|
Auteur | Sujet : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? |
---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:39:30 |
Prodigy Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 22-05-2003 à 14:57:45 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Beurk ca a l'aire d'etre dans le style GhostRecon ton Stalker |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) | C beau mais je trouve pas ça génial STALKER
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:49:58 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 18:36:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 18:36:57 pardon grillé de 15 jour |
mavo Transactions (0) | Comme j'avais déjà dit (et beaucoup d'autre), lorsque doom 3 sortira, les autres jeux seront sur le même pied d'égalité, il est en avance sur personne, c'est juste qu'ils ont montré des screen très tôt pour faire croire qu'ils étaient supérieur aux concurent. Message édité par mavo le 22-05-2003 à 18:47:36 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
sombresonge Transactions (0) | C klr ou komme DNF en retard meme par rapport aux autres Message édité par sombresonge le 22-05-2003 à 19:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 20:42:17 fornever ca sonne mieux |
@chewie Transactions (0) | A propos de Stalker, HL2 me l'a eclipsé de ma mémoire mais en y repensant, Stalker pourrait encore plus me plaire que HL2.
Message édité par @chewie le 22-05-2003 à 21:05:49 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Le rpobleme de doom3 qui reste basé sur le moteur de Q3 (réecrit certes) cela va etre la versatilité...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | C'ets vrai que MOHAA gere bien les exterieurs. En fait je pensais a SOF2 qui propose de faux exterieurs...à l'etendue très limitée en réalité. pour Mohaa il faiut qd meme noter que la profondeur de champ etait assez medicre et qu'un brouillard certes profitabvle à l'ambiance était la pour masquer cette déficience du moteur...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah c'ets donc ca: havok est aussi utilisé par deusEx2!!! Ceci explique cela: je trouvais que l'interaction avec le decor de HL2 me rappelait ce que j'avais vu dans les video de DX2!!!! Et c'est pr ca que ce nom me rappelait qqchos...
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Jayk Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
lapin Transactions (0) | les moteur de DOOMIII et de HL2 sont concu pour tenir 4 ans |
|
mavo Transactions (0) | Pour le moteur de Q3, ya tout de même avec jk2 ou on peut voir des niveau immense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half-Life² & add ons | Half-Life 2 futur jeu de l'année!!! |
half-life aidez moi svp | bloqué à Half-Life !!! (le 1er !) |
Half Life 2 !! | Problème avec Half-Life sur Internet |
Achete cle CD half-life | vous savez ou dl le patch d half life ?? svp |
ou télécharger le mod DBZ pour Half life ? | Half life et Max Payne compatible XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? |