|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Darkneo95 le 10-02-2023 à 13:08:17 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:07:59 |
Asue Transactions (3) | chouette de voir autant de retours positifs ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
cyberfred Transactions (6) | dites , vous aussi vous n'avez pas de full screen "exclusif" dans le jeu ? (uniquement fenêtre ou "fenêtre plein écran" chez moi)
Message édité par cyberfred le 10-02-2023 à 13:31:06 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-02-2023 à 14:07:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-02-2023 à 14:17:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Darkneo95 Transactions (1) | Même avec les textures et ombres au mini j'ai du stuttering et des drops de fps alors que j'ai un assez gros PC. Le jeu est clairement optimisé avec les pieds. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Un petit comparatif de gpu: On voit bien que le RT sur les gpu amd (du moins avec ces pilotes) c'est mort. Message édité par burn2 le 10-02-2023 à 14:53:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 14:47:09 |
Eldem Transactions (4) | Pour ceux qui ont des soucis de stuttering, notamment lors des cinématiques, à certains endroits dans Poudlard ou à pré-au-lard, avec des chutes de framerate à moins de 10, il y a plusieurs astuces à tenter : Dans le jeu : Hors du jeu : Je ne sais pas exactement ce qui fonctionne là-dedans, mais depuis que j'ai fait tout ça, je n'ai plus aucun stutterring et mes FPS sont stables entre 70-110. Parfois j'ai quelques chutes à 30, mais ça ne dure jamais longtemps et c'est rare. Avant de faire ces manips, c'était tout simplement injouable, surtout en dehors de Poudlard. Je précise que ça a fonctionné avec ma config, mais tous les systèmes sont différents, donc ça na fonctionnera pas forcément pour vous. Une fois que vous êtes certain que c'est stable, je vous conseille fortement d'utiliser Reshade avec le lien posté plus haut par Homer pour virer le brouillard dégueu qui pourrit l'image. Pour le jeu en lui même, j'en suis à 10 heures, c'est addictif sans être révolutionnaire. Le jeu est bien foutu, le gameplay solide, les fans de l'univers seront comblés (j'en fais partie), et ça contentera les autres sans les éblouir plus que ça. Le niveau de détails dans Poudlard est incroyable, mais beaucoup d'aspects auraient pu être poussés davantage, on a souvent l'impression d'être spectateur plus que véritable acteur. Le système de combats est fun. Ah, et le début du jeu est long et chiant. Message édité par Eldem le 10-02-2023 à 14:56:20 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
CCyril2 Transactions (13) | On a une idée des presets utilisés par les versions consoles? |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | il y a quelques détails là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nosens Transactions (6) | La version deluxe apporte vraiment quelque chose ? Car le prix ... D'ailleurs un plan pour l'acheter moins cher sur PC ?
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Il y a 10€ d'écart entre les deux.
Si dans ton jeu tu ne souhaites pas jouer un mage noir, déjà c'est inutile. Donc rien d'insurmontable/utile. Message édité par burn2 le 10-02-2023 à 15:16:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nosens Transactions (6) | ok c'est ce que je pensais je vais regarder si il y a des offres genre instant gaming ou autre --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-02-2023 à 15:59:29 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Depuis que j'ai modifié le exploit protection sous w11 j'ai largement moins de drop fps et de stuttering. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Je suis resté sous windows 10 perso, du coup dans les remonté il faut aussi peut-être préciser l'os vu qu'il y a pas mal de soucis parfois lié à windows 11. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
AlHouine Transactions (3) |
AllenMadison Transactions (0) | Mieux que zéro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comment qu'on dit "je te la met dans ton fondement" en langage sorcier ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AllenMadison Transactions (0) | yarien ça joue... |
skidrow Transactions (0) | Overwhelming positive … étonnant |
AlHouine Transactions (3) |
farika Transactions (6) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça a pas l'air miraculeux le patch --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 10-02-2023 à 23:13:14 |
olakeen Transactions (5) | Vous confirmer pour les maisons :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Habu Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) |
Si, comme dans les livres
C'est ce genre de petits détails qui m'ont bien plus dans le jeu. Ils sont dans les livres et pas dans les films.
|
Message édité par cyberfred le 11-02-2023 à 09:12:29 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Asue Transactions (3) | J'ai testé un peu le jeu ce matin, la personnalisation du perso est vraiment pas mal, ça fait tout de suite très quali, c'est agréable. Cinématique bien sympathique également.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Je crois qu'il y en a qui ont trouvé comment modifier l'apparence des balais, c'est n'importe quoi ca me fume --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Personalisation du perso est quand même assez limité je trouve, mais le jeu est top il n'y a pas à dire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |