Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

L'avenir du PC et des jeux

n°982104
chagarou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerry artwood a écrit :

non, sur une bonne carte graphique, le Bump ne bouffe pas tant de puissance... il suffit d'essayer avec /sans sur les jeux qui proposent l'option, la différence est trés trés faible

Ca bouffe pas trop en puissance par contre ca bouffe en texture.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 14:28:41  profilanswer

n°982108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:31:33  profilanswer

je crois ke la on est tombe sur des irreductibles, ca sert a rien d essayer de´les persuader, ils n entendent pas

---------------
#mais-chut
n°982109
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:31:57  profilanswer

jerry artwood a écrit :

non, sur une bonne carte graphique, le Bump ne bouffe pas tant de puissance... il suffit d'essayer avec /sans sur les jeux qui proposent l'option, la différence est trés trés faible

et de toute façon le bump a son utilité, mais quand il est utilisé à tord et travers, par exemple sur l'herbe je trouve que c'est n'importe quoi, parceque c'est pas ça qui va te donner de l'herbe qui fasse vrai

Un gros problème du bump mal utilisé aussi est qu'il a tendance a rendre toute les surface plus plastic et moins crédible.  Il ne fond pas l,effort de travailler la texture du bump, bien souvent il prenne la texture original et la foute en noir et blanc, ensuite augmentation du constraste et hop ou de simplement faire un contour bien ordinaire et hop.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°982112
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:32:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois ke la on est tombe sur des irreductibles, ca sert a rien d essayer de´les persuader, ils n entendent pas

:??:

---------------
n°982120
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:40:00  profilanswer

jerry artwood a écrit :

voila typiquement le manque d'objectivité dont je parlais !!

les décors dans Halo sont objectivement trés vide, les intérieur sont pauvres ya trés peu de détails

le style bungie quoi, sur Oni on va dire c'est tout vide, sur Halo ben on critique pas

et puis les effets fake comme le bump, ça permet certes d'economiser des polygones mais ça remplacera jamais la vrai 3d

sans parler de la fluidité de l'ensemble, sur PC avec la meme fluidité le jeu se ferait incendier, sur Xbox ça va c'est pas grave et puis "on s'y habitue"

ben déjà g pas de xbox, seulement 1 pc donc je penses pas manquer d'objectivité.
sinon pour halo, c vrai que les niveaux intérieurs d'halo ne sont pas bondés d'objet mais ceux de ut non plus à part certaines map intérieures ou c vrai l'archi  est complexe avec pas mal de tuyaux et de poutres ki se croisent là oui ya une différence (mais le framerate en prend 1 coup, idem ds les gros niveaux extérieurs :/).
pour le bump mapping je veux bien croire k'avec des poly c plus joli mais bon ca rend déjà pas mal comme ca regarde doom3 ki l'utilise... si ca se trouve il ya pas plus de polys que pour ut2k3 et pourtant les persos rendent bien mieux.
Pour finir avec le framerate, c kler que sur halo il doit pas monter bien haut mais ca reste fluide et a peu près constant, le pb sur pc ce que beaucoup de joueur veulent 1 gros framerate >60fps, perso 40fps sous ut2k3 me suffise largement donc bon...

Message édité par bichoco le 13-12-2002 à 14:44:12
n°982122
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:41:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu parles de ki?

n°982123
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:42:08  profilanswer

bichoco a écrit :

ben déjà g pas de xbox, seulement 1 pc donc je penses pas manquer d'objectivité.
sinon pour halo, c vrai que les niveaux intérieur d'halo ne sont pas bondés d'objet mais ceux de ut non plus à part certaines map intérieures ou c vrai l'archi intérieurs est complexe avec pas mal de tuyaux et de poutres ki se croisent là oui ya une différence (mais le framerate en prend 1 coup, idem ds les gros niveaux extérieurs :/).
pour le bump mapping je viens croire k'avec des poly c plus jolie mais bon ca rend déjà pas mal comme ca regarde doom3 ki l'utilise... si ca trouve il ya pas plus de polys que pour ut2k3 et pourtant les persos rendent bien mieux.
Pour finir avec le framerate, c kler que sur halo il doit pas monter bien haut mais ca reste fluide et après constant, le pb sur pc ce que beaucoup de joueur veulent 1 gros framerate >60fps, perso 40fps sous ut2k3 me suffise largement donc bon...

Pour Doom 3 va le revoir et observe très attentivement les textures.  Cé suprenant :lol:

---------------
n°982126
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:44:59  profilanswer

Mavo a écrit :

Pour Doom 3 va le revoir et observe très attentivement les textures.  Cé suprenant :lol:  

cad? elles sont pas belles? attendons la version finale pour sujet

n°982132
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:47:43  profilanswer

bichoco a écrit :

cad? elles sont pas belles? attendons la version finale pour sujet

Bien sur ils faut attendre la final, mais je doute fort qu'il y ait une différence significative.

Et oui parfois elle sont attroce, très grossière et d'autre fois ya que du bump + specular.

Ça rend pas le jeux plus moche, mais remplacer de jolie texture par 2 effet pas trop travaillé:/

---------------
n°982140
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:53:16  profilanswer

Mavo a écrit :

tiens, HS à propos de D3. les ombres sont elles totalement noires ou plus ou moins marquée suivant l'illumination de l'environement? (je pense notament à la scene des toilette)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 14:53:16  profilanswer

n°982142
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:56:52  profilanswer

Schimz a écrit :

tiens, HS à propos de D3. les ombres sont elles totalement noires ou plus ou moins marquée suivant l'illumination de l'environement? (je pense notament à la scene des toilette)

Pas totallement noir, mais elle reste unis tout de même.

---------------
n°982143
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:59:43  profilanswer

Toujours HS D3, un truc qui ma fait marrer cé la lumière quand on débute le jeux, elle se balance, mais j'ai pas l'impression qu'il y de vent :D   Alors pourquoi elle n,arrête pas, mystère :D   En plus le mouvement est régulier :o  :D

---------------
n°982149
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:05:52  profilanswer

le Bump je trouve pas ce soit ce qui impréssionne dans Doom 3

moi ce que je trouve fort c'est surtout l'ombre de chaque truc qui est pris en compte :

comme sur le monstre orange sur ce scan de magazine :

http://www.doom3maps.de/images/news/polnisch/seite20.jpg

n°982153
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:08:06  profilanswer

jerry artwood a écrit :

le Bump je trouve pas ce soit ce qui impréssionne dans Doom 3

moi ce que je trouve fort c'est surtout l'ombre de chaque truc qui est pris en compte :

comme sur le monstre orange sur ce scan de magazine :

http://www.doom3maps.de/images/new [...] eite20.jpg

Essaie le jeux en enlevant le specular, tu verras l'importance de ce truc.

---------------
n°982159
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:11:50  profilanswer

Mavo a écrit :

Essaie le jeux en enlevant le specular, tu verras l'importance de ce truc.

quelle option ?

moi j'ai a peu pres tout esayé, j'ai jamais vu ni grosse différence visuelle (à part virer les ombres), ni amélioration de frame rate

n°982176
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:21:35  profilanswer

jerry artwood a écrit :

quelle option ?

moi j'ai a peu pres tout esayé, j'ai jamais vu ni grosse différence visuelle (à part virer les ombres), ni amélioration de frame rate

Le specular.

---------------
n°982193
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:36:17  profilanswer

Mavo a écrit :

Le specular.

oui mais fo taper koi dans la console ?

n°982194
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:37:31  profilanswer

jerry artwood a écrit :

oui mais fo taper koi dans la console ?

Va voir dans le fichier config.

---------------
n°982216
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:55:53  profilanswer

Mavo a écrit :

Va voir dans le fichier config.

ouais je viens de voir effectivement la différence tue !

sans le rendu est plutot banal, terne, avec c'est vraiment trop beau !

par contre coté différence de FPS : ZERO, pas une fps en plus si j'enleve

voila ça c'est typiquement le genre de détail dont les joueurs Xbox ne remarqueront pas l'absence si ils décident de le sacrifier pour adapter le jeu à la Xbox (et si on prend l'exemple de UT on peut s'attendre à ce qu'ils en suppriment des détails)

n°982253
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:13:30  profilanswer

Moi je n'ai qu'une chose a dire :

Une xbox  
 + qques jeux
 + une TV 16/9 de 72cm  
 + un ampli 5.1,
 + un bon canapé
 + 1 ou 2 potes
 + 1 bon pack de Bud

Y a rien de plus convivial et ca vaut tous les PC du monde :D

n°982255
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:14:03  profilanswer

si un jour les jeux video sur pc commence a disparaitre, les fabricant de processeurs, de RAM, et de carte graphique feront surement un geste.. je pense pas qu'il reste les bras croise, c quand meme le gagne pain principal

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°982266
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:18:05  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

si un jour les jeux video sur pc commence a disparaitre, les fabricant de processeurs, de RAM, et de carte graphique feront surement un geste.. je pense pas qu'il reste les bras croise, c quand meme le gagne pain principal

Bah tant qu'il y aura des benchs...:D

n°982306
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:40:58  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Une xbox  
 + qques jeux
 + une TV 16/9 de 72cm  
 + un ampli 5.1,
 + un bon canapé
 + 1 ou 2 potes
 + 1 bon pack de Bud

ouaip, mais à condition de jouer à des jeux consoles et pas à des jeux style PC

je vois mal qu'on puisse s'amuser avec ses potes en jouant à Morrowind ou Splinter Cell  :heink:

n°982311
johnix
Un jour vous en aurez un
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:44:13  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ouaip et puis c pas le meme genre de jeux mis à part qlq domaine précis

Mais le pognon c qd meme l'un des facteurs principaux car 1000 euros c pas à la portée de nbreux jeunes et moins jeunes^^

certes, il ne faudrait pas oublier qu'un PC peut servir aussi à autre chose qu'à jouer :D

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°982328
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:53:09  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ouaip, mais à condition de jouer à des jeux consoles et pas à des jeux style PC

je vois mal qu'on puisse s'amuser avec ses potes en jouant à Morrowind ou Splinter Cell  :heink:  

Bin Halo, DOA3, SegaGT2002, Morrowind et Splinter cell justement (comme ça ça laisse le temps de deguster la biere pdt ke l'autre se tape 1 nivo :D ).

n°982355
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 17:11:22  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Bin Halo, DOA3, SegaGT2002, Morrowind et Splinter cell justement (comme ça ça laisse le temps de deguster la biere pdt ke l'autre se tape 1 nivo :D ).

ben vou devez vous eclatez  :sarcastic:

n°982362
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 17:15:38  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben vou devez vous eclatez  :sarcastic:  

T'imagines meme pas :D

n°982433
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 17:51:46  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

Je pense plutôt que le marché principal du PC, ce sont les entreprises... Alors certes, ce sont les gamers qui font avancer les procos, mais ça permet surtout de continuer à monter continuellement en Ghz alors que la plupart du parc (j'entends les PC des boites qui font tourner Word et Excel) se satisferaient d'un 500 Mhz...

Après, pour les ombres type "Doom 3", ben il suffit de regarder Splinter Cell...

@ Jerry Artwood : On s'amuse pas plus en groupe à Splinter Cell ou Morrowind qu'à NOLF2 ou Icewind Dale 2 :sarcastic: ... Forcément, avec des exemples criants d'objectivité comme ceux-là, on va aller loin... En revanche, un DOA3 ou un RSC à 4, ben c no prob : pas besoin de se connecter à un serveur en priant pour avoir un bon ping, ni de configurer 3 pads qui auront des drivers différents... De plus, ça permet de voir des vrais gens "live", pas juste des nerdz avec des noms qui tuent genre "-=[H3lLf1r3Z]=-D34tHk1ll3rZ"... Quand aux options soi-disant "tout au mini" sur les consoles, on verra ce qu'il faudra comme bécane pour faire tourner un Splinter Cell PC de la qualité graphique d'une version XBox...

Message édité par Mikl le 13-12-2002 à 17:53:52

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°982488
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:19:39  profilanswer

Mikl a écrit :

Je pense plutôt que le marché principal du PC, ce sont les entreprises... Alors certes, ce sont les gamers qui font avancer les procos, mais ça permet surtout de continuer à monter continuellement en Ghz alors que la plupart du parc (j'entends les PC des boites qui font tourner Word et Excel) se satisferaient d'un 500 Mhz...

Après, pour les ombres type "Doom 3", ben il suffit de regarder Splinter Cell...

@ Jerry Artwood : On s'amuse pas plus en groupe à Splinter Cell ou Morrowind qu'à NOLF2 ou Icewind Dale 2 :sarcastic: ... Forcément, avec des exemples criants d'objectivité comme ceux-là, on va aller loin... En revanche, un DOA3 ou un RSC à 4, ben c no prob : pas besoin de se connecter à un serveur en priant pour avoir un bon ping, ni de configurer 3 pads qui auront des drivers différents... De plus, ça permet de voir des vrais gens "live", pas juste des nerdz avec des noms qui tuent genre "-=[H3lLf1r3Z]=-D34tHk1ll3rZ"... Quand aux options soi-disant "tout au mini" sur les consoles, on verra ce qu'il faudra comme bécane pour faire tourner un Splinter Cell PC de la qualité graphique d'une version XBox...

Cé vraiment le pied un écran splitté, ya pas à dire.

---------------
n°982494
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:22:50  profilanswer

Mikl a écrit :

1) c'est Samo qui dit qu'il s'amuse avec ces potes à Morrowind et Splinter Cell (!)

2) excuse moi mais les ombres dans Splinter Cell et DOOM3 ça a trop rien à voir, surtout que Splinter Cell est assez bof graphiquement  :/

3) de l'avis des critiques qui ont vu le jeu, Splinter Cell est plus beau sur PC. de plus étant basé sur le Moteur de UT, on peut s'attendre à des différence aussi grande que UC et UT2003 c'est dire

n°983935
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:08:18  profilanswer

popok a écrit :

Bonjour à tous,  

je m'en vais vous livrer ici quelques réflexions personnelles qui me sont venues ces derniers temps (quelle amorce pour appater le lecteur !  :D  )

Fervent Pciste depuis plusieurs années, je ne jouais que sur Pc et regardais les consoles d'un air dédaigneux, considérant que rien ne valait un bon PC pour jouer.
Hors, j'ai réalisé en début d'année que je jouais de moins en moins, les jeux m'ennuyaient, je jouais 5 minutes puis arretais...
Malgré cela, je décidais début juillet de renouveller ma config (pour une somme de près de 500 ?  :sweat:  ), afin de pleinement profiter des jeux allant sortir (UT2003 par exemple).
Résultat, je m'achète UT2003 dès sa sortie... j'ai du y jouer 5 fois  :sweat:  :sweat:  

A côté de ça, mon frère, au lieu d'upgrader sa config (il en avait pour 800 ?) a décidé d'acquérir une xbox pour 360 ? (xbox + manette + Halo + 2 jeux de l'opération "coup double" ) début septembre.
Depuis cette période, je dois bien avouer que je ne joue quasiment plus au PC, alors que je joue beaucoup sur la console.
Je n'achète plus que des jeux Xbox, mon PC ne me sert plus que pour internet et la bureautique.

J'ai donc l'impression qu'hormis pour certains types de jeu (stratégie, simulation, FPS(et encore)...) le PC n'a plus d'intéret pour jouer ou presque.
L'argument du jeu en LAN est maintenant dépassé, celui du jeu online va bientôt l'être, le jeu sur console est plus convivial, plus confortable aussi (c'est tout de même mieux de jouer vautré sur son canapé ou sur son lit).

Pour conclure, je pense que le marché du jeu PC va se faire bouffer à la vitesse grand V d'ici peu (upgrades constantes nécessaires, jeux pas toujours jouable sur la config qu'on possède, plantages...) au profit du marché des jeux consoles.

Voila, voila  :D  
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez

D'accord avec toi sauf que le passé a toujours montré que le PC s'en sortait... Certainement sa facilité d'évolutivité!

---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°983940
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:09:13  profilanswer

hoichi33 a écrit :

je pense comme toi,j'ai un p4 2ghz et une gf4 ti 4200,et bon ça ma soule de plus en plus de jouer sur pc.Premierement parceke les developpeurs se fouttent de notre gueule(fifa2003,nfs6,rallisport challenge,combat flight sim 3,...),a moins de changer de config tous les 3 mois je vois pa comment on peut suivre.
Deuxiemement ,l'actualité pc est vraiment minable depuis la sortie des 3 dernieres consoles,pas assez de jeux de qualité.

Honnetement,je pense de plus en plus a m'acheter une xbox,j'en ai marre de claquer des thunes dans des configs qui me servent finalement a rien.

+1 ;)

---------------

n°983943
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:10:37  profilanswer

darkstalker a écrit :

ca, c'est un debat vieux de 10 ans.

Sauf qu'il est de plus en plus d'actualité avec l'évolution récente des consoles et les attributs multimédia qu'on leur promet.

---------------

n°983977
JULIANO

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:35:05  profilanswer

d'apres moi ce qui tue le marché du jeux pc
c'est un le prix des jeux (mais la sur les trois support c'st lememe probleme bref...)
sinon faut areter de se foutre de nous il y'a 1ans et demis je me suis acheter une ge force 2 GTS et un athlon 850 je me suis dis voila ca ca vas me durer longtemps mais nan aujourd'hui je suis restreint dans mes jeux....
apresles programeurs ne se prennent plus la tete j'ai limpression en effet les jeux bug on des problemes ect...
et ne sont pas compatibles avec tous les pc d'ancienne config...
ensuite je vois en ce moment bcp de jeux qui av

n°983990
JULIANO

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:39:07  profilanswer

c'est un le prix des jeux (mais la sur les trois support c'st lememe probleme bref...)
sinon faut areter de se foutre de nous il y'a 1ans et demis je me suis acheter une ge force 2 GTS et un athlon 850 je me suis dis voila ca ca vas me durer longtemps mais nan aujourd'hui je suis restreint dans mes jeux....
apresles programeurs ne se prennent plus la tete j'ai limpression en effet les jeux bug on des problemes ect...
ensuite je vois en ce moment bcp de jeux qui avant exister seulement sur pc existent aussi sur console alors pour etre sur ke ca marche bien autant l'acheter sur console

bref moi depuis la mega drive je nai pas acheter de console a part le mois dernier j'ai acheter la dream cast qui a ludotek d'enfer...
ah oui un autre probleme qui vien des joueurs aussi:
l'envie du nouveaux regardais comment sega s'est fait boufer a cause des gens qui ont acheter la ps2 alors que fanchement la dreamcast n'est pas cher et les jeux non plus

bref du coup je suis encore obliger de jouer a quake3 en rezo car les nouveaux jeux sont trop puissants...
et un bon virtua tennis 2 ou sonic et autres jeux de baston sur consoles....

n°984149
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:14:01  profilanswer

[afc]MeToS a écrit :

Tout comme Sof40, le PC ya rien de mieux pour les fps, jdr et str ! +1

De plus les pauvres petites consoles font du 60Hz tandis que ton beau PC tape ds le 120Hz aisément ! pas daccor avec toi .. la frekence de rafraichissement n'est pas une assez bone reson pour ne pas acheter une console /

Le jeu online est aussi bcp plus ouvert sur PC (accès au net, au chat, au mail, à tout quoi :) ) ! Et pour ce qui est du lan, jamais ce qu'on appelle prématurement "l'esport" ne s'est si bien porté ! +1

Enfin moi j'ai les deux pour profiter au mieux de toutes les expériences ludiques de notre monde ! :D +1 c'est la meilleur reponse pour moi  :D  

n°984196
samuelp

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:37:32  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Une xbox  
 + qques jeux
 + une TV 16/9 de 72cm  
 + un ampli 5.1,
 + un bon canapé
 + 1 ou 2 potes
 + 1 bon pack de Bud

Tu vas vite dechanter : Une rumeur annonce la Xbox 2 pour 2004. Si c'est le cas, si c'est pour changer tous les 3 ans, autant s'acheter un bon PC

n°984598
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 21:01:07  profilanswer

Mavo a écrit :

Le jeu sur pc reste le plus intéressant (pour moi) pour la complexité et clavier+souris, je préfère aussi le style de jeu sur pc, la meilleur réso, l'écran, etc.  Sur console je joue 5 minutes et j'en ai marre de la mannete au mouvement trop restreint et de l'imprésision, en particulier dans les shooters.

L'avenir du PC ça dépend pas du jeu.

Totalement d'accord... vive le net et la bureautique sur PC mais alors le jeu, franchement... Ce n'est plus ce que c'était faut être lucide. Une carte graphique haut de gamme est deux fois plus cher qu'une console dernier cri !!!

---------------

n°984603
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 21:03:58  profilanswer

the gentleman a écrit :

FO c'est FO, PaiCai Rulezzzzzzz. Moi c'est le contraire je ne veux plus de consoles. A moins d'avoir un jour une console cappable de faire du 1600*1200 sur un 22 Pouces :D  

Tu es le parfait Hardcore gamer dont les ATI, NVidia, Intel... raffole. Continue à les engraisser ;)

---------------

n°984612
mavo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 21:08:46  profilanswer

zone prix a écrit :

Tu es le parfait Hardcore gamer dont les ATI, NVidia, Intel... raffole. Continue à les engraisser ;)

Que t'achète n'importe quoi t'engraisse qq1, qu'est-ce que ça peut te foutre.

---------------
n°984623
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 21:15:09  profilanswer

JULIANO a écrit :

ensuite je vois en ce moment bcp de jeux qui av

La réponse est simple, sur PC :
- les jeux sont programmés avec les pieds (si, si vraiment)
- les développeurs s'appuient sur l'évolution du matériel plus qu'à l'optimisation de leur code
- le nombre de matériel disponible (marque, chipset...) ne fait que desservir le PC et alourdir les jeux par exemple ou les systèmes d'exploitation...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV + jeux consoleL'IA dans les jeux
[VDS] jeux GC/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
A l'heure du bilan pour 2002 : votre top 3 des jeux de l'année !Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
[FPS] Je cherche un prog pour les voir dan TOUS les jeuxQuel jeux demande un PC super puissant?
Jeux de course?Quels st les meilleurs jeux rally du moment? et moto?
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du PC et des jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR