Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

L'avenir du PC et des jeux

n°976950
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc qui me fait rire c'est ceux qui disent que le pc c'est pour rester bloqué assis devant son écran. Faut pas éxagérer quand même, la plupart des cartes graphiques ont une sortie TV de qualité, avec résolution 1024*768, et ya pa trop de mal a brancher un cable qui va de l'ordi a la tv, et d'acheter une manette.
je vais prendre par exemple gta 3, sur ps2, ouai c bien mai bon limite question graphisme en plus avec un superbe effet de floue pour eviter qu'on voie comme ca rame en prenant des virage serré avec des voiture rapide et toujours les meme musique c'est pas le top. je branche mon ordi sur la tv et la j'ai gta3, avec des graphismes beaucoup mieu sans effet de floue, qui ne rame pas, j'ai les musiques que je veux, j'ai les voiture que je ve (eh oui encore un avantage du pc, les mod de jeu), et la j'apprecie beaucoup mieu le jeu.
je prend ce jeu comme référence paske je l'ai fait sur ps2 (on me la prété) et je l'ai sur mon pc.

jpourrai parler aussi de tony hawk 3, je l'ai sur ps2 et sur pc et ya pa photo, ca donne dix fois mieux sur pc, et je suis aussi dans le divan devant la tv  :kaola:  

pour ceux qui dise qu'avec une console ont tranquille plusieur années, la ps2 après 11 mois en save paske le lecteur dvd ne lit plus rien (et g plusieur potes qui ont eu la meme blague) et mon lecteur dvd sur mon ordi y doit avoir 2 ans il a jamais bronché.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:43:27  profilanswer

n°976995
patman

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:19:34  profilanswer

je vais donné mon avis ossi moi alors :)  ;)  

les arguments de certain, tv 80 cm, fauteuil !!! rien ne t'empeche de t'acheter un fauteuil pc par exemple de bonne qualité ki fait pas mal au cul ;) ou meme, ta tv tu la monte dans ta pièce pici et tu la branche sur ton pc et vala ta la grande image pour toua tout seul :)

ensuite, les gars ki achète une console !! que peut t'on faire avec ? a part regarder des film et jouer ? quand on achète un pc, ce n'est pas obligatoiremnet ke pour jouer, vous me direz, oui mais pour faire du word pas besoin d'une bete de course ! :) mais cela est relatif ! le gars ki a besoin d'1 giga de ram pour faire ses traitement d'image eh bien, il peut jouer il sera pas limiter par sa ram ... enfin ce n'est qu'un exemple !!!

autrement les jeux console optimisé ? a koi ? joue en 640 sur ton pc, désactive TOUT les effets graphique, et tu aura la meme fluidité que sur console ! (ce sera plus laid ! bizarement, on voit plus les défault sur pc ke sur tv) :) enfin ! moi je dis, acheter une console c'est bien, un pc également, vivement le croisement des 2 ? :)))

n°977017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:31:40  answer

ouais c vrai que pour gta3 sur pc ben j'ai préféré la version pc pr les zik que je veux :)

j'avai oublié les mods et aussi les addons +patches qui sont un avantage qd meme des jeux pc :) (enfin pas les patchs qui corrigent les bugs lol)

Mais qd je vois qu'il faut une carte avec 128 Mo pour jouer à ut2k3 ben ça me prends la tete désormais

Le pc et la console sont complémentaire :)
Le word, les mp3, les mails etc ben c'est le pc, et les jeux
Les jeux et les dvd c la console :)

Mais ici on parle surtout des jeux, pas du duel pc/consoles

n°977041
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:41:33  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Mais qd je vois qu'il faut une carte avec 128 Mo pour jouer à ut2k3 ben ça me prends la tete désormais

C'est faut.
Tu n'as qu'a pas mettre les textures à fond.
Meme en baissant la qualité graphique au niveau de la version xbox ca devrait tourner sans probleme avec un geforce 2 32 mo  :p

n°977051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:46:39  answer

niknolt a écrit :

C'est faut.
Tu n'as qu'a pas mettre les textures à fond.
Meme en baissant la qualité graphique au niveau de la version xbox ca devrait tourner sans probleme avec un geforce 2 32 mo  :p  

mouais mais ça m'a déçu quand j'ai pas pu tout mettre au max moi... autant ne jouer qu'à un niveau de tel jeu car après tu sais que t pas assez fort ^^

n°977054
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:47:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ouais c vrai que pour gta3 sur pc ben j'ai préféré la version pc pr les zik que je veux :)

j'avai oublié les mods et aussi les addons +patches qui sont un avantage qd meme des jeux pc :) (enfin pas les patchs qui corrigent les bugs lol)

Le pc et la console sont complémentaire :)
Le word, les mp3, les mails etc ben c'est le pc, et les jeux
Les jeux et les dvd c la console :)

Mais ici on parle surtout des jeux, pas du duel pc/consoles

je sais mais c'était pour défendre nos chtite machine   :) et pour montrer à ceux qui croyent qu'il vont choper des escarres qu'ils peuvent se mettre aussi dans leur divan en jouant sur leur pc  :D  :D

n°977059
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 22:50:09  profilanswer

Patman a écrit :

je vais donné mon avis ossi moi alors :)  ;)  

autrement les jeux console optimisé ? a koi ? joue en 640 sur ton pc, désactive TOUT les effets graphique, et tu aura la meme fluidité que sur console ! (ce sera plus laid ! bizarement, on voit plus les défault sur pc ke sur tv) :) enfin ! moi je dis, acheter une console c'est bien, un pc également, vivement le croisement des 2 ? :)))  

je suis pas d'accord avec toi
d'abord les jeux sur consoles ne sont pas avec les details au minimum(regarde halo et le bump mapping )
ensuite,vu la difference de puissance entre les derniers pc et les consoles ,ceux-ci devraient normalement permettre de jouer de maniere fluide sur les jeux recents en 1024*768 et plus et pas en 640.
D'un coté il ya optimisation,de l'autre non,c tout.

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait ke d'avoir les 2 c'est bien,les 2 sont complementaires

Message édité par hoichi33 le 10-12-2002 à 22:52:37
n°977073
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:55:44  profilanswer

jerry artwood a écrit :

:lol:  fo pas deconner la maniabilité au Pad pour les FPS est trés trés largement inférieur à la précision du combo souris/clavier, le nier serait de la pur mauvaise foi

quand je parle de version castré, je pense surtout à UC (2 fois moins de détail, ça rame parfois), on comprend pourquoi ils ont du refaire un version spéciale...et je pense aussi au futur Doom3  :D  

mais la on touche au coeur du mode de pensé joueur console : ils se contente de se qu'il a

exemple Halo qui est pluto lent, et assez peu détaillé :

réaction joueur PC => put1 ça rame, salleté de carte graphique, en plus je peux meme pas mettre l'herbe en 3d parce que si je pousse les détail à fond ça rame

réaction joueur console => ça rame mais on s'y habitue (je l'ai entendu un paquet de fois celle là avec Halo), la maniabilité est pas top mais on s'y habitue, et les graphismes ils sont finalement assez beau (Methode Couet POWAAA)

Bilan le joueur PC est plutot frustré alors que le joueur console se concentre plus sur le jeu, parce qu'il a pas à jongler avec les détails et la fluidité

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°977354
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 07:52:53  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu n'as pas tort.

Je pense que Microsoft a bien vu que le marché des PC commençait à se tasser, et afin de continuer à croitre, prefere investir dans le monde des consoles en pleine expansion.

Ce qui me fait mal, c'est que si Microsoft commence à lacher le PC niveau jeu, ce serait bien la fin de la grande ere Jeux videos sur PC. Car si Microsoft n'est pas le principal editeur de jeux sur PC, il n'en reste pas moins que la Xbox, ça reste un PC optimisé pour les jeux.

Si le Piratage continue et si personne n'achete de jeux PC, bcp de monde se tournera sur Xbox et Microsoft s'en frottera les mains.

Le plus cynique dans cette affaire, c'est que c'est le monde PC qui a fait de Microsoft ce qu'elle est.

Quand tu es editeurs et quand tu as pleins de gars qui pensent comme toi, bien tu prefererais developper sur Xbox et non sur PC : car quand on est capable d'acheter des jeux 60 Euros sans acheter un jeu de PC, le choix est vite fait :(  

Ce qui me cidere c'est de voir que les adaptations Xbox-->PC n'ont pas l'air de fonctionner :(  

Ex: Rallisport challenge, j'arrive pas à comprendre pourquoi le jeux est fluide sur un simple celeron 733+Gefore3 et saccade sur un P4+Geforce4, pourtant ça doit pas etre compliqué avec directX et quelques lignes de codes en plus... :ange:

n°977356
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 07:56:33  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Ce qui me cidere c'est de voir que les adaptations Xbox-->PC n'ont pas l'air de fonctionner :(  

Ex: Rallisport challenge, j'arrive pas à comprendre pourquoi le jeux est fluide sur un simple celeron 733+Gefore3 et saccade sur un P4+Geforce4, pourtant ça doit pas etre compliqué avec directX et quelques lignes de codes en plus... :ange:  

Les adaptations pc ---> console spa mieux, ya qu'à voir JK2, une vrai farce sur console.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 07:56:33  profilanswer

n°977391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 08:54:00  answer

tout simplement parce que la xbox n'est pas un PC contrairement a ce que certains n'arretent pas de repeter a longueur de temps.

Ericgr, je crois, a tres bien explique les pb de portages dans un autre post.

n°977395
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 08:56:41  profilanswer

Grith a écrit :

tout simplement parce que la xbox n'est pas un PC contrairement a ce que certains n'arretent pas de repeter a longueur de temps.

Ericgr, je crois, a tres bien explique les pb de portages dans un autre post.

je pense ke lorsque certain l aurons compris, le nivo intellectuel de JV aurra fait un certain bond en avant. mais a mon avis c est pas encors pour demain

---------------
#mais-chut
n°977517
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:22:14  profilanswer

samuelp a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est pas parce que tu sais te servir d'un PC que tu es un pro en info. N'importe qui sait cliquer sur une icone ou uinserer un CD puis faire suivant suivant suivant pour installer un jeu.

C'est pas parce que tu sais te servir de ta Carte Bancaire que tu es un pro des cartes a puces.

Faut arreter là, le PC tu branches 2-3 cables, tu lances Windows et un singe saurai s'en servir.

L'excuse bidon "Le Pc c'est trop compliqué" C'etait valable à l'epoque du DOS

ben non ya en plein ki savent pas s'en servir, cliquer sur un icone ou lancer un prog dans le menu démarrer  ca va mais installer 1 patch ou changer les drivers ou même rien ke changer les options graphiques tout le monde sait pas faire.
par ex: g un pote ki me demande de lui installer un nouveau dur vu k'il avait plus ke 2-3Go de libre, 1 semaine après il me rappelle pour me dire k'a nouveau il avait plus de place, étonné je vais voir ca et en fait lors de l'install d'un prog il laissait le chemin répértoire par défaut du coup il lui resté 20Mo sur son 1er disque et le 2eime était vide  :pfff:  

n°977524
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:26:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

3 ans ? 10 ans meme... tant que c sur des jeux sortis avant ta config :D

Crois moi que qd j'ai eu mon 1800 xp et mes 512 en ram avec ma geforce 3 ben j'ai pu en profiter... 5 mois à tous casser

now je met UT2k3 > c mort, NOLF2 j'ose po le faire etc...

Arrete tes boutades c'est plus marrant là :-p

t'abuses là  :o , avec ta config ut2k3 et nolf2 ils passent bien

n°977535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:33:54  answer

bichoco a écrit :

bien ? non moyennement... me forcez pas à les ré installer pour vous le prouver :/

n°977555
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2002 à 10:49:54  profilanswer

Concernant l'histoire du fauteuil et de la TV. Oui c'est sûr on peut réussir à faire quelque chose. Par exemple, autrefois je récupérais quelques divx. Bon je veux mater le film sur la téloche (attention je vais me mettre dans la situation d'un appart normal ou d'une maison, avec des pièces séparées et dans lesquelles on ne vit pas seul, donc pas le 20m² de nerdz de 20 ans avec un lit, un frigo, une plaque chaffante et 12km de cables PC/console/TV/ecrans/volant/cendrier/pack de 33  :D ): je débranche les cables du PC qui est dans le bureau (je suis à 4 pattes, je me cogne contre la table), je déplace l'UC + clavier + souris dans le salon (qui est joliment aménagé pour ressembler à un vrai salon), le clavier se casse la gueule avec la souris, je ménerve. Ensuite je rebranche le tout dans le salon, je fais 3 voyages pour ramener les fils qui manquant. Je démarre, après plusieurs manips sur TVtool pour voir ce qui est écrit et ajuster la taille de l'écran, je lance le bousin. Voilà.
Ensuite il faudra à nouveau tout débrancher, et tout rebrancher dans le bureau parce que j'ai un rapport à taper sur word.
A moins de se résoudre à avoir un salon moche avec des PCs et pleins de cables autour de la téloche, et bien il faut accepter de bloquer 15mins de manips chaque fois qu'on veut jouer avec le PC sur TV. Moi je dis pas top.
(Pourtant je l'aime mon PC  :sweat: )
PS : du coup les divx j'ai laissé tomber. Un bon film c'est DVD ou Ciné ou les deux.

n°977561
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:54:56  profilanswer

enufsed a écrit :

Concernant l'histoire du fauteuil et de la TV. Oui c'est sûr on peut réussir à faire quelque chose. Par exemple, autrefois je récupérais quelques divx. Bon je veux mater le film sur la téloche (attention je vais me mettre dans la situation d'un appart normal ou d'une maison, avec des pièces séparées et dans lesquelles on ne vit pas seul, donc pas le 20m² de nerdz de 20 ans avec un lit, un frigo, une plaque chaffante et 12km de cables PC/console/TV/ecrans/volant/cendrier/pack de 33  :D ): je débranche les cables du PC qui est dans le bureau (je suis à 4 pattes, je me cogne contre la table), je déplace l'UC + clavier + souris dans le salon (qui est joliment aménagé pour ressembler à un vrai salon), le clavier se casse la gueule avec la souris, je ménerve. Ensuite je rebranche le tout dans le salon, je fais 3 voyages pour ramener les fils qui manquant. Je démarre, après plusieurs manips sur TVtool pour voir ce qui est écrit et ajuster la taille de l'écran, je lance le bousin. Voilà.
Ensuite il faudra à nouveau tout débrancher, et tout rebrancher dans le bureau parce que j'ai un rapport à taper sur word.
A moins de se résoudre à avoir un salon moche avec des PCs et pleins de cables autour de la téloche, et bien il faut accepter de bloquer 15mins de manips chaque fois qu'on veut jouer avec le PC sur TV. Moi je dis pas top.
PS : du coup les divx j'ai laissé tomber. Un bon film c'est DVD ou Ciné ou les deux.

moi les DivX, c est Xbox   :D

---------------
#mais-chut
n°977562
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:55:15  profilanswer

vachefolle a écrit :

oui mon grand en novembre 2001 precisemment

Citation :

En effet, si les versions 4600 et 4400 sont disponibles depuis un mois environ

tiré de l'article de marc datant d'avril 2002:
http://hardware.fr/articles/419/page1.html

a moins ke tu sois quebecois mais même je doutes ke les cartes sortent 6 mois + tôt outre atlantique

Message édité par bichoco le 11-12-2002 à 11:04:24
n°977568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:58:22  answer

c la lutte pr savoir qd sont sorties ces cartes ? lol [:chtiungdor]

n°977573
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:01:15  profilanswer

chtiungdor a écrit :

bien ? non moyennement... me forcez pas à les ré installer pour vous le prouver :/

Pour UT2003 je ne sais pas, mais NoLF 2 devrait passer sans probleme sur ta config(option au max, ensuite ca depent de la res), il est pas si gourmand que ca...

n°977585
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:05:49  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Eh bien j,ai aucun problème avec nolf 2. [:wam]

---------------
n°977588
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:06:34  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ca dépend ce ke t'appelles bien tourner aussi, s'il te faut 60fps et tout les détails à fond ok sa rame, mais 40fps en 1024 avec les détails au 3/4 ta config doit tenir

n°977652
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:37:47  profilanswer

bichoco a écrit :

avec un 2200+ 512 ddr et une gf3 o/c ca passe en 1280 tt a fond a 50/60 fps chute a 35/40

n°977671
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:50:04  profilanswer

magicpanda a écrit :

avec un 2200+ 512 ddr et une gf3 o/c ca passe en 1280 tt a fond a 50/60 fps chute a 35/40

ce serait un comble autrement tu cois pas ?

combient elle ta coute ta config ? 2000 ?  

on est kan meme loin du prix d une console et en plus, dans 6 mois sa suffira plus

---------------
#mais-chut
n°977674
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:54:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce serait un comble autrement tu cois pas ?

combient elle ta coute ta config ? 2000 ?  

Combien elle coute ta telé + ta console  :D  
J'aimerais bien me payer un xbox mais sur ma télé pourrie 36 cm ca serait naze et j'aurais jamais l'argent pour me payer un xbox + une télé 56 cm :( : dans les 600 ? +65 ? pour un (seul :sweat:) jeux

Par contre 100 ? / mois pour un upgrade c'est dans mes moyens
Avec des jeux multijoueurs à 55 ? qui ont une durée de vie illimitée

Message édité par niknolt le 11-12-2002 à 11:58:35
n°977688
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:58:30  profilanswer

niknolt a écrit :

J'aimerais bien me payer un xbox mais sur ma télé pourrie 36 cm ca serait naze et j'aurais jamais l'argent pour me payer un xbox + une télé 56 cm :( : dans les 600 ?

console 400?, et j ai pas paye la TV mais il fo aussi aussi compter 500-600?

soit 900-1000? soit la moitier d un PC

---------------
#mais-chut
n°977707
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-12-2002 à 12:13:04  profilanswer

niknolt a écrit :

J'aimerais bien me payer un xbox mais sur ma télé pourrie 36 cm ca serait naze et j'aurais jamais l'argent pour me payer un xbox + une télé 56 cm :( : dans les 600 ? +65 ? pour un (seul :sweat:) jeux

Avec des jeux multijoueurs à 55 ? qui ont une durée de vie illimitée

Je suis d'accord en partie : effectivement il faut toujours inclure le coût de la télé si tu achète cette TV exprès pour la console. Maintenant, l'usage de cette dernière excède le côté console si tu t'en sers pour les dvd, etc. Mais effectivement il faut prendre en compte cet investissement au départ. J'avoue que mon regard sur la console serait bcp moins flatteur si j'avais pas une super téloche.
Par contre j'aimerais faire le point une bonne fois pour toute sur le coût des jeux xbox : je sais que tout le monde continuera à utiliser cet argument du prix, même le jour où MS la donnera gratos  :sarcastic:  
Aujourd'hui la xbox + 2 jeux est à 250? (1600F) et si tu vas faire un tour dans des boutiques genre Amazon, les 3/4 des jeux sont à moins de 55?...certes ça reste plus cher que sur PC, mais faut pas oublier qu'il y a peu encore, tous les jeux PC tapaient dans les 350F en moyenne.
Le truc de plus en plus chiant avec les PC, c'est la perte de valeur : on peut même pas espérer les revendre sauf pour une véritable misère. Du coup au bout de 5 ans on se retrouve avec 3 ou 4 tours qui s'entassent dans le garage...quelque part ça énerve.  :o

n°977849
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:21:54  profilanswer

pour en revenir au sujet principal, je pense que si le jeu PC était vraiment mort-fini, les éditeurs ne chercheraient pas à convertir leur plus grand HIT sur ce support  :??:  

par exemple :

- Metal Gear 2
- Halo
- Splinter Cell
- Silent Hill 2

c'est donc que ça doit se vendre un petit peu tout de meme, non ?

n°977864
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:28:26  profilanswer

jerry artwood a écrit :

pour en revenir au sujet principal, je pense que si le jeu PC était vraiment mort-fini, les éditeurs ne chercheraient pas à convertir leur plus grand HIT sur ce support  :??:  

par exemple :

- Metal Gear 2
- Halo
- Splinter Cell
- Silent Hill 2

c'est donc que ça doit se vendre un petit peu tout de meme, non ?

tu la dit toi meme, c est de la conversion, plus du devellopement propre

---------------
#mais-chut
n°977875
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:33:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu la dit toi meme, c est de la conversion, plus du devellopement propre

oui mais c'est quand meme des jeux consoles à la base (sauf Halo), donc pas trop le genre PC

par exemple Enclave je trouve que c'est pas du tout le genre de jeux PC, pourtant ils sortent une version PC, c'est donc qu'ils croient quand meme à ce support, ça m'ettonerai que ça soit juste une question de charité pour ceux qui ont pas de console

mais bon à mon avis l'avenir du PC en tant que machine de développement novatrice, on pourra vraiment le voir quand DOOM3 sortira, si le jeu est trés réussi, je pense que ça peut relancer le PC, d'autant que techniquement aucune console ne peut produire ce résultat, principalement par manque de Mémoire

n°977930
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 13:57:47  profilanswer

enufsed a écrit :

divx box... :pfff:  

Rah lala...

n°977936
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 14:00:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

divx box... :pfff:  

Rah lala...

Div Xbox   :whistle:

---------------
#mais-chut
n°977940
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 14:01:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Div Xbox   :whistle:  

vi aussi. :D

n°978132
devilman

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:06:12  profilanswer

moi je crois ke le pc a plus davenir que les consoles seulement cest vrai le pc bouffe du fric alors pour eviter de me faire bouffer du fric inutilement il fo investir une bonne fois pour toute high tech je viens dacquerir un athlon xp a 2.4ghz avec une abit at7max2 + 256 mo samsung pc 3200 avec une 3d prophet 9700pro 128moddr ca vaut cher mais maintenant jsui a labri pour un bon moment pensez a project igi 2 et cm4 ki sortent en fevrier ca cest des jeu du tonnerre jai essayé age of empires2 sur consoles cest minable je parle pas de lentraineur sur xbox ki est lamentable mais chacun ses gouts pour moi rien ne vo un bon pc ls consoles seront de plus en plus chere a lavenir de tte facon jparle pas des jeux a 400f une honte!!!!

n°978145
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:12:24  profilanswer

devilman a écrit :

un athlon xp a 2.4ghz avec une abit at7max2 + 256 mo samsung pc 3200 avec une 3d prophet 9700pro 128moddr

256 mo de ram c'est short pour un ordi neuf, il aurait mieux valu un proc un peu moins puissant contre une barette de ram de plus. ;)

n°978171
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 15:26:54  profilanswer

Chagarou a écrit :

256 mo de ram c'est short pour un ordi neuf, il aurait mieux valu un proc un peu moins puissant contre une barette de ram de plus. ;)

la ram ça s'ajoute.  [:zion]

n°978177
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:30:17  profilanswer

jerry artwood a écrit :

oui mais c'est quand meme des jeux consoles à la base (sauf Halo), donc pas trop le genre PC

par exemple Enclave je trouve que c'est pas du tout le genre de jeux PC, pourtant ils sortent une version PC, c'est donc qu'ils croient quand meme à ce support, ça m'ettonerai que ça soit juste une question de charité pour ceux qui ont pas de console

mais bon à mon avis l'avenir du PC en tant que machine de développement novatrice, on pourra vraiment le voir quand DOOM3 sortira, si le jeu est trés réussi, je pense que ça peut relancer le PC, d'autant que techniquement aucune console ne peut produire ce résultat, principalement par manque de Mémoire

splinter cell aussi était un jeu  pour le pc à la base

n°978190
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:35:04  profilanswer

la ram ça s'ajoute.  [:zion]  

Bien sur mais c'est un nouveau PC, donc autant mettre 512 mo au minimum des le depart.

n°978200
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:37:27  profilanswer

Chagarou a écrit :

Bien sur mais c'est un nouveau PC, donc autant mettre 512 mo au minimum des le depart.  

d autant kil commence sont post par :

Citation :

moi je crois ke le pc a plus davenir que les consoles seulement cest vrai le pc bouffe du fric alors pour eviter de me faire bouffer du fric inutilement il fo investir une bonne fois pour toute

---------------
#mais-chut
n°978205
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 15:39:11  profilanswer

Chagarou a écrit :

la ram ça s'ajoute, un proco ça se change. [:zion]

n°978222
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:46:18  profilanswer

la ram ça s'ajoute, un proco ça se change. [:zion]  

pis 256Mo de RAM, tu double tout les temps de chargement, c est super agreable pour jouer

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV + jeux consoleL'IA dans les jeux
[VDS] jeux GC/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
A l'heure du bilan pour 2002 : votre top 3 des jeux de l'année !Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
[FPS] Je cherche un prog pour les voir dan TOUS les jeuxQuel jeux demande un PC super puissant?
Jeux de course?Quels st les meilleurs jeux rally du moment? et moto?
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du PC et des jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR