|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:15:55 |
MaxXximus62 Transactions (0) | Hello, |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Drap. Pour l'instant pas de pb de perf perçu. Message édité par vodkapom le 11-02-2023 à 12:17:26 |
AllenMadison Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | dites , pour ceux qui ont avancé un peu dans le jeu , je galère sur certaines épreuves de Merlin (une fois qu'on a débloqué la quête) , est ce que vous confirmez qu'il faut aussi débloquer certains sorts pour les passer ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:21:47 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | drap.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Drap,
|
olakeen Transactions (5) |
CF ma config, la CG se tourne les pouces en 1440p, TAF, RT etc... etc... EDIT : j'ai choisi 75fps max. Jouant à la manette, pas besoin de plus. Message édité par olakeen le 11-02-2023 à 14:24:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Rien a voir mais il y a 2 ou 3 petits trucs qui me chagrinent sur la DA, et le plus important je crois que c'est la forêt interdite, dans les films c'est vraiment hyper dark, il y a des bêtes partout, en plus de la forêt elle même qui veut te tuer, la a part 3 chiens errants et 2 araignées c'est juste une forêt, et en plein jour il y fait aussi clair que dans le château, je ne la trouve pas assez dense, grande et sombre. Et puis on peut trop facilement y accéder, je sais que c'est le point positif des mondes ouverts, mais normalement la forêt interdite comme son nom l'indique est interdite, personne ne doit savoir que tu y entres, ni te voir faire, la tu peux te poser au milieu en balais en plein jour sans aucune conséquence... Avec un système de retenue et de points en moins pour la maison si tu t'y fait chopper ça aurait pu donner un peu plus de piquant a la limite ...
Bon je chipote, malgré ça je vais y passer des heures --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dazouille ex daziTransactions (31) | Je test le jeux avec le dlss qualité sur l’oled 4K --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je viens de passer a l'instant de 16 a 32go de ram: la fluidité est la ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 11-02-2023 à 15:16:08 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DLSS 3.1.1 https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_sdk_31/
Message édité par totoz le 11-02-2023 à 15:20:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Parfait! Merci pour vos retours d'expériences |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Snake92 Transactions (4) | J ai enlèver de dlss3 frame génération, et mis le dlss 2 (dll 3.1.1) en performance en 4k le tout en high et j ai beaucoup moins de stuttering avec une rtx 4080 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mod qui enleve le "fog" est indispensable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Message édité par cyberfred le 12-02-2023 à 13:48:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 3 jours d’accès anticipé bêta test --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dirty Wings Transactions (0) | Vous avez aussi des plantages ? Sur 2 heures de jeu, j'ai eu 4 retours bureau sans aucun message d'erreur. J'ai virer le raytracing, vu que ça pouvait venir de la (d'après ce que j'ai pu trouvé sur la toile), mais non ça plante toujours encore. Je pense attendre un patch avant de continuer. Message cité 3 fois Message édité par Dirty Wings le 12-02-2023 à 13:55:13 |
seb_co Transactions (0) | Hello , j'ai moi aussi été tenté par ce jeu et même avec une 3080 + 5900x en 1440p ça rame/saccade pas mal ( le coup de 10g de vram de la 3080 me fesait un peu peur du coup )
Message cité 1 fois Message édité par seb_co le 12-02-2023 à 13:59:15 |
etharos Transactions (0) | Bon bah ça y est, ça faisait longtemps mais c'est le jeu qui te fait reprendre tes vieux reflexes de pciste et même en découvrir de nouveaux. (même si Witcher 3 ...)
|
Message édité par cyberfred le 12-02-2023 à 14:38:24 |
Dirty Wings Transactions (0) | @HoM3r17 > J'ai 16go de ram et je laisse windows tout gérer.
|
AlHouine Transactions (3) | Vous avez tenter les différentes solutions proposés un peu partout dans le net?
|
seb_co Transactions (0) |
Message édité par seb_co le 12-02-2023 à 15:42:30 |
Snake92 Transactions (4) | Les plantages ont commencé quand j ai désactiver l exploit protection , c est vraiment aléatoire --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
farika Transactions (6) | On trouve où les objets gagnes dans la partie défi ? C'est debloque dans collection mais pas dans l'inventaire. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas des objets c'est des skins, donc c'est en changeant le visuel de votre matos Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 12-02-2023 à 20:20:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |