|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:45:16 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, bah pour le moment g recommencer une partie pour essayer de finir a 100%.
|
ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par ladalle1988 le 01-12-2004 à 18:38:00 |
ladalle1988 Transactions (0) | je m'améliore de jour en jour. lol... mais parcontre le drift absolu augmente... |
Vonshneider Transactions (0) | parking 6 : 348077 en lancer evo 8 pas de screen (bientot avec mon bios debug) grosse perte de points il va pas tenir longtemps |
ladalle1988 Transactions (0) | pas de screen pas de record!! |
Vonshneider Transactions (0) | ok c quoi ton drift absolu ?
|
ladalle1988 Transactions (0) | c es le record du topik (pour l instant) environ 221000 |
Vonshneider Transactions (0) | je veux dire c quoi le drift absolu ? |
ladalle1988 Transactions (0) | bin en un seul drift... pas sur une piste entiere.. d un coup sans arretter... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:46:19 |
Vonshneider Transactions (0) | ha ok , bon sinon j'ai pris un "screen" sur parking 6 je le up la Message édité par Vonshneider le 01-12-2004 à 15:48:59 |
Vonshneider Transactions (0) | http://beecher.free.fr/Nfsu2/Parking%206.jpg
Message édité par Vonshneider le 01-12-2004 à 15:51:46 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon le truc c'est qu'on voit pas sur combien de tour tu l'as fait
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj en cours...
Message édité par NFSU2 le 01-12-2004 à 17:40:12 --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj effectuée
La seule que j'ai c'est celle du 320k : http://img120.exs.cx/img120/4936/320153.th.jpg
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Vonshneider Transactions (0) |
et comment ? |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | je vois pas ton nombre de tour la .... |
Vonshneider Transactions (0) | moi j'ai fait sur 3 tour comme preciser sur le 1er post . |
ladalle1988 Transactions (0) | moi je suis en devl drift donc----> y a pas de tour.. |
Vonshneider Transactions (0) | moi je te demande comment tu veux que je te prouve que c'est en 3 tours , ya rien de marquer nulle part ... |
Vonshneider Transactions (0) | de toute facon j'ai un 416 000 et des brouette donc met pa |
Vonshneider Transactions (0) | celui la |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ben je sais pas, t'as pas une autre page de stats un peu plus détaillée |
philouman132ch Transactions (0) |
ca sert a quoi ? ya marquer le nom du circuit nulle part , ni le nombre de tour sur les stats , mon screen est bien suffisant si tu veux je te fait peter 1.5 millions sur le meme circuit en drift tu verra bien que 416 000 c'est faisable (et encore vla la marge de ouf) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | ha ok je vois , le temps ou tour a gauche ok . |
philouman132ch Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon un petit pour la route mais on il y a une cher de potentielle
Vonshneider Transactions (0) | personne veut faire du parking la ? j'ai pas acces a vos courses |
Vonshneider Transactions (0) | bé non ya pas le nomùbre de tour sur les screen ... |
bin j'ai le 6 met pas 394 000 pasque j'ai un 41X 000 sous la mains et jvai le peter aussi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | exemple sur Stade Drift 1 tu as le nombre de tours
Vonshneider Transactions (0) | sinon vous drifter en 2nd boite courte ou premiere boite longue ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | perso j'ai pas toucher là c'était juste pour essayer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | dans ma version us j'ai une acura , trop stylé mais une saloprie de traction ... vous avez la NSX vous ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut voir dans le topic unique
Publicité | Posté le |