|
Auteur | Sujet : L'avenir du PC et des jeux |
---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:43:27 |
patman Transactions (0) | je vais donné mon avis ossi moi alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 22:31:40 ouais c vrai que pour gta3 sur pc ben j'ai préféré la version pc pr les zik que je veux
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 22:46:39
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 10-12-2002 à 22:52:37 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 07:56:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 08:54:00 tout simplement parce que la xbox n'est pas un PC contrairement a ce que certains n'arretent pas de repeter a longueur de temps.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 10:33:54
|
enufsed Transactions (12) | Concernant l'histoire du fauteuil et de la TV. Oui c'est sûr on peut réussir à faire quelque chose. Par exemple, autrefois je récupérais quelques divx. Bon je veux mater le film sur la téloche (attention je vais me mettre dans la situation d'un appart normal ou d'une maison, avec des pièces séparées et dans lesquelles on ne vit pas seul, donc pas le 20m² de nerdz de 20 ans avec un lit, un frigo, une plaque chaffante et 12km de cables PC/console/TV/ecrans/volant/cendrier/pack de 33 ): je débranche les cables du PC qui est dans le bureau (je suis à 4 pattes, je me cogne contre la table), je déplace l'UC + clavier + souris dans le salon (qui est joliment aménagé pour ressembler à un vrai salon), le clavier se casse la gueule avec la souris, je ménerve. Ensuite je rebranche le tout dans le salon, je fais 3 voyages pour ramener les fils qui manquant. Je démarre, après plusieurs manips sur TVtool pour voir ce qui est écrit et ajuster la taille de l'écran, je lance le bousin. Voilà.
|
Message édité par bichoco le 11-12-2002 à 11:04:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 10:58:22 c la lutte pr savoir qd sont sorties ces cartes ? lol |
chagarou Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
avec un 2200+ 512 ddr et une gf3 o/c ca passe en 1280 tt a fond a 50/60 fps chute a 35/40 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 11-12-2002 à 11:58:35 |
enufsed Transactions (12) |
|
jerry artwood Transactions (0) | pour en revenir au sujet principal, je pense que si le jeu PC était vraiment mort-fini, les éditeurs ne chercheraient pas à convertir leur plus grand HIT sur ce support |
jerry artwood Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
divx box... |
devilman Transactions (0) | moi je crois ke le pc a plus davenir que les consoles seulement cest vrai le pc bouffe du fric alors pour eviter de me faire bouffer du fric inutilement il fo investir une bonne fois pour toute high tech je viens dacquerir un athlon xp a 2.4ghz avec une abit at7max2 + 256 mo samsung pc 3200 avec une 3d prophet 9700pro 128moddr ca vaut cher mais maintenant jsui a labri pour un bon moment pensez a project igi 2 et cm4 ki sortent en fevrier ca cest des jeu du tonnerre jai essayé age of empires2 sur consoles cest minable je parle pas de lentraineur sur xbox ki est lamentable mais chacun ses gouts pour moi rien ne vo un bon pc ls consoles seront de plus en plus chere a lavenir de tte facon jparle pas des jeux a 400f une honte!!!! |
|
la ram ça s'ajoute. |
|
|
la ram ça s'ajoute, un proco ça se change. |