|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 16:59:38 |
kworkas Transactions (57) | Sur pc aussi, tu as plusieurs slots de sauvegarde, ce qui permet à plusieurs joueurs de partager le jeu....Sur un même compte, ma femme et ma fille par exemple... |
Sebastien Transactions (3) | Ma femme et moi jouant sur le meme pc avec chacun un perso aucun soucis |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Je n'ai pas testé plusieurs persos sur le même pc, j'ai testé de lancer le jeu sur 2 pc différent depuis steam, et la synchro de sauvegarde fonctionne bien, je suis bien au même endroit sur les deux et quand j'avance sur l'un ça met bien à jour sur l'autre.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberfred Transactions (6) | j'ai testé et ca marche sans soucis , 2 persos différents (sur le même compte) et grâce au steam cloud , je retrouve bien la sauvegarde (avec mes 2 persos) sur le deuxième PC
Message édité par cyberfred le 19-02-2023 à 18:31:38 |
sloubi Transactions (0) | Sur PC, le jeu est tout délavé et dans le brouillard |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bon j'ai joué un peu plus sur le pc portable (histoire de faire la partie visite et des quêtes annexes).
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Je vais tester quand j'aurais 5 minutes mais je suis le genre de personne qui pense qui pense que si c'était magique, ça ferait la une de l'actualité avec des benchmark a l'appui. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Merci pour vos retours.
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 19:54:21 |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nffg Hello.Transactions (13) | En partage de compte, il faut bien vérifier à la synchronisation des sauvegardes et vérifier des deux côtés que vous avez bien activé le cloud & co. Le plus simple est qu'il se crée un compte steam et que tu utilises Steam Family. Cela te permettra d'avoir tes sauvegardes et d'éviter de te faire parasiter par les siennes. Message édité par nffg le 19-02-2023 à 20:21:19 --------------- Profil POE |
Xixou2 Transactions (0) | Il est bien le jeu.
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | 130 .. 200 fps tout en extreme 2560*1440 ici ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-02-2023 à 22:19:16 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
jln2 Transactions (1) | 120fps en moyenne ici en 1440p extrême. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-02-2023 à 22:08:23 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Topic de qui à la plus grosse ? sinon on peu aussi parler du jeu ?
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) | Mode histoire ici pour le moment. |
B-NeT Transactions (15) |
D'après Adrenalin, je suis a 72FPS de moyenne en extrême en 3440x1440. (5600X + 6900XT). Je vais faire une remontée auprès d'Avalanche car je comprends pas pourquoi certaines cutscenes sont en 16/9 alors que sur la même scène parfois je bascule en 21/9 sans problème...
Comme à chaque sur ce type de jeu, j'ai tendance à vouloir tout explorer et à faire les quêtes secondaires quand elles se présentent, il m'arrivent de délaisser la quête principales pendant un sacré moment En tout cas, je trouve l'univers vraiment bien fait, on s'y crois vraiment et ça fourmille de tous les côtés, c'est vraiment un jeu contemplatif, j'ai eu ce sentiment avec The Witcher 3 et Horizon et un peu avec GoW mais moins qu'avec les 2 autres. Message édité par B-NeT le 20-02-2023 à 08:47:39 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
dazouille ex daziTransactions (31) | Perso ça me fait comme horizon 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nosens Transactions (6) | Et bien jeu installé hier et j'ai du jouer 4h, je ne suis pourtant pas un grand fan des HP (voir même l'inverse à force de me les taper avec mes enfants) mais je dois dire que la magie opère bien, j'ai viré le fog car l'image était trop blanche et même sans cela c'est quand meme pas ouf au niveau des couleurs. --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Y a aussi l'option "cinéma" qui rajoute du grain ça ne serait pas ça aussi le pb? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebastien Transactions (3) |
|
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
et quand t'active lumos sous rtx et que ca fait aucun effet comparé a sans rtx? rtx c'est juste fait pour se persuader que le glossy bling bling vaut le prix du gpu alors que franchemet c'est le truc le plus nul comme (feature?) --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MarionOlya Transactions (0) | Je prends touuuuut mon temps : j'explore, je regarde les tapisseries, je me balade dans Poudlard, je me balade à balais, je déambule dans Pré au lard.
sinon j'aurai encore pris plus mon temps.
|
sloubi Transactions (0) | J’ai trouvé les 4 premières heures tellement loooooongues |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Comme toujours ça dépend si on aime contemplé et ce côté "cinéma" avec pas mal de vidéo.
cyberfred Transactions (6) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Petite question.
MarionOlya Transactions (0) | Je sais pas, j'ai déjà été bloquée à un autre endroit par un problème similaire. Et je me suis dis que si tous mes sorts ne marchaient pas, c'est que j'avais probablement pas encore le bon |
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 20-02-2023 à 11:51:33 --------------- Trump, homme de l'année. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 20-02-2023 à 11:51:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CCyril2 Transactions (13) |
Habu Transactions (0) | Oui, je les ai eu.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |