par chico008 le 26-11-2004 à 20:59:25 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ma phrase est très claire faut juste bien la lire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 21:07:53 |
Dæmon Transactions (2) | une question comme sa : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
squal le requin Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | dsl maais j'arive pas a trouver ou c'est marqué comment faire pour gagner 80 fps! dans le titre c'est marqué page 63, j'ai rien vu(ya des benchs sur hl²) et le lien mène a la page 67 et toujours rien! j'ai regardé aux pages avoisinantes mais bon j'ai peut etre loupé un truc!
Message édité par Dæmon le 26-11-2004 à 22:04:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bonsoir les filles
Message édité par Rio Grande le 26-11-2004 à 22:48:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
squal le requin Transactions (0) |
vers la fin de la 66 et la 67 |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui c'est pas un fake --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj |
Dkiller Transactions (0) | Pourquoi ne pas inclure les meilleurs temps en outrun ?
|
ladalle1988 Transactions (0) | ou dans street x et ccu... Message édité par ladalle1988 le 27-11-2004 à 13:17:34 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | je me place deuxième sur le pont de bayview avec 23.89s
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon voilà quelques vitesse max
Dæmon Transactions (2) | eh beh! tu enfonce le clou!! j'arrive pas a battre un seul de tes records! sa fait peur!
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage le H2 devrait techniquement pouvoir allez à 400km/h, mais c'est carrément impossible les pistes sont trop courte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |