|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 19:26:39 |
Eldem Transactions (4) | Parce qu'on parle des mécanismes du jeu et pas de nos 64go ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
joss69 Transactions (0) | J'ai lancé le jeu hier, juste l'intro avant d'arriver au château. Pour le moment ça a l'air plutôt pas mal, malgré l'usage intensif et abusif de la magie, même au début du jeu ça m'a surpris.
|
Eldem Transactions (4) | Il faut avouer que le jeu réserve de sacrés moments, qui sont un bonheur pour les fans.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
zoulshow Transactions (0) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Clairement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koppinoi Transactions (0) | Bonjour je ne trouve pas comment changer la langue ni comment aggrandir les sous titres --------------- frandon est un traitre |
cyberfred Transactions (6) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:19:17 |
zoulshow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoulshow le 24-02-2023 à 20:47:08 |
koppinoi Transactions (0) |
--------------- frandon est un traitre |
koppinoi Transactions (0) | Aye j'ai fini par trouve pour tesxte en grand....et c'est toujours rridiculement petit, cela reste injouable pour moi c'est incroyable vous n'etes pas géné vous? --------------- frandon est un traitre |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
koppinoi Transactions (0) | mais j'ai un pb de vue donc pour moi c'est petit et defile vite --------------- frandon est un traitre |
Dirty Wings Transactions (0) | Tu joues en quelle résolution ?
|
koppinoi Transactions (0) | J'ai meme essaye sur ma tv 1080p, rien a faire.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Je vous rejoins. Le DL après une trentaine d'heures est terminé, j'ai commencé vite fait avant mes obligations familiales mais ça sent bon Pour poser les bases : J'ai jamais vu un Harry Potter et ça m'a jamais attiré mais les quelques images que j'ai vues du jeu sans trop me spoiler et mon côté curieux on fait que j'ai craqué pour la Deluxe cette semaine Config avec un 5800X3D avec une 3080 en 3440x1440, réglages par défaut du jeu (extrême) et DLSS qualité, +100 FPS au début du jeu mais déjà je trouve que ça attire l'œil. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Sebastien Transactions (3) | Je joue aux deux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les chutes de FPS à l'arrivée au chateau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
koppinoi Transactions (0) | je dois etre totalement pret de mon ecran --------------- frandon est un traitre |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Quelqu'un a essayé ce fix ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
koppinoi Transactions (0) | je perds tout l'interet du jeu si je ois m'approcher de l'ecran pour lire et ne vois pas e reste...oui je regarde le reste mais ne lit pas! --------------- frandon est un traitre |
AlHouine Transactions (3) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
koppinoi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 25-02-2023 à 14:42:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Eldem Transactions (4) | La manette faut être habitué. J'ai tenté Elden ring au pad, j'ai vite configuré le clavier souris.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-02-2023 à 20:39:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-02-2023 à 15:48:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eldem Transactions (4) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Tu peux pas nous faire un screen shot? --------------- Profil POE |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-02-2023 à 16:20:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |