Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 


quel jeu vous a le plus impressionné durant l'E3




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??

n°1269065
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :


 
ce que certain n'ont pas compris c'est qu'un jeu video c'est tout sauf un scenario, un bon jeu c'est un concept et une ambiance! c'est tout aprés on peut vous raconter n'importe quoi pour expliquer le pourquoi du comment je n'y attache aucune importance!


 
Ça dépend du type de jeu. Pour un jeu d'aventure, un scénario bien peaufiné contribue à l'immersion dans ce jeu ainsi qu'à son ambiance. Par contre, c'est vrai qu'on n'en a pas besoin pour faire un bon Tetris ou un Mario Kart. ;)


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

n°1269071
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:44:36  profilanswer
 

Krueger a écrit :


 
Ça dépend du type de jeu. Pour un jeu d'aventure, un scénario bien peaufiné contribue à l'immersion dans ce jeu ainsi qu'à son ambiance. Par contre, c'est vrai qu'on n'en a pas besoin pour faire un bon Tetris ou un Mario Kart. ;)


 
nan un bon jeu d'aventure c'est uniquement l'ambiance! dans zelda faut toujours sauvé un princesse! tout est basé sur le fun et l'ambiance et c'est un excellent jeu!
mais les ambiances sont tellement génial que t'as l'impression, que c'est un scenario qui sort de l'original!
 
c'est pareil pour doom 3, le scenar...sortir vivant, mais l'ambiance...tu joue tout seul le soir, tu te pisse dessus!


Message édité par webdwarf le 18-05-2003 à 23:45:37

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269072
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:45:18  profilanswer
 
n°1269074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
nan un bon jeu d'aventure c'est uniquement l'ambiance! dans zelda faut toujours sauvé un princesse! tout est basé sur le fun et l'ambiance et c'est un excellent jeu!
mais les ambiances sont tellement génial que t'as l'impression, que c'est un scenario qui sort de l'original!
 
c'est pareil pour doom 3, le scenar...sortir vivant, mais l'ambiance...tu joue tout seul le soir, tu te pisse dessus!


oui enfin, tu sais, les jeux vidéo ont un peu évoluer depuis Zelda et sauver les princesses de Ghosts'N Goblins. on a quand même quelques jeux d'action avec de vrais histoires (Metal Gear, Resident Evil, Devil May Cry, Primal, Shadowman, etc, etc,...)

n°1269078
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:49:47  profilanswer
 

perso je m'achèterais doom3 parce que les ambiances sont unique, mais peut être pas HALF2  
http://stcloudstate.edu/~scsu_rha/alf.jpg


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269088
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:54:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui enfin, tu sais, les jeux vidéo ont un peu évoluer depuis Zelda et sauver les princesses de Ghosts'N Goblins. on a quand même quelques jeux d'action avec de vrais histoires (Metal Gear, Resident Evil, Devil May Cry, Primal, Shadowman, etc, etc,...)


 
ce sont de petite histoire à la noix! c'est juste pour te faire un peu plus adhérer à l'ambiance, mais c'est pas vraiment le scenar qui fait le succés de resident evil ou metal gear solid, mais plutôt le concept et l'ambiance!
d'ailleurs j'ai joué à ces 2 jeux et je ne me souvient absolulment plus du scenars, mais juste qu'il fallait sortir vivant! j'étais juste bercé par l'ambiance, le concept..les musiques!


Message édité par webdwarf le 18-05-2003 à 23:58:10

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269091
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:57:25  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ce sont de petite histoire à la noix! c'est juste pour te faire un peu plus adhérer à l'ambiance, mais c'est pas vraiment le scenar qui fait le succés de resident evil ou metal gear solid, mais plutôt le concept et l'ambiance!
d'ailleurs j'ai joué à ces 2 jeux et je ne me souvient absolulment plus du scenars, mais juste qu'il fallait sortir vivant! j'étais juste bercé par l'ambiance!..les musiques


si tu vas par là c'est pareil pour les films et Shakespear faisait déja ça dans ses pièces[:spamafote]

n°1269094
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:01:56  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
nan un bon jeu d'aventure c'est uniquement l'ambiance! dans zelda faut toujours sauvé un princesse! tout est basé sur le fun et l'ambiance et c'est un excellent jeu!
mais les ambiances sont tellement génial que t'as l'impression, que c'est un scenario qui sort de l'original!
 
c'est pareil pour doom 3, le scenar...sortir vivant, mais l'ambiance...tu joue tout seul le soir, tu te pisse dessus!


 
Pour Doom 3 ok, mais pour un jeu d'aventure, c'est important d'avoir une trame scénaristique suffisamment complexe afin d'éviter de sombrer dans la linéarité ou la répétivité. Je pensais en fait surtout à des "vrais" jeux d'aventures comme la série des Broken Sword ou des Under a Killing Moon.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°1269096
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:04:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


si tu vas par là c'est pareil pour les films et Shakespear faisait déja ça dans ses pièces[:spamafote]


 
oui c vrai pour moi le scenar à peu d'importance, si on donne 10 même scenar à 10 réalisateurs,  ce qui les les différenciera se sera la patte du réalisateur! genre tim burton! :D ..coppola... et pas patrick timsit!
 
à la limite si au debut d'un jeu on me dit "ta gueule et joue" je trouve ça trés balaise, parce qu'il faut faire adhérer le joueur uniquement par l'ambiance et le concept!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269098
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:06:08  profilanswer
 

Et puis ça te permet d'en savoir plus sur différents aspects de l'univers de ce jeu, comme ses personnages clés et leur historique. Mais ça, c'est un avis personnel. J'aime bien tout savoir sur le pourquoi du comment. :)


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 00:06:08  profilanswer
 

n°1269100
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:06:24  profilanswer
 

Krueger a écrit :


 
Pour Doom 3 ok, mais pour un jeu d'aventure, c'est important d'avoir une trame scénaristique suffisamment complexe afin d'éviter de sombrer dans la linéarité ou la répétivité. Je pensais en fait surtout à des "vrais" jeux d'aventures comme la série des Broken Sword ou des Under a Killing Moon.


 
ben moi je pense que même dans un jeu d'aventure, un ambiance du tonnerre vaut mieux qu'un bon scenar, moi quand je joue c'est pour le plaisir du jeu, c'est pas pour élucider une énigme!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269106
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:10:57  profilanswer
 

Ok, on n'a pas les mêmes valeurs alors. :hello:

n°1269111
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:12:42  profilanswer
 

Krueger a écrit :

Ok, on n'a pas les mêmes valeurs alors. :hello:


 :hello:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1269199
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:49:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben moi je pense que même dans un jeu d'aventure, un ambiance du tonnerre vaut mieux qu'un bon scenar, moi quand je joue c'est pour le plaisir du jeu, c'est pas pour élucider une énigme!


 
C'est pour l'immersion dans le jeu .. les deux compte.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1269242
saddict

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 02:32:36  profilanswer
 

je viens de matter une video de hl2 en hires....
franchement ca tue bien...
Et graphiquement je trouve ca bcp plus fin que doom3...
Doom3 on lui vire les effets de lumiere..bah reste pas grd chose de nouveau....
 
les lights dynamique sont pareil dans hl2 que doom3....pas de bump dans hl2 apparement..mais je trouve ca plus beau....
 
En plus hl2 on dirait que les interactions avec le decors soient relativement poussées... reste a voire si le fait de blocker une porte avec un meuble ou faire tomber une poutre soit pas trop scenarisé (genre si on block pas tel porte on va pas avance pas..). Si ils font un truc avec une totale liberté au nivo de decors ca peu etre terrible comme truc...genre pleins de facon de d'avancer dans le jeu ..
 
Pour doom3 ca va etre du grd classique..j'avance tout droit je kill tout ce qui ce trouve devant moi.. reaction des montres hyper scenarisée (style tjr le meme monstre qui arrive a tel endroit....) ca va etre un peu comme unreal2 quoi...hyper lineaire..mais super beau et flippant.
 
Hl 1er du nom c'est surement un des seul jeux qui m'a fait sursauté ou flippé en y jouant...car les quake et les doom spa trop ca...

n°1269249
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 03:51:07  profilanswer
 

saddict a écrit :

je viens de matter une video de hl2 en hires....
franchement ca tue bien...
Et graphiquement je trouve ca bcp plus fin que doom3...
Doom3 on lui vire les effets de lumiere..bah reste pas grd chose de nouveau....
 
les lights dynamique sont pareil dans hl2 que doom3....pas de bump dans hl2 apparement..mais je trouve ca plus beau....
 
En plus hl2 on dirait que les interactions avec le decors soient relativement poussées... reste a voire si le fait de blocker une porte avec un meuble ou faire tomber une poutre soit pas trop scenarisé (genre si on block pas tel porte on va pas avance pas..). Si ils font un truc avec une totale liberté au nivo de decors ca peu etre terrible comme truc...genre pleins de facon de d'avancer dans le jeu ..
 
Pour doom3 ca va etre du grd classique..j'avance tout droit je kill tout ce qui ce trouve devant moi.. reaction des montres hyper scenarisée (style tjr le meme monstre qui arrive a tel endroit....) ca va etre un peu comme unreal2 quoi...hyper lineaire..mais super beau et flippant.
 
Hl 1er du nom c'est surement un des seul jeux qui m'a fait sursauté ou flippé en y jouant...car les quake et les doom spa trop ca...


 
Perso cé avp2 qui ma fait flippé.

n°1269380
mime_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:54:46  profilanswer
 

saddict a écrit :

je viens de matter une video de hl2 en hires....
franchement ca tue bien...


 
Tu as choppé lesquels ? ceux en format quicktime ou tu as en a trouvé d'autres ?


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1269659
saddict

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:08:55  profilanswer
 

ouais c du quick time...ou y'a un passage ou y'a une grosse poutre quice blance...

n°1269662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:09:54  profilanswer
 

saddict a écrit :

pas de bump dans hl2 apparement..


 
Si si :)
 
Prodigy

n°1269683
saddict

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:22:29  profilanswer
 

tant mieux  :D car sur le screen on peu pas trop savoir...
idem dans les videos...
 
En tout cas le rendu de hl2 fait moins plastic de doom3...
 

n°1269687
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:24:07  profilanswer
 

Sondage maintenant :
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage3.JPG
 
 
Sondage le 18-05-2003 11:53:52  :      
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage2.JPG
 
 
Sondage le 17-05-2003 17:34:24  :
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage.JPG


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1269691
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:28:50  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Sondage maintenant :
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage3.JPG
 
 
Sondage le 18-05-2003 11:53:52  :      
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage2.JPG
 
 
Sondage le 17-05-2003 17:34:24  :
http://perso.wanadoo.fr/jofission/sondage.JPG


 
c est koi tes autre pseudo ?


---------------
#mais-chut
n°1269693
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:30:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
c est koi tes autre pseudo ?


 
pourkoi ?  [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1269712
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:39:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Si si :)
 
Prodigy


 
il ne me semblait pas en voir :p

n°1269728
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:45:36  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


il ne me semblait pas en voir :p


 
Le mec le dit dans la toute première vidéo quand il parle des textures des murs et qu'il fait la présentation des effets spéciaux du moteur (miroirs, flotte, etc). Pixel shaders + bump mapping, tout y est :)
 
Prodigy
 

n°1269735
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:48:59  profilanswer
 

et l'info de clubic au sujet de Half-Life 2 optimisé 64 bits, vous en pensez quoi ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1269737
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:50:31  profilanswer
 

moi ce ki m'etonne le plus c'est ke finalement on sait peu de choses sur doom3 à part ses graph en avance sur les autres. Peu de choses sur l'histoire, le monde dans lekel on va évoluer, le perso kon va jouer etc... ils ont vraiment pas fait beaucoup de com sur ce sujet (le scénar devait être écrit par celui responsable des jeux 7th et 11th kelkechose)... pour réserver l'effet de surprise et faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues ki disent k'il sont pas capable de faire autre chose ke du bourrinage? moi en tout cas je l'espere.
 
sur ce...


Message édité par quakef le 19-05-2003 à 13:50:54

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1269742
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:54:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le mec le dit dans la toute première vidéo quand il parle des textures des murs et qu'il fait la présentation des effets spéciaux du moteur (miroirs, flotte, etc). Pixel shaders + bump mapping, tout y est :)
 
Prodigy
 
 


 
oui, mais ça se limite à la flotte et aux miroirs? :p

n°1269744
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:56:40  profilanswer
 

quakef a écrit :

moi ce ki m'etonne le plus c'est ke finalement on sait peu de choses sur doom3 à part ses graph en avance sur les autres. Peu de choses sur l'histoire, le monde dans lekel on va évoluer, le perso kon va jouer etc... ils ont vraiment pas fait beaucoup de com sur ce sujet (le scénar devait être écrit par celui responsable des jeux 7th et 11th kelkechose)... pour réserver l'effet de surprise et faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues ki disent k'il sont pas capable de faire autre chose ke du bourrinage? moi en tout cas je l'espere.
 
sur ce...


 
+1 (c'est the 7th guest et 11th hour :) )
 
 
d'ailleurs, tout le monde oublie que le premier HL n'a pas de scénario :whistle: , seulement un monde consistant (ce qui fait sa force)

n°1269751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
oui, mais ça se limite à la flotte et aux miroirs? :p


on en voit légèrement sur des murs dans certaines vidéos. c'est léger mais au moins ça fait plus réaliste que dans beaucoup de jeux où t'as l'impression que tout est recouvert d'un film plastic

n°1269768
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:13:44  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
+1 (c'est the 7th guest et 11th hour :) )
 
 
d'ailleurs, tout le monde oublie que le premier HL n'a pas de scénario :whistle: , seulement un monde consistant (ce qui fait sa force)


 
comment ça pas de scenario Half Life 1  :??:  
 
enfin pour en revenir à Doom3, c'est sur qu'il va pas revolutionner sur le plan de l'interactivité et des possibilité de jeu, mais peu importe à mon avis, toute la question est de savoir si il saura marquer une étape dans la restitution d'une ambiance vraiment angoissante

n°1269800
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:26:15  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
comment ça pas de scenario Half Life 1  :??:  
 
enfin pour en revenir à Doom3, c'est sur qu'il va pas revolutionner sur le plan de l'interactivité et des possibilité de jeu, mais peu importe à mon avis, toute la question est de savoir si il saura marquer une étape dans la restitution d'une ambiance vraiment angoissante


 
euh non on peut pas dire ke HL 1er du nom bénéficiait d'un scénar particulièrement mémorable.... kelkes éléments de surprise non jamais fait un scénar...
kan au fait de dire ke doom3 ne révolutionnera pas sur le plan de l'interactivité (kan on sait ke Carmack s'est cassé pour faire en sorte ke tous les éléments du décor soit modifiables et ke ce ne soit pas discernable par une texture un poil différente comme ça se voit dans tous les jeux juska présent)... j'y mettrai pas ma main à couper :)
 
sur ce...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1269810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

quakef a écrit :


(kan on sait ke Carmack s'est cassé pour faire en sorte ke tous les éléments du décor soit modifiables et ke ce ne soit pas discernable par une texture un poil différente comme ça se voit dans tous les jeux juska présent)... j'y mettrai pas ma main à couper :)
 
sur ce...


c'est pas parceque si on tape sur une chaise ça fait "pouf" (ou "crack" mais on a pas le droit de dire ce mot ici :D ) que les morceaux cassés vont être projetés de façon réaliste comme dans HL2. enfin, on verra bien :jap:

n°1269822
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:35:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est pas parceque si on tape sur une chaise ça fait "pouf" (ou "crack" mais on a pas le droit de dire ce mot ici :D ) que les morceaux cassés vont être projetés de façon réaliste comme dans HL2. enfin, on verra bien :jap:  


 
ben si parce qu'il y a un moteur physique :p

n°1269829
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:42:02  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ben si parce qu'il y a un moteur physique :p


 
je crois ke ça fait 20 fois ke c'est dit mais une partie des gens semblent penser ke comme c'est du Id alors ça doit rester bourrin et basique... tsss gens de peu de foi :D


Message édité par quakef le 19-05-2003 à 14:42:32

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1269830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

quakef a écrit :

pour réserver l'effet de surprise et faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues ki disent k'il sont pas capable de faire autre chose ke du bourrinage? moi en tout cas je l'espere.


 
Fo espérer, oui, passke vs la claque HL2, dur dur le Doom 3 là :/
 
Prodigy

n°1269838
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:45:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Fo espérer, oui, passke vs la claque HL2, dur dur le Doom 3 là :/
 
Prodigy


 
pas sur (surtout au niveau de l'ambiance).... moi j'attends de jouer avant de dire ke tel jeu fera du mal à tel autre jeu... cause les cripts à gogo c'est toujours possible comme l'a si justement dit je sais plus ki (dés olé pour lui)...
pis ils sont tellement différents sur le principe k'il y en aura pour tout le monde...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1269851
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
je crois ke ça fait 20 fois ke c'est dit mais une partie des gens semblent penser ke comme c'est du Id alors ça doit rester bourrin et basique... tsss gens de peu de foi :D


 
ces mêmes gens devraient savoir que quake3 c'est tout sauf basique.. ni même bourrin :p

n°1269853
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:52:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ces mêmes gens devraient savoir que quake3 c'est tout sauf basique.. ni même bourrin :p


[:meganne]

n°1269857
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:54:30  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ces mêmes gens devraient savoir que quake3 c'est tout sauf basique.. ni même bourrin :p


 
ces gens là n'ont fait k'effleurer le potentiel du Q3 tel l'aile de la libellule rompant la plénitude de la surface du lac au levée du soleil...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1269858
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:54:41  profilanswer
 


 
:na:
 
moins bourrin que SOF2 ou UT2003 déjà
et au moins ya de la technique à avoir :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life² & add onsHalf-Life 2 futur jeu de l'année!!!
half-life aidez moi svpbloqué à Half-Life !!! (le 1er !)
Half Life 2 !!Problème avec Half-Life sur Internet
Achete cle CD half-lifevous savez ou dl le patch d half life ?? svp
ou télécharger le mod DBZ pour Half life ?Half life et Max Payne compatible XP ?
Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR