|
Auteur | Sujet : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:46:12 |
mime_ Transactions (0) | Les univers fermé et on se balade à travers de simple couloirs c terminé et c pour ça que Doom 3 ne sera pas vraiment innovant.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ze_neosushi Transactions (4) | Le JV se résumerait il a 2 FPS ??
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Techniquement je trouve HL2 bien meilleur que Doom3... mais bon c'est mon avis et c'est peut-être prématuré, je n'ai pas pu voir tourner HL2 en vrai (comme tout le monde ici) mais les 8 videos que j'ai vues me laissent vraiment sur le cul, bien plus qu'après avoir testé Doom3... |
_deskira_ Transactions (3) | qd y aura une demo ou que doom3 sera sorti on en reparlera |
mavo Transactions (0) | Chose sur, depuis que j'ai vu les video de hl2... Doom 3 je m'en fou pas mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 09:10:00 chaussure aussi, les deux sont interessants pour des raisons différentes et les opposer n'a pas vraiment de sens. Il n'est pas exclu que Carmack ait une botte secrète comme un moteur gérant les extérieurs, up-to-date. |
Babekiller Transactions (0) | C pas parce que sur les vidéos de doom3 ct que des couloires que il y auras pas des superbes extérieurs sur la planète mars.
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | je ne pense pas que Doom III va être si bien que ça.Au vu des vidéos, ça a l'air très bourrain, nul quoi et puis les graphismes uniquement des intérieurs, car le moteur ne c'est pas faire des extérieurs... Et en plus il faudra uner grosse config, tient ça me rappelle unreal 2 ça (à part pour les intérieur/extérieur).
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:35:12 |
jofission Transactions (0) | oué avec ce sondage je veux surtout faire un comparatif des deux jeux dans le sens de celui qui restera dans la mémoire collective comme étant un tournant dans le JV et non opposer deux moteurs graphiques concurrents. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | je n'oppose pas les deux moteurs dans le vide. je donne les inconvénients et avantages, et ainsi on peut voir lequel va rester dans les mémoires!! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | HL2 sans contestation possible |
jofission Transactions (0) | en tout cas la différence se réduit meme si l'avance de HL2 est considérable. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | il faudrai peu etre attendre que les jeux sortent avant des les juges. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 18-05-2003 à 12:23:07 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Babekiller Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 18-05-2003 à 12:57:00 |
bidibule Transactions (0) | Moi je dit seulement qu'il faudra attendre la sortie effective de ces 2 jeux avant de juger parce qu'avec des vidéos générées sur des PIV 5ghz Dual-Radeon 9900 super pro c'est sympa pour les harcores gamers avec PC de la mort qui tue juste par le regard mais ça reste des vidéos. |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
rafal Transactions (1) | Certains disent nimp' sérieux ... on sent bien que y a des pro HL dans la salle et d'autres qui a contrario préferent DooM 3. Mais au final, personne ne sait encore lequel sera le mieux puisque les jeux sont encore en developpement, y a donc bcp de raisonnements bidons sur ce topic . Et pis de tte manière, qu'est ce qu'on en a à foutre, les 2 jeux s'annoncent excellents et c'est tout benef' pour nous . Point final . |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | une question : qu est-ce ki vous impresionne tant que ca ds half-life 2 et pas ds doom3 ???
|
michael50000 Happy Halloween :-DTransactions (0) | Deus EX II |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half-Life² & add ons | Half-Life 2 futur jeu de l'année!!! |
half-life aidez moi svp | bloqué à Half-Life !!! (le 1er !) |
Half Life 2 !! | Problème avec Half-Life sur Internet |
Achete cle CD half-life | vous savez ou dl le patch d half life ?? svp |
ou télécharger le mod DBZ pour Half life ? | Half life et Max Payne compatible XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? |