|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 09-02-2023 à 17:17:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:17:46 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Avec ma config pas ouf mais pas dégueu, i5 10600 / 3070 / 32ram et sur SSD j'ai suivi la reco du jeu = élevé sans RT
|
AllenMadison Transactions (0) | Ouaip, les streamers disent tous 8/10, y'a quelques détails qui chiffonnent mais overall c'est un très bon jeu |
gugus Transactions (0) |
Chez canardpc c'est 5/10
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Habu Transactions (0) | Un mod VR serait en préparation :
|
AllenMadison Transactions (0) |
Non mais canardpc si c'est pas kerbal ils mettent pas au dessus de 5 Je viens juste de voir la fin de la main quest line sur un des streamers qui a fait un run en 48h et sans spoiler, je peux dire que j'ai pas été très convaincu, à titre personnel, ça ressemble à un truc bâclé a la fin pff. Evidemment que : - Ca n'invente rien en terme de mécaniques, tu as le truc classique arbre à compétences / équipement costumes / sorts ou skills c'est du vu et du revu comme sur 90% des jeux du genre Je mets quand même 8/10 car ça retranscrit bien l'univers Harry Potter, c'est un bon jeu au sens ou ça reste très complet, très fouillé, très immersif, ce n'est pas du tout un jeu raté en soi (contrairement a cyberpunk qui était une cata à la sortie), mais ça aurait clairement pu être encore mieux... PS : j'ai pas joué au jeu, mais j'ai regardé un des streamers qui a fait un run de la main story et de 50% des sidequest en 48h quasi-non stop (20h - 8h de dodo, 20h). Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2023 à 19:31:42 |
nffg Hello.Transactions (13) | Donc tu peux pas noter le jeu, tu ne l'as pas vécu. tu peux noter un film mais c'est pas l'objet.
--------------- Profil POE |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | HOW TO FIX LAGS & FREEZES ON HOGWARTS LEGACY
Message édité par totoz le 09-02-2023 à 20:06:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 20:32:25 |
Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 09-02-2023 à 20:57:28 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
moreno911 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 09-02-2023 à 21:43:33 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
AllenMadison Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jujug31 Transactions (3) | Bon j'ai installé le nouveau driver Nvidia mais ça change pas grand chose j'ai toujours des crash aléatoires même si j'ai pu jouer 4h cette aprem.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 10-02-2023 à 07:45:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
CharLee Transactions (3) | Ça sort ce soir pour les moldus --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
nosens Transactions (6) | Hello je comprends rien le jeu est dispo ? J'en vois certain ici qui on joué et j'ai pas l'impression qu'il soit dispo sur mon Steam (en même temps vu mon age je capte pas grand chose à Steam ... ) --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 10-02-2023 à 09:23:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'avoue que le poudlard vide la nuit gâche l'immersion, genre tous les élèves sont demi-pensionnaires |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StreneSaco Transactions (6) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
https://www.millenium.org/guide/399914.html Message cité 1 fois Message édité par nffg le 10-02-2023 à 11:02:21 --------------- Profil POE |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Test du jeu par vieux con En résumé, la plupart des nvidia sont à la ramasse car pas assez de vram Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2023 à 12:28:40 --------------- Keyboard not found |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et chose marrante si on a une veille radeon 570 ! en 1080 c'est nickel --------------- Keyboard not found |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 10-02-2023 à 12:44:05 --------------- Keyboard not found |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a moyen de forcer un changement de résolution ? L'option est grisée et bloquée sur la résolution native de ma TV qui est en 4k, j'aimerais mettre en 1440p mais impossible et pas envie de faire du downscaling. Message édité par Darkneo95 le 10-02-2023 à 13:08:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |