|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 22:51:59 |
jo_rel Transactions (0) | Je sais pas si y'a un rapport mais je n'est plus les fps steam afficher, dur de voir si y'a une impact de la maj du coup --------------- Btf1 : J0orel |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Petite question concernant les attributs sur les vêtements svp.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous avez vu des améliorations liées au dernier drivers nvidia? pas de mon côté? mon GPU se tourne les pouces. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pas testé encore les 531.29 mais avec les 531.18 j'avais déjà ressenti une petite amélioration par rapport à mes drivers précédents, cela me semblait un peu plus fluide. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
joss69 Transactions (0) | Perso c'est plutôt mon CPU qui se tourne les pouces, le GPU est au taquet |
dazouille ex daziTransactions (31) | Bon après 30h de jeux environ j’approche de la fin de la quête principal je crois bah c’est pas fou
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 23:59:17 |
Fishes Transactions (1) | Ben je viens de le "terminer", disons la quête principale. Y a comme une sensation de vide après, et pas envie de terminer toutes les quêtes annexes (je dois être à 65%). Faut que je trouve un autre jeu maintenant Mais je recommande à tous, pour la qualité de la réalisation, l'ambiance, la musique... Edit: Et un point de plus pour les updates qui ont bien amélioré la stabilité (chez moi). Message édité par Fishes le 19-03-2023 à 19:13:34 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Fini le jeu aussi en 70h ( à 90% et lvl 38 ) mais je me suis attardé sur pas mal de quêtes annexes/secondaires dont certaines sont plutôt sympa et qui pour moi serait dommage de passer à côté et de se contenter uniquement de la trame principale.
Fishes Transactions (1) | Par contre, j'ai fait le jeu en mode normal, a part les potions de soin, j'en ai jamais utilisé d'autres... Même pas les plantes carnivores
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'ai fais un peu pareil, à part les potions de soins et la potion maxima pour les boss, je n'ai rien quasi rien utilisé d'autre ( sauf pour réussir les défis ) malgré le fait d'être en difficulté la plus élevée.
Fishes Transactions (1) | Et puis monter de niveau et améliorer son équipement ne sert plus à rien --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
joss69 Transactions (0) | Grosse question de noob, désolé Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 23-03-2023 à 18:19:21 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Merci. Effectivement c'est ultra simple |
zendb Transactions (3) | Je l'ai acheté il y a quelques semaines, puis finalement joué que 30min.
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Clairement un goulot d'effondrement quelque part. Dans mon cas je n'ai pas de drop de fps, mais je joue en 1080P sans FSR sur une RX6600Xt avec un 5700X et 32go de ram. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-03-2023 à 15:13:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zendb Transactions (3) | Côté CPU je reste constant à 4,65 Ghz
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | J'ai un ssd non NVME donc normalement ça ne doit pas poser de problème. Pour les pilotes amd, je parle des pilotes gpu mais aussi chipset. Tu es sous windows 10 ou 11 et tu utilises un AV spécifique (j'utilise defender)? Message édité par burn2 le 27-03-2023 à 15:25:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zendb Transactions (3) | ha oui, les drivers de la B450 j'ai pas les tous derniers |
Avoir plus de 16 go réduit surtout le temps de chargement puisque davantage de textures peuvent être chargé en mémoire. Perso, en 1440p avec un 11600k + 3070Ti le tout en high et 32 go de ram, j'ai parfois des drops de fou passant de 140 fps à parfois un peu moins de 50 fps. Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 27-03-2023 à 16:04:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zendb Transactions (3) | ha ouais quand même... passer de 140 ou 150 à 70 voir 60, même avec freesync et toutes les techno, ça se voit !
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 Transactions (0) | y en a qui ont des drops de frame rate car le fond d'écran de windows se met à jour, soyez certain que vous l'avez désactivé avant de lancer le jeu. |
zendb Transactions (3) |
Ha ouais quand même Bon, mise à jour du chipset amd. J'ai autant de drop mais en terme de sensation j'ai moins cet aspect injouable. Je vais pouvoir m'y mettre à ce jeu |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ah, tu parlais du diaporama, c'est plus clair comme ca mais je trouve cela un peu étonnant que cela puisse provoquer des drops de fps avec nos configs actuelles ( surtout en ssd ).
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zendb Transactions (3) | C'est probable, je vais regarder combien le jeu tire côté ram. |
quicksilver01 Transactions (0) | Perso pas de drops avec un 5800x 6950xt 16go et 64go de ram. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Xixou2 Transactions (0) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Jeu terminé de mon côté. Un bon jeu sympa peu être un peu long à cause du côté répétitif mal dosé et des défauts remontés avant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 16:43:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkHorse Transactions (0) | De mon côté, avec 32Go de RAM, le jeu en prend 10
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Tous ceux que je connais et qui ont joué au jeu ont eu ce même coup de mou (moi aussi) sur la fin. Mais oui j'avoue que sur la fin j'étais beaucoup moins motivé aussi. ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et c'est aussi ce qui pour moi fait plonger la note passé la découverte de poudlard. Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 18:01:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |