Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC

n°15491955
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 14:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

TU peux regarder sur twitch aussi, y'a des gens qui sont déjà bien avancés (ils ont eu le jeu en super early pour tester avant tout le monde) ça donne un bon aperçu !

Même si c'est sur PS5, la vidéo d'EMB est très complète également https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15491603

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 14:22:42  profilanswer

n°15491960
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-02-2023 à 14:26:09  profilanswer

Drap  [:cerveau drapal]

n°15491961
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 14:26:33  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’ai joué ce matin quelques heures, et c’est bien sympa. Je n’ai pas le profil de la gameuse, je suis juste là parce que c’est le monde d’Harry Potter. Donc je n’attends peut-être pas la même chose que vous avec ce jeu. Mais c’est probablement ça qui va être chouette, chacun doit pouvoir y trouver ce qu’il veut.

Y’a pas à dire, les décors sont quand même sacrément dingo. C’est beauuuu. Je pourrais juste me balader.

Je trouve qu’il y a un peu trop de dialogues.

Et j’ai une question : quand je fais revelio, y’a des trucs qui apparaissent, parfois en jaune, parfois en bleu, mais je n’arrive pas à interagir avec, à les choper ou autre. Est-ce que vous savez quoi faire ?
Édit : je crois que j’ai pas encore été assez loin pour débloquer le truc.

C'est exactement ça, tu y aura accès avec de nouveaux sorts ou un niveau plus élevé ;)

---------------
n°15491967
dazouille
ex dazi
Transactions (32)
Posté le 08-02-2023 à 14:30:15  profilanswer

j'ai fait plus ou moins le tuto et ça à l'air bien cool, pour l'instant ça tourne bien mais je suis en intérieur  

hâte de découvrir l'open world :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15491980
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 14:40:45  profilanswer

Perso je n'ai pas regardé de vidéo pour ne pas me spoiler le jeu.
Ça fait longtemps que je n'avais pas été happé par un jeu...
L'univers est vraiment prenant surtout quand on aime bien le monde d'harry potter.

Ça remonte à l'êpoque de skyrim sur pc c'est dire!

Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 14:41:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15491986
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 14:45:16  profilanswer

Le même en plus grand en dans le monde tolkien et je disparaît de la sphère réel du monde ^^ j ai joué que 1h hier
Il est vraiment bien je trouve mais 1h c est pas grand chose.

n°15491992
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 14:52:55  profilanswer

fajitasss a écrit :

Le même en plus grand en dans le monde tolkien et je disparaît de la sphère réel du monde ^^ j ai joué que 1h hier
Il est vraiment bien je trouve mais 1h c est pas grand chose.

On est d'accord le kiff...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15492046
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2023 à 15:47:55  profilanswer

ah oui là j'avoue que je m'enferme dans mon apart pour une durée indéterminée si ça arrivait :D

Pour en revenir à ce HL , il a l'air super additif et surtout fourmille de détails  :love: c'est vraiment impressionnant  :ouch:  
les devs ont super bien bossé quand même , je craignais que le jeu soit peut être décevant  avec la hype qu'il y avait dessus mais c'est tout le contraire !
hâte aussi d'y retourner ce soir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 08-02-2023 à 15:49:03
n°15492100
baits
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 16:52:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah oui là j'avoue que je m'enferme dans mon apart pour une durée indéterminée si ça arrivait :D

Pour en revenir à ce HL , il a l'air super additif et surtout fourmille de détails  :love: c'est vraiment impressionnant  :ouch:  
les devs ont super bien bossé quand même , je craignais que le jeu soit peut être décevant  avec la hype qu'il y avait dessus mais c'est tout le contraire !
hâte aussi d'y retourner ce soir :jap:

Encore 3  ou 4 commentaires de la sorte et je le prends c'est bon ^^

---------------
n°15492112
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-02-2023 à 17:16:23  profilanswer

Ce jeu est vraiment immersif, je pensais pas être autant happé. C'est vraiment un plaisir et même la recherche façon complétion est intéressante car toujours un petit message à lire ou des trucs à faire.

Je kiff :o

Bon en difficile je viens de me prendre une fessée vnr en combat, va falloir que je m'améliore

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 17:16:23  profilanswer

n°15492114
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-02-2023 à 17:19:45  profilanswer

Sinon pour profiter du jeu je vous conseil de désactiver l'itiniraire GPS  
L'option est dans accessibilité.
Vous conservez le marqueur mais c'est à vous de vous faire votre chemin. l'option de la touche V est toujours dispo si vous êtes vraiment perdu.

---------------
Profil POE
n°15492119
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 17:25:20  profilanswer

nffg a écrit :

Ce jeu est vraiment immersif, je pensais pas être autant happé. C'est vraiment un plaisir et même la recherche façon complétion est intéressante car toujours un petit message à lire ou des trucs à faire.

Je kiff :o

Bon en difficile je viens de me prendre une fessée vnr en combat, va falloir que je m'améliore

J’avoue que je joue en facile, parce que je suis une newbie et même avec ce mode, j’ai pas du tout l’impression que ce soit particulièrement facile. C’est pile ce qu’il me faut. Un peu de challenge, j’ai déjà eu chaud au cul, mais pas de quoi me dégoûter non plus.  

n°15492124
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2023 à 17:35:43  profilanswer

yes , y en a pour tous les gouts je pense , avec pas mal d'option d'accessibilité en effet ;)
juste quelques petits points qui peuvent décevoir , le fait de choisir son ecole n'a visiblement pas d'influence , c'est un peu dommage , j'avoue que j'aurai bien aimé des quêtes propres à Serpentar ou à Griffondor etc etc...
un peu dommage pour la rejouabilité.
Mais bon , faut pas bouder notre plaisir , le jeu est déjà très bon en l'état :jap:

n°15492155
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-02-2023 à 18:36:30  profilanswer

Drap

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15492193
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 19:30:10  profilanswer

Bon faut que je teste de pousser les réglages, parce que le bordel de test m'a tout mis au min, j'ai poussé sur medium mais je me rends compte qu'en fait je dois pouvoir mettre tout sur élevé (pas ultra quand même).  

En tous cas pour l'instant pas eu de problème freeze ou autre comme j'ai pu lire ailleurs. (mais ayant 32go possible que ça aide si il y a des trucs mal optimisés)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15492209
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-02-2023 à 19:47:13  profilanswer

https://github.com/Lyall/HogwartsLegacyFix/releases

Fix pour les black bars dans les cutscenes pour les écrans ultrawide

n°15492235
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 20:33:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Bon faut que je teste de pousser les réglages, parce que le bordel de test m'a tout mis au min, j'ai poussé sur medium mais je me rends compte qu'en fait je dois pouvoir mettre tout sur élevé (pas ultra quand même).  

En tous cas pour l'instant pas eu de problème freeze ou autre comme j'ai pu lire ailleurs. (mais ayant 32go possible que ça aide si il y a des trucs mal optimisés)

Ici ca me met tout en Medium et ca désactive le Ray Tracing avec les paramètres recommandés, et le DLSS était déjà activé également ... j'ai essayé de tout pousser au max avec DLSS en qualité, c'est fluide dans la plupart des situations (j'ai pas vérifier le framerate, mais en tout cas je sent que ce n'est pas saccadé) par contre dans certaines cut scenes ou dans des endroits ou il y a pas mal d'éclairages a calculer, c'est diapo, pour le coup je pense que je tombe sous les 15 fps, et ca peut durer plusieurs dizaines de secondes, malgré des specs modernes par rapport à ce qui est demandé par le jeu en théorie ...  

Sinon rien a voir mais j'ai trouvé d'où venaient mes plantages, si jamais ca arrive a d'autres :  

Comme j'ai toujours beaucoup de RAM sur mes PC, et que je tourne sur des SSD uniquement, je désactive toujours les fichiers d'échange / mémoire virtuelle sur tous mes lecteurs ... ça fait plus de 10 ans que ca ne m'a jamais posé problème, mais avec HL il semble que ce soit problématique ... en effet en remettant les paramètres par défaut du système, je n'ai pas eu un seul crash depuis ...

---------------
n°15492264
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 21:14:18  profilanswer

Comment on fait pour changer l'apparence visuel d'un équipement (genre cape/gants...) ?
J'ai vu une vidéo où il expliquait qu'on puisse le faire, mais je n'y arrive pas ... skin bonus toussa

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 08-02-2023 à 21:14:30
n°15492269
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 08-02-2023 à 21:26:36  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Ici ca me met tout en Medium et ca désactive le Ray Tracing avec les paramètres recommandés, et le DLSS était déjà activé également ... j'ai essayé de tout pousser au max avec DLSS en qualité, c'est fluide dans la plupart des situations (j'ai pas vérifier le framerate, mais en tout cas je sent que ce n'est pas saccadé) par contre dans certaines cut scenes ou dans des endroits ou il y a pas mal d'éclairages a calculer, c'est diapo, pour le coup je pense que je tombe sous les 15 fps, et ca peut durer plusieurs dizaines de secondes, malgré des specs modernes par rapport à ce qui est demandé par le jeu en théorie ...  

Sinon rien a voir mais j'ai trouvé d'où venaient mes plantages, si jamais ca arrive a d'autres :  

Comme j'ai toujours beaucoup de RAM sur mes PC, et que je tourne sur des SSD uniquement, je désactive toujours les fichiers d'échange / mémoire virtuelle sur tous mes lecteurs ... ça fait plus de 10 ans que ca ne m'a jamais posé problème, mais avec HL il semble que ce soit problématique ... en effet en remettant les paramètres par défaut du système, je n'ai pas eu un seul crash depuis ...

J'ai également des soucis de framerates, ca tombe vraiment sous les 15 fps et ca gâche un peu mon expérience de jeu

Idem la consommation de ram, au démarrage je suis a 99% d'utilisation sur 16 Gb et après quelques minutes, ca tombe dans es 12Gb de moyenne. Mais les 99% d'utilisation de ram ca fait peur ahah

Il va y avoir le patch day one qui va surement améliorer les choses, du moins je l'espère, que ce soit pour les fps ou la consommation de ram.

Je tourne tout en high avec dlss qualité en 3440x1440 et j'ai un 60fps plus ou moins stable avec une 2070, un 3700x et 16 gb de ram

n°15492297
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-02-2023 à 22:06:37  profilanswer

Le dlss est pas trop dégueu ? Je joue sans en 1440p avec une 3060ti et ca tourne pas trop mal en élevé. Juste quelques baisses de framerate par moment.

n°15492309
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 22:12:26  profilanswer

fajitasss a écrit :

Comment on fait pour changer l'apparence visuel d'un équipement (genre cape/gants...) ?
J'ai vu une vidéo où il expliquait qu'on puisse le faire, mais je n'y arrive pas ... skin bonus toussa

Ce sont des choses que tu gagnes au fur et à mesure.  

Genre en révélant des éléments, dans des coffres, en résolvant des énigmes etc.  

AlHouine a écrit :

J'ai également des soucis de framerates, ca tombe vraiment sous les 15 fps et ca gâche un peu mon expérience de jeu

Idem la consommation de ram, au démarrage je suis a 99% d'utilisation sur 16 Gb et après quelques minutes, ca tombe dans es 12Gb de moyenne. Mais les 99% d'utilisation de ram ca fait peur ahah

Il va y avoir le patch day one qui va surement améliorer les choses, du moins je l'espère, que ce soit pour les fps ou la consommation de ram.

Je tourne tout en high avec dlss qualité en 3440x1440 et j'ai un 60fps plus ou moins stable avec une 2070, un 3700x et 16 gb de ram

Perso ras, ça tourne de manière assez fluide en 1080P (pas regardé le nombre de fps), j'ai tout en élevé sauf effet (par sécurité histoire d'être sur que ça ne se mette pas à ramer lors d'un combat) RT désactivé bien sûr.
J'ai eu un peu de ralentissement à Pré-au-Lard avant d'entrer dans la boutique pour choisir ma baguette mais c'est rentré dans l'ordre en ressortant.  
Jusque là rien à dire de mon côté l'expérience est convenable.  
Mais bon vu ma config, ça doit passer correctement vu ce test:
https://www.youtube.com/watch?v=v7XYmdYEwqA

Mais ayant 32go de ram, peut-être suis je un peu plus tranquille en cas de pb de fuite mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 22:19:18

---------------
n°15492312
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-02-2023 à 22:15:52  profilanswer

drap

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15492314
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 22:18:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Ce sont des choses que tu gagnes au fur et à mesure.  

Genre en révélant des éléments, dans des coffres, en résolvant des énigmes etc.  

Voir lien que je donne, apparemment c'est sur version console ça  
https://youtu.be/q9i4tMRb03I?t=77
Merci

n°15492315
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 22:26:21  profilanswer

fajitasss a écrit :

Voir lien que je donne, apparemment c'est sur version console ça
https://youtu.be/q9i4tMRb03I?t=77
Merci

Oui, je te confirme que les éléments dans ces menus sont gagnés au fur et à mesure et/ou trouvé dans des coffres.
J'ai commencé à en récupérer certains.

Après tu dois pouvoir en acheter à pré-au-lard aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2023 à 22:26:27

---------------
n°15492329
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 22:37:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui, je te confirme que les éléments dans ces menus sont gagnés au fur et à mesure et/ou trouvé dans des coffres.
J'ai commencé à en récupérer certains.

Après tu dois pouvoir en acheter à pré-au-lard aussi.

Non tu ne comprends pas. Tu peux porter un chapeau et avoir l apparence dans le jeu de ne pas en porter. C est ca que je cherche à faire

n°15492333
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-02-2023 à 22:40:58  profilanswer

tu choisis ta pièce d'item porté et tu appuis sur F, c'est écrit quand tu as ton curseur sur l'objet en question :D c'est à la première page, ou tu vois tout ce que tu portes

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 08-02-2023 à 22:41:48

---------------
Profil POE
n°15492340
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 22:46:45  profilanswer

nffg a écrit :

tu choisis ta pièce d'item porté et tu appuis sur F, c'est écrit quand tu as ton curseur sur l'objet en question :D c'est à la première page, ou tu vois tout ce que tu portes

Merci je testerai demain (:

n°15492344
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 22:51:38  profilanswer

fajitasss a écrit :

Non tu ne comprends pas. Tu peux porter un chapeau et avoir l apparence dans le jeu de ne pas en porter. C est ca que je cherche à faire

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!
Je n'avais pas compris ça  :lol:  

nffg a écrit :

Ah ben du coup c'est intéressant ça. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.

---------------
n°15492351
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-02-2023 à 22:54:32  profilanswer

J'ai direct regardé quand j'ai vu que mon perso commençait à ressembler à un sapin de noel :o

---------------
Profil POE
n°15492357
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 22:59:11  profilanswer

J'avoue que là j'ai trouvé un kilt (qui apporte un bonus donc à mettre) c'est pas l'idéal pour immersion. xD  
Du coup effectivement à voir ce que ça donne.

---------------
n°15492382
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 23:04:44  profilanswer

Bon testé une petite heure, surtout à triffouiller les options :o

Le RT est vraiment pas terrible je trouve :/ Je trouve que ca rends mieux sans, et comme d´hab ca bouffe à mort niveau perf. Malgré ma 4090...
Faut activer le dlss3 si on veut que ca tienne la route.

Vivement l´analyse de digital foundry, mais pour l´instant je vais continuer sans RT ni DLSS 3.

Pour le dlss 2, c´est une vielle version: 2.3.1
Suffit de chopper la dernière chez techpowerup  https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
Et d´écraser la dll qui se trouve ici:  \SteamLibrary\steamapps\common\Hogwarts Legacy\Engine\Plugins\Runtime\Nvidia\DLSS\Binaries\ThirdParty\Win64

n°15492420
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 23:10:38  profilanswer

Ah ben voilà, certains ont déjà trouvé comment paramétrer le RT correctement, ca semble nettement mieux! Testerai demain :o

https://www.reddit.com/r/HarryPotte [...] ce_impact/

n°15492832
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-02-2023 à 06:33:37  profilanswer

Sachant que le moteur DLSS N'est pas le plus récent dans le jeu selon cet article :

https://www.millenium.org/guide/399914.html

Il y aurait la possibilité d'utiliser DLSS Swapper pour forcer l'usage du plus récent; je testerais ça ce soir

---------------
Profil POE
n°15492855
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 09-02-2023 à 07:53:24  profilanswer

Fix trouvé sur le forum de CanardPC pour avoir les cinématiques en ultrawide :  

https://github.com/Lyall/HogwartsLegacyFix

je testerai ce soir en rentrant du taf.

n°15492857
baits
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 07:58:21  profilanswer

emeralfish a écrit :

Fix trouvé sur le forum de CanardPC pour avoir les cinématiques en ultrawide :  

https://github.com/Lyall/HogwartsLegacyFix

je testerai ce soir en rentrant du taf.

Indispensable pour le coup!

---------------
n°15492876
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-02-2023 à 08:25:52  profilanswer

Rassurez moi, je suis en 1080P config dans cdv, il faut vraiment 32Go pour jouer ?  [:gordon shumway]  
Je suis en elevé sans RT.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15492882
baits
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 08:31:57  profilanswer

varlocke a écrit :

Rassurez moi, je suis en 1080P config dans cdv, il faut vraiment 32Go pour jouer ?  [:gordon shumway]  
Je suis en elevé sans RT.

Mais non 16Go suffisent surtout en 1080p!

---------------
n°15492887
loloboss2

Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 08:36:33  profilanswer

salut, j'hésite entre la version PC ou PS5. J'ai RTX 3080, ça tourne bien avec ? Il y en a qui on testé ?

n°15492891
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-02-2023 à 08:37:50  profilanswer

@chewie a écrit :

Bon testé une petite heure, surtout à triffouiller les options :o

Le RT est vraiment pas terrible je trouve :/ Je trouve que ca rends mieux sans, et comme d´hab ca bouffe à mort niveau perf. Malgré ma 4090...
Faut activer le dlss3 si on veut que ca tienne la route.

Vivement l´analyse de digital foundry, mais pour l´instant je vais continuer sans RT ni DLSS 3.

Pour le dlss 2, c´est une vielle version: 2.3.1
Suffit de chopper la dernière chez techpowerup  https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
Et d´écraser la dll qui se trouve ici:  \SteamLibrary\steamapps\common\Hogwarts Legacy\Engine\Plugins\Runtime\Nvidia\DLSS\Binaries\ThirdParty\Win64

effectivement  , j'y joue avec le DLSS3 pour ma part  (et tout le reste en extrême y compris RT en 1440p) c'est fluide (encore heureux avec une 4090 bien qu'elle soit tout le temps à 100%) mais je sais pas par moment , cette sensation bizarre que ca tourne pas comme ca devrait niveau fluidité et à d'autres moment aucun souci.
Après il y aura un patch day one demain d'aprés ce que j'ai compris , à voir si ca sera mieux ou pas.
D'ailleurs , on peut pas jouer en full screen dans le jeu ?  j'entends par là full screen exclusif , car dans les options du jeu je n'ai que : Fenêtre  ou Fenetre-Plein Ecran  :??:

Message édité par cyberfred le 09-02-2023 à 08:38:07
n°15492902
baits
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 08:45:00  profilanswer

Nvidia à déjà sorti son driver pour le jeu?

---------------
n°15492904
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-02-2023 à 08:48:17  profilanswer

baits a écrit :

Mais non 16Go suffisent surtout en 1080p!

Ben j'espère, en jouant, rien d'autre d'ouvert, ça monte quand même à 99% de Ram utilisée.  :pt1cable:  
J'ai pas fini le prologue, ça tourne correctement sans problème à 60FPs constant, alors je me dis qu'en entrant dans le vrai jeu ça va ramer sec...

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5[VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique)
[ACH] Forspoken PC (steam?) [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam)
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2)[VDS] PC Starfield standard édition
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)