Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

 


quel jeu vous a le plus impressionné durant l'E3




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??

n°1271074
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

UrAnuS a écrit :

On s'en tape des video doom 3, on a pu jouer a celui là et franchement cé trop basique et je sens qu'id n'a même pas la compétence de foutre un scénario, leur ancien jeux ont tous vendu en étant très très, mais vraiemnt très basique, alors vous croyez sérieusement qu'ils vont faire un effort?  Couloir porte monstre, couloir porte monstre, ça il connaisse bien.


 
 [:neokill@h] pitoyable

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:03:50  profilanswer
 

n°1271089
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2003 à 23:13:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a jouer a une version alpha qui comporte 3 bouts de carte
 [:t3xla]


une version que tu as pu avoir un an et demi avant la dispo officielle ... j aurai bien aimé essayé une version de half-life 2 d il y a un an  :D

n°1271196
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:40:53  profilanswer
 

j'aimerais bien voir duke nukem forever !!  [:tinostar]  
 
 
Vu la date de sortie ( ~ 2010-2015 ), y doit pas etre bo a voir  [:lex]

n°1271207
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:43:57  profilanswer
 

Spa des tournants du jeux vidéo ca ... 13 ca c'en est un  :love:


Message édité par Volta le 19-05-2003 à 23:44:20
n°1271212
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:46:14  profilanswer
 

Volta a écrit :

Spa des tournants du jeux vidéo ca ... 13 ca c'en est un  :love:  


mouai faut voir...

n°1271218
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

tree a écrit :


mouai faut voir...


sans moi [:vomi]

n°1271225
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:49:51  profilanswer
 


 
tu y a joué ?

n°1271235
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

le voila le tournant des FPS :
 
http://edn.redswoosh.net/@c=104&v= [...] er_320.mov

n°1271236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:52:36  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
tu y a joué ?


non mais il ne m'attire vraiment pas du tout[:spamafote]

n°1271242
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

ce qui me fait marrer dans la video de doom 3 c'est le zombie avec la tronçonneuse et le marine qui n'a plu de balle  alors il dégoupille sa grenade et la lui lance! et aussi l'autre qui se fait jette par le monstre de 3m qui arrive par derrière! :sol:


Message édité par webdwarf le 19-05-2003 à 23:56:16

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

n°1271536
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 10:46:59  profilanswer
 

Ouatcha, j'ai pris la peine de donloder les 500 mo de vidéo de HL2 hier soir, la claque qu'on prend toutes les 10s !!!
 
C'est clair, mon choix est fait, et ma bécane upgrader jeu dois  :D


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1271597
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:27:23  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Ouatcha, j'ai pris la peine de donloder les 500 mo de vidéo de HL2 hier soir, la claque qu'on prend toutes les 10s !!!
 
C'est clair, mon choix est fait, et ma bécane upgrader jeu dois  :D  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/rofl.gif


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1271646
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:07:39  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

- le moteur physique de doom3 tu l as pas vu, et il sera au moins aussi bon.


J'ai telecharge les trailers feeder de Doom3 et la video de 587 Mo de HL2.
Dans les video de Doom 3 tout ce qui pourrait faire penser a un moteur physique c'est: une grille projetee par un monstre, quelques corps balances sur des murs/corniches, des particules qui rebondissent, bref, certe c'est sympa mais rien au service du gameplay et c'est tres loin de ce que fait Havoc dans HL2.  
 
 

_DesKirA_ a écrit :


- pa de scenario pour doom3 on verra, d ailleurs pour hl2 t es meme pas sur qu il y en ait un correct.


Clair cherche a connaitre le scenar d'un jeu via une video autant lire le marre de cafe a travers une boule de cristal. ;)
 
 

_DesKirA_ a écrit :


- les graphs restent bien plus impressionnants ds doom3 ...


Disons qu'ils ont pris deux directions differentes, mais HL2 est tout aussi impressionnant graphiquement.
 

n°1271770
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:20:34  profilanswer
 

Thot a écrit :

Tu le fais exprès ?!? Elle est ou la source lumineuse ? Evidemment si tu mets une lumiere diffuse, les reliefs sont aplatis et on voit plus la difference. Rien n'y pourra jamais faire quelque chose.
 
Rajoute une lumiere rasante, et la on verra la difference.
 
Et quand on dit bump-map, c'est pas le vieux machin qui existait sur la TNT premiere generation, non c'est un "vrai" bump-map généré grace aux pixels shaders


 
sisi, c'est du bump-map normal, j'ai pu lancer l'alpha sur ma geforce2 MX :p (avec une qualité identique à la GF4)
mais sur geforce3 et supérieurs les shaders sont utilisés pour rendre les calculs bcp plus efficaces...

n°1271785
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:24:55  profilanswer
 

Daïkatana vaincra !!!  :lol:  
 
N'oublions pas en chemin Duke Nukem Forever, ça peut être une bonne surprise comme Half-Life à son époque, autant au niveau durée de développement, de retard tardif retardé et de gameplay innovant.  :o

n°1271797
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:26:55  profilanswer
 

par ailleurs... si doom 3 a peu de polygones, c'est pour qu'il puisse tourner sur geforce 3 :p
 
(parce que plus ya de polygones.. plus les stencil shadows, dont l'usage est universel, sont complexes)
 
je pense que le moteur sera scalable, comme celui de quake3.. imaginez la tête qu'auront les jeux sur moteur de doom 3 dans trois ans :p ,avec plein de poly et des textures 4 fois plus précises
un peu comme quake3 vs rtcw, mohaa etc.

n°1271863
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

HL 2 et Doom 3
 
Par contre je ne sais pas si HL 2 est bourré de scripts ou si le moteur est flexible ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1271918
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:57:12  profilanswer
 

Enfin appeller un tournant ce qui n'est qu'une suite, c'est peut-être limite.
Une évolution importante surement, une révolution c'est moins sur.
Notez que j'emplois le conditionnel, car avec de simples vidéos destinées à appater le client, des a-prioris et des jeux pas encore sorties avant 3 à 6 mois je préfères rester au niveau des suppositions.

n°1271947
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Notez que j'emplois le conditionnel, car avec de simples vidéos destinées à appater le client, des a-prioris et des jeux pas encore sorties avant 3 à 6 mois je préfères rester au niveau des suppositions.


 
Encore une fois, ce qu'on voit c pas du vent. Stop avec les "ouais mais c des vidéos, c trafiqué, bla bla", c ridicule. On fait pas de suppositions autour d'un screenshot, là, ou d'un communiqué de presse, les choses qu'on voit il les fait dans le jeu, donc c'est qu'elles existent et son faisables, point.
 
Je suis le premier à émettre des réserves sur des promesses bidons ou des "méga jeux révolutionnaires qui vont tout tuer", en l'occurence là je l'ai vu de mes yeux, donc c ni des promesses bidon ni du script ou je sais pas koi, c du concret.
 
Enfin, c'est pas des vidéos faites "pour appater le public", puisque la présentation était réservée aux journalistes, et les mecs de Valve étaient pas contents du tout (m'a dit un pote qui était là bas) quand les vidéos se sont propagés sur le Net - d'ailleurs de vraie vidéo officielle, y'en a qu'une, le reste c du Gamespot ou des vidéos filmées en caméra pourries.
 
Prodigy

n°1271974
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:10:00  profilanswer
 

oué je vois pas le prob avec HL2.Ils montrent le jeu dans son action.Il n'y a pas une longue intro en image de synthèse avec 2/3 séquences de jeu en super rapide comme la plupart des créations qui misent avant tout sur le marketing pour accrocher le joueur.  
 
C'est du brut, et du bon.[:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1271988
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:13:27  profilanswer
 

JoFission a écrit :

oué je vois pas le prob avec HL2.Ils montrent le jeu dans son action.Il n'y a pas une longue intro en image de synthèse avec 2/3 séquences de jeu en super rapide comme la plupart des créations qui misent avant tout sur le marketing pour accrocher le joueur.  
 
C'est du brut, et du bon.[:spamafote]  


 
la vidéo "gameplay" (c'était l'alpha en fait) qui a leaké l'année dernière était plus impressionnante que celle de l'E3 qui vient de surgir . . :ange:


Message édité par blazkowicz le 20-05-2003 à 14:14:21
n°1272022
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:25:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Encore une fois, ce qu'on voit c pas du vent.........y'en a qu'une, le reste c du Gamespot ou des vidéos filmées en caméra pourries.
 
Prodigy


merci pour ces précisions  :jap:

n°1272048
kikaman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:39:43  profilanswer
 

Mort de rire y en a qui débarque dans le monde des FPS je crois.
 
ID software fait toujours des jeux beau mais qui nont quasiment aucun interet dans leur scénar ( oui un scénar moi devoir lutter seul contre le mal vous m'excuserez mais on a fait mieu).
De plus ID software n'a jamais fait des prouesse dans l'innovation du gameplay depuis doom bas oui c'est touours ouvrir porte tué monstre straff, course, saut. Et je parle même pas du moteur physique.
 
L'équipe de valve eux on déjà fait un jeu qui alliais gameplay novatrice, IA inpressionnante, et scénar prenant tous ça avec HL premier du nom.
A en voir les vidéos de gameplay il surpasse tous ce que j'ai vu même dans des jeux séparé.

n°1272213
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

Kikaman a écrit :

Mort de rire y en a qui débarque dans le monde des FPS je crois.
 
ID software fait toujours des jeux beau mais qui nont quasiment aucun interet dans leur scénar ( oui un scénar moi devoir lutter seul contre le mal vous m'excuserez mais on a fait mieu).
De plus ID software n'a jamais fait des prouesse dans l'innovation du gameplay depuis doom bas oui c'est touours ouvrir porte tué monstre straff, course, saut. Et je parle même pas du moteur physique.
 


 
Boulay [:ofuck] !
 

n°1272254
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
Boulay [:ofuck] !
 
 


 
Boulay [:ofuck] ! :D

n°1272267
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:13:49  profilanswer
 


 
Ouais, déformation professionnelle :) désolé j'le f'rais plus :ange:


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1272268
d750

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:14:35  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Enfin appeller un tournant ce qui n'est qu'une suite, c'est peut-être limite.
Une évolution importante surement, une révolution c'est moins sur.
Notez que j'emplois le conditionnel, car avec de simples vidéos destinées à appater le client, des a-prioris et des jeux pas encore sorties avant 3 à 6 mois je préfères rester au niveau des suppositions.


 
je suis bien d accord. C est vrai graphiquement c est une belle evolution par rapport aux graphismes actuel. Mais ca reste un fps avec un gameplay standard. Alors c est sur les fans de fps qui jure que par la qualité du moteur 3d ils vont etre content, mais ceux qui trouvent plus d interet dans un tetris que dans un fps, ben ils en ont assez raf de doom3 ou de hl2

n°1272349
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:45:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

Mais ca reste un fps avec un gameplay standard.


 
Heu [:dawa]
 
Prodigy

n°1272375
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:58:27  profilanswer
 

d750 a écrit :


jmais ceux qui trouvent plus d interet dans un tetris que dans un fps, ben ils en ont assez raf de doom3 ou de hl2


 
Lapalisse n'aurait pas dit mieux

n°1272406
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:11:31  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je suis bien d accord. C est vrai graphiquement c est une belle evolution par rapport aux graphismes actuel. Mais ca reste un fps avec un gameplay standard. Alors c est sur les fans de fps qui jure que par la qualité du moteur 3d ils vont etre content, mais ceux qui trouvent plus d interet dans un tetris que dans un fps, ben ils en ont assez raf de doom3 ou de hl2


 
 
pour les gens comme ça, ya le solitaire :o
 
et ce genre de gens, on appelle ça les "ménagères de moins de cinquante ans"  :o

n°1272537
d750

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:57:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
pour les gens comme ça, ya le solitaire :o
 
et ce genre de gens, on appelle ça les "ménagères de moins de cinquante ans"  :o


 
ca n empeche que y a un paquet d autre jeu qui peuvent potentielement etre plus interessant que des fps. Mais bon la je suis en plein dans les integristes du fps donc j ai du mal a me faire comprendre.
Ce qui m enerve c est le titre du topics. Doom3 et hl2 seront peut etre un tournant pour les fps, mais non surement pas un tournant pour le jv
 
wolfenstein3D a été un tournant pour le jeu video, dune2 a été un tournant pour le jeu video.  Le style mmorpg a été un tournant pour le jeu video.
Doom3 et hl2 ne seront jamais un tournant pour le jeu video

n°1272555
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:05:55  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ca n empeche que y a un paquet d autre jeu qui peuvent potentielement etre plus interessant que des fps. Mais bon la je suis en plein dans les integristes du fps donc j ai du mal a me faire comprendre.
Ce qui m enerve c est le titre du topics. Doom3 et hl2 seront peut etre un tournant pour les fps, mais non surement pas un tournant pour le jv
 
wolfenstein3D a été un tournant pour le jeu video, dune2 a été un tournant pour le jeu video.  Le style mmorpg a été un tournant pour le jeu video.
Doom3 et hl2 ne seront jamais un tournant pour le jeu video


 
en terme d'immersion ,de realisme et de profondeur c kan meme un petit tournant.... (spa un virage en epingle mais bon une petite courbe koi  [:tinostar] )
 
 :D

n°1272557
NookX

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:07:12  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
en terme d'immersion ,de realisme et de profondeur c kan meme un petit tournant.... (spa un virage en epingle mais bon une petite courbe koi  [:tinostar] )
 
 :D  


 
et duke nukem forever c quoi ???
un virage - gravier ??
 :whistle:

n°1272566
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

NookX a écrit :


 
et duke nukem forever c quoi ???
un virage - gravier ??
 :whistle:  


 
ah nan ca c un tournant inter sideral  :sol:

n°1272568
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

d750 a écrit :

Mais bon la je suis en plein dans les integristes du fps donc j ai du mal a me faire comprendre.


 
Ca doit être ça  :sol:  
 

Citation :

Ce qui m enerve c est le titre du topics. Doom3 et hl2 seront peut etre un tournant pour les fps, mais non surement pas un tournant pour le jv


 
Oh, hey, si on devait compter les fois qu'on nous rabat les oreilles avec des jeux genre Metal Gear Solid 2 la super révolution des jeux vidéos, GT 3 le jeu ultime et consorts, on serait tout aussi aigris.
 
Sauf que l'influence de Doom 3 et HL2, s'ils sont des FPS, est probablement majeure, que tu le veuilles ou non, Doom 3 d'un point de vue technologique (ce qui fait avancer le schmilblick pour tous les jeux, FPS ou pas), et HL 2 d'un point de vue réalisme et immersion (ce qui concerne tous les jeux, aventure, action, etc, pas que le FPS non plus). Le réalisme des persos dans HL 2 est incroyable, et ça aussi, ça ne concerne pas que les FPS.  
 
C'est toi qui voit le monde par le petit bout de la lorgnette, j'ai l'impression.
 
Ce qui m'empêche pas d'attendre comme un fou Thief III, Rise of Nations, World of Wacraft, F-Zero & Mario Kart, HOMM V, bref, que des FPS koa :D
 

Citation :

Doom3 et hl2 ne seront jamais un tournant pour le jeu video


 
On en recausera quand ils seront là. En attendant t'en sais rien (et j'ai pas dit qu'ils le seraient).
 
Prodigy

n°1272587
NookX

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:23:29  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
ah nan ca c un tournant inter sideral  :sol:  


ah il a quitté la planète ?

n°1272622
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:36:32  profilanswer
 

Kikaman a écrit :

Mort de rire y en a qui débarque dans le monde des FPS je crois.
 
ID software fait toujours des jeux beau mais qui nont quasiment aucun interet dans leur scénar ( oui un scénar moi devoir lutter seul contre le mal vous m'excuserez mais on a fait mieu).
De plus ID software n'a jamais fait des prouesse dans l'innovation du gameplay depuis doom bas oui c'est touours ouvrir porte tué monstre straff, course, saut. Et je parle même pas du moteur physique.
 
L'équipe de valve eux on déjà fait un jeu qui alliais gameplay novatrice, IA inpressionnante, et scénar prenant tous ça avec HL premier du nom.
A en voir les vidéos de gameplay il surpasse tous ce que j'ai vu même dans des jeux séparé.


 
c'est pareil pour half life, seulement avec le blabla du pseudo scenar on te fait croire que c'est différent!

n°1272625
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:38:08  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
c'est pareil pour half life, seulement avec le blabla du pseudo scenar on te fait croire que c'est différent!  


 
+1 mais ne le dis pas trop fort sinon on se fait fouetter en place publique ;)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1272637
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:42:28  profilanswer
 

Toute façon que se soit dans les JV, films, BD la plupart des scenar sa se resume à des gentils qui tapent sur des méchant si on va par là :o

n°1272645
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

quakef a écrit :

+1 mais ne le dis pas trop fort sinon on se fait fouetter en place publique ;)


 
Heu le scénar d'HL est bidon c clair, ce qui est intéressant c'est la façon dont ils ont intégré des trucs qui proviennent du cinéma pour suprendre le spectateur :)
 
Prodigy

n°1272649
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:48:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu le scénar d'HL est bidon c clair, ce qui est intéressant c'est la façon dont ils ont intégré des trucs qui proviennent du cinéma pour suprendre le spectateur :)
 
Prodigy


 
euuuh kels trucs?
les longueurs?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life² & add onsHalf-Life 2 futur jeu de l'année!!!
half-life aidez moi svpbloqué à Half-Life !!! (le 1er !)
Half Life 2 !!Problème avec Half-Life sur Internet
Achete cle CD half-lifevous savez ou dl le patch d half life ?? svp
ou télécharger le mod DBZ pour Half life ?Half life et Max Payne compatible XP ?
Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR