|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
nosens Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:46:49 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Je ne suis pas sûr que ça parte en mémoire vive (sauf avec l'extension de mémoire en mémoire vive via le pilote), et pas en VRAM qui peut déjà être limite avec 8go de vram en 1440P. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Avec mes réglages actuelles, je suis à un peu moins de 6Go d'utilisation de la Vram. ( sans DLSS et RT off ) --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | IL faudrait que je vois si ces réglages ont un impact (positif ou négatif) sur mon igp vega. Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 17:20:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:16:47 |
nosens Transactions (6) | perso je n'ai pas de souci mais je vais essayer comme tu le dis ne serait ce que pour comparer visuellement. --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Fishes Transactions (1) | Dites, y en a d'autres que moi qui rêvaient d'un hypogryphe (ortho par sûre) et qui sont super déçues parce que c'est pourri par rapport au balai... ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pourri je n'irai pas jusque là mais je trouve le balai plus pratique, surtout pour monter/descendre. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y a un mod pour le balai au cas où ? Sinon pour rigoler, avec ma 3080 et mon 5800x3d j'ai passé les réglages d'élevés à extrême... C'est juste injouable Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-03-2023 à 09:02:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Le balai c'est clairement affreux à gérer. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-03-2023 à 10:35:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hogwarts Legacy est clairement mal optimisé et le RT n'apporte vraiment pas grand chose dans ce jeu.
Le haut/bas est à droite ( du moins chez moi ). Message édité par Deep95 le 06-03-2023 à 11:29:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | C'est ce que je voulais dire, "l'autre droite". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nosens Transactions (6) | comme je disais à l'époque à mon fils quand il apprenait la gauche et la droite : La main droite c'est celle ou le pouce est à gauche .... (J'ai été tranquille un certain temps avec cette réponse) sinon en phase sur le fait de ne pas pouvoir regarder tout en pilotant, c'est frustrant --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CharLee Transactions (3) | Sinon y'a un mod pour mettre tout sur le joystick gauche --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
olakeen Transactions (5) | Terminé le jeu (quête principale + épilogue) en un peu plus de 40h. Pour résumer, j'ai passé un très bon moment. L'ambiance est superbe et la musique omniprésente est parfaitement accordé au thème. Ce qui casse l'immersion a été dit précédemment donc je ne reviendrai pas dessus (pas de couvre feu, les sortilèges impardonnable, etc...). Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-03-2023 à 18:53:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fishes Transactions (1) |
Pas encore terminé, mais je suis émerveillé tout le temps avec ce jeu. Entre combats, énigmes (que j'aime moins), et découverte, pour moi c'est THE game pour l'instant. Allez deux petits bémols dessus, retours bureau ou ralentissement on ne sait pas pourquoi qui arrivent, et impossibilité de mettre pause pendant les dialogues (pour les gosses) Edit: et les lèvres qui bougent correctement en fonction des dialogues, première fois que je voyais ça... Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 06-03-2023 à 19:36:16 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Pingoa Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) | J'ai fini le jeu en 51h et 90% des défis en mode le plus dur et je n'irai pas plus loin car trop répétitif. Il est sympa mais j'ai tellement torché le truc que je savais plus quoi faire de mon argent. J'avais tous les animaux donc plus besoin de dépenser. Aussi le fait de ne trouver que des fringues à force, on change toutes les 5 minutes et une fois qu'on arrive à la fin on se calme enfin mais bon ça fait vraiment trop de fringues à force. Je regrette pas de l'avoir fait mais il manque encore des choses pour que ce soit plus sympa comme plus de quêtes secondaires avec de l'intérêt. 0 bug pour ma part et j'ai pu y jouer en 4k tout en ultra ayant cassé ma tirelire il y a peu... Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-03-2023 à 23:48:18 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-03-2023 à 07:58:35 --------------- Topic Vente |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nosens Transactions (6) | merci --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jumbaii Transactions (5) | 220 FPS en 4K avec une 4090 avec tout à fond et RT --------------- GT : jumbaii7 |
jo_rel Transactions (0) |
Mon 6700K est pas utilisée à 100% pourtant ( 3070 16go ram en 1440p ) Message édité par jo_rel le 08-03-2023 à 11:07:03 --------------- Btf1 : J0orel |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-03-2023 à 13:46:57 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dirty Wings Transactions (0) | Maj de 530Mo sur steam
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gros patch pour bug et fix les pb de performances pour nvidia. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | A voir si ça change quelque chose sur amd ou ça marchait déjà bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bon, j'avance dans le jeu et je le trouve toujours aussi sympa.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |