|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2023 à 16:22:12 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-02-2023 à 16:27:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Autant j'apprécie certains jeux a la manette, mais pas celui ci c'est certain, sinon on peux revenir au topic principal : Hogwarts Legacy GOTY --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Xixou2 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je viens d'installer le jeu. C'est sympathique et prenant.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
ET ne parlont pas des évitements au saut, la touche appuyée seule = évitement, mais la touche appuyée avec la gachette = un sort... C'est juste un gros bordel à gérer! En combat à l'inverse je trouve ça bien plus facile au clavier souris puisque chaque touche ne fait qu'une seule action, alors que sur la manette une même touche fait plusieurs action si gombinée avec une autre et selon son ordre.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-02-2023 à 19:13:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est vachement addictif quand même
au clavier, j'ai fait que de la m*** même si je m'en suis sorti.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Sinon, j'ai donc avancé dans le jeu sur le pc portable. Je confirme que c'est parfaitement jouable sur un 4800H avec igp vega en 1080P avec FSR. CE n'est pas l'idéal mais ça dépanne bien.
Message édité par burn2 le 25-02-2023 à 19:11:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koppinoi Transactions (0) |
--------------- frandon est un traitre |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2023 à 19:50:16 ![]() ![]() |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-02-2023 à 20:33:32 |
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 25-02-2023 à 23:57:27 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
gonan Transactions (0) |
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) | Peace les gars...
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Après comme évoqué je suis une quiche à la manette, mais cette histoire de combo et surtout d'ordre d'enchainement des touches me pose clairement pb. Après ça reste clairement une question d'habitude, certains jouent bien aux fps au pad et trouvent ça pratique, certains trouvent gnome génial, il en faut bien pour tous les goûts. Message édité par burn2 le 26-02-2023 à 10:19:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par nosens le 26-02-2023 à 10:23:53 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai désactivé l'overlay steam, ça va (un peu) mieux pour info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Sinon il y a un truc que je trouve dommage sur hogwarts, c'est qu'on a beaucoup de sort, mais aucune notion de puissance d'annoncé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
L'inventaire est claqué au sol. À chaque fois que tu finis une mission faut tout vendre parce que y a plus de place. Et dès fois t'as même pas moyen de prendre tous les coffres de ladite mission tellement y a plus de place. Ou alors le problème est qui y a trop de loot Les magiciens te sortent des tentes de 5 hectares avec des trucs de fou qui se passent dedans (no spoil Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 26-02-2023 à 16:01:33 |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | D'ailleurs le "racket" en récompense de mission a un impact ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Xixou2 Transactions (0) | Désactivez l'overlay de Steam, ça pompe pas mal sur le CPU:
Message édité par Xixou2 le 26-02-2023 à 19:26:15 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yep, j'ai senti une différence quand même, j'ai encore quelques chutes mais ça n'a plus rien à voir, je l'avais précisé plus haut J'ai un sentiment de jouer à un MMO solo quand même, c'est pas pour me déplaire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-02-2023 à 19:27:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bonjour.
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Merci de ton retour. Steam overlay désactivé et je n'installe jamais le gforce expérience. Sinon oui, je suis conscient le RT bouffe pas mal mais même sans celui-ci juste en désactivant le DLSS, c'est à dire jouant à la résolution de base ( 2560x1440 ), c'est injouable tellement les fps sont bas. [/Script/Engine.RendererSettings] Mais cela n'avais rien changé ( en terme de perf ) mais j'ai trouvé le jeu bien plus beau que ce "gris" immonde. En lisant les commentaires, j'ai ajouté cette commande: [SystemSettings] On verra bien ce que cela va donner maintenant que j'ai remis le bon taux de rafraichissement de mon écran. il me reste plus qu'à tester Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 27-02-2023 à 16:07:57 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sur ma RX6600Xt je n'ai pas du tout regardé les fps mais c'est totalement fluide en élevé sans aucun lag ni accro. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 16:19:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est injouable dans la mesure ou si je désactive le DLSS ( étant en 1440p ) , j'ai des drops à moins de 20 fps, donc grosses saccades régulières. Même le jeu Forspoken pourtant réputé gourmand ( et sans doute mal optimisé aussi ) tourne mieux qu'Hogwards. Message édité par Deep95 le 27-02-2023 à 16:25:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Pourtant quand on voit ça: ça devrait passer en 1440p pour ton gpu sans soucis avec entre 58 et 71fps. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 16:34:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nosens Transactions (6) | Le RT oubli sur ce jeu et il n'est pas indispensable --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |