|
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
---|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:22:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Drap |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
C'est exactement ça, tu y aura accès avec de nouveaux sorts ou un niveau plus élevé --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dazouille ex daziTransactions (32) | j'ai fait plus ou moins le tuto et ça à l'air bien cool, pour l'instant ça tourne bien mais je suis en intérieur --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Perso je n'ai pas regardé de vidéo pour ne pas me spoiler le jeu. Ça remonte à l'êpoque de skyrim sur pc c'est dire! Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 14:41:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Le même en plus grand en dans le monde tolkien et je disparaît de la sphère réel du monde ^^ j ai joué que 1h hier
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | ah oui là j'avoue que je m'enferme dans mon apart pour une durée indéterminée si ça arrivait Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2023 à 15:49:03 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce jeu est vraiment immersif, je pensais pas être autant happé. C'est vraiment un plaisir et même la recherche façon complétion est intéressante car toujours un petit message à lire ou des trucs à faire.
--------------- Profil POE |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:16:23 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon pour profiter du jeu je vous conseil de désactiver l'itiniraire GPS --------------- Profil POE |
MarionOlya Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | yes , y en a pour tous les gouts je pense , avec pas mal d'option d'accessibilité en effet |
Plins86 Transactions (5) | Drap --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bon faut que je teste de pousser les réglages, parce que le bordel de test m'a tout mis au min, j'ai poussé sur medium mais je me rends compte qu'en fait je dois pouvoir mettre tout sur élevé (pas ultra quand même). --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_deskira_ Transactions (3) | https://github.com/Lyall/HogwartsLegacyFix/releases
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Comment on fait pour changer l'apparence visuel d'un équipement (genre cape/gants...) ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 08-02-2023 à 21:14:30 |
AlHouine Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Le dlss est pas trop dégueu ? Je joue sans en 1440p avec une 3060ti et ca tourne pas trop mal en élevé. Juste quelques baisses de framerate par moment. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 22:19:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Après tu dois pouvoir en acheter à pré-au-lard aussi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 22:26:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
nffg Hello.Transactions (13) | tu choisis ta pièce d'item porté et tu appuis sur F, c'est écrit quand tu as ton curseur sur l'objet en question Message cité 2 fois Message édité par nffg le 08-02-2023 à 22:41:48 --------------- Profil POE |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai direct regardé quand j'ai vu que mon perso commençait à ressembler à un sapin de noel --------------- Profil POE |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | J'avoue que là j'ai trouvé un kilt (qui apporte un bonus donc à mettre) c'est pas l'idéal pour immersion. xD --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
@chewie Transactions (0) | Bon testé une petite heure, surtout à triffouiller les options Le RT est vraiment pas terrible je trouve Vivement l´analyse de digital foundry, mais pour l´instant je vais continuer sans RT ni DLSS 3. Pour le dlss 2, c´est une vielle version: 2.3.1 |
@chewie Transactions (0) | Ah ben voilà, certains ont déjà trouvé comment paramétrer le RT correctement, ca semble nettement mieux! Testerai demain |
nffg Hello.Transactions (13) | Sachant que le moteur DLSS N'est pas le plus récent dans le jeu selon cet article :
--------------- Profil POE |
emeralfish Transactions (5) | Fix trouvé sur le forum de CanardPC pour avoir les cinématiques en ultrawide : |
varlocke Transactions (4) | Rassurez moi, je suis en 1080P config dans cdv, il faut vraiment 32Go pour jouer ? --------------- Trump, homme de l'année. |
loloboss2 Transactions (0) | salut, j'hésite entre la version PC ou PS5. J'ai RTX 3080, ça tourne bien avec ? Il y en a qui on testé ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 09-02-2023 à 08:38:07 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Nvidia à déjà sorti son driver pour le jeu? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |