Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

L'avenir du PC et des jeux

n°975404
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ca depend   :whistle:  :D  :D  

[mode : j ai vraiment envi de fair chier]
on parle ici de chose ki a ete cree, or je serais bien incapable de mettre un brevet sur le cervo
[\mode : j ai vraiment envi de fair chier]

Ben écoute faut remonté ya des millier d'année alors :D , car ton marteau cé rien, cé plus l'action de marteler, car on peu prendre bien d'autre truc pour frapper qui donne le même résultat. :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 10:21:41  profilanswer

n°975406
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:22:54  profilanswer

Mavo a écrit :

Ben écoute faut remonté ya des millier d'année alors :D , car ton marteau cé rien, cé plus l'action de marteler, car on peu prendre bien d'autre truc pour frapper qui donne le même résultat. :D  

bon je crois ke l on va s arreter la avec ce petit delir passage et ainssi eviter le detournement de topic.

---------------
#mais-chut
n°975410
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:24:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon je crois ke l on va s arreter la avec ce petit delir passage et ainssi eviter le detournement de topic.

:sarcastic:

---------------
n°975421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:30:59  answer

Pour moi:
PC = Civ + Medieval Total War + Arx Fatalis + Europa Universalis + UT 2K3 en LAN chez moi
Xbox = Tout le reste

Et je suis tres content de cet equilibre ;)

n°975472
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:58:16  profilanswer

popok a écrit :

Bonjour à tous,  

je m'en vais vous livrer ici quelques réflexions personnelles qui me sont venues ces derniers temps (quelle amorce pour appater le lecteur !  :D  )

Fervent Pciste depuis plusieurs années, je ne jouais que sur Pc et regardais les consoles d'un air dédaigneux, considérant que rien ne valait un bon PC pour jouer.
Hors, j'ai réalisé en début d'année que je jouais de moins en moins, les jeux m'ennuyaient, je jouais 5 minutes puis arretais...
Malgré cela, je décidais début juillet de renouveller ma config (pour une somme de près de 500 ?  :sweat:  ), afin de pleinement profiter des jeux allant sortir (UT2003 par exemple).
Résultat, je m'achète UT2003 dès sa sortie... j'ai du y jouer 5 fois  :sweat:  :sweat:  

A côté de ça, mon frère, au lieu d'upgrader sa config (il en avait pour 800 ?) a décidé d'acquérir une xbox pour 360 ? (xbox + manette + Halo + 2 jeux de l'opération "coup double" ) début septembre.
Depuis cette période, je dois bien avouer que je ne joue quasiment plus au PC, alors que je joue beaucoup sur la console.
Je n'achète plus que des jeux Xbox, mon PC ne me sert plus que pour internet et la bureautique.

J'ai donc l'impression qu'hormis pour certains types de jeu (stratégie, simulation, FPS(et encore)...) le PC n'a plus d'intéret pour jouer ou presque.
L'argument du jeu en LAN est maintenant dépassé, celui du jeu online va bientôt l'être, le jeu sur console est plus convivial, plus confortable aussi (c'est tout de même mieux de jouer vautré sur son canapé ou sur son lit).

Pour conclure, je pense que le marché du jeu PC va se faire bouffer à la vitesse grand V d'ici peu (upgrades constantes nécessaires, jeux pas toujours jouable sur la config qu'on possède, plantages...) au profit du marché des jeux consoles.

Voila, voila  :D  
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez

t'aurais pu sortir le meme topic il y a un an ! d'ailleurs kekun l'avait fait

ben ouais c'est toujours pareil depuis toujours, le PC c'est juste pour les FPS, les RTS, les JDR, et les simus et quelques jeux +/- hybride (GTA3/Mafia/Splinter Cell) souvent adapté de consoles

c'est sur que les jeux d'aventures ont quasi completement disparu on a l'impréssion qu'il y a moins de jeux mais c fo, les genres traditionnels du PC sont toujours là

en fait si tu trouve plus de jeux intéréssant sur console, t'aurait du en acheter une l'année derniere ou mem avant, parce que le style de jeu te correspond mieux c tout

maintenant les gens qui achetent une Xbox pour jouer à des purs jeux PC (Unreal Championship, Morrowind...ou les futurs jeux Thief3, Deus Ex 2, Doom3), je vois pas trop l'interet de jouer à des versions castrés, diminués dans tous les sens, et surtout au PAd  :??:  
la console c'est fait pour jouer aux jeux consoles

mais bon sur Xbox, je vois pas des masses de jeux potables a part Halo (qui devait sortir à l'origine sur PC !)... donc c'est quoi les jeux auxquels tu fait allusion sans les citer ?

n°975479
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:00:29  profilanswer

jerry artwood a écrit :

t'aurais pu sortir le meme topic il y a un an ! d'ailleurs kekun l'avait fait

ben ouais c'est toujours pareil depuis toujours, le PC c'est juste pour les FPS, les RTS, les JDR, et les simus et quelques jeux +/- hybride (GTA3/Mafia/Splinter Cell) souvent adapté de consoles

c'est sur que les jeux d'aventures ont quasi completement disparu on a l'impréssion qu'il y a moins de jeux mais c fo, les genres traditionnels du PC sont toujours là

en fait si tu trouve plus de jeux intéréssant sur console, t'aurait du en acheter une l'année derniere ou mem avant, parce que le style de jeu te correspond mieux c tout

maintenant les gens qui achetent une Xbox pour jouer à des purs jeux PC (Unreal Championship, Morrowind...ou les futurs jeux Thief3, Deus Ex 2, Doom3), je vois pas trop l'interet de jouer à des versions castrés, diminués dans tous les sens, et surtout au PAd  :??:  
la console c'est fait pour jouer aux jeux consoles

mais bon sur Xbox, je vois pas des masses de jeux potables a part Halo (qui devait sortir à l'origine sur PC !)... donc c'est quoi les jeux auxquels tu fait allusion sans les citer ?

moi j aurrais dit optimise

pis essaye le Pad, une fois essaye, c est adopte

---------------
#mais-chut
n°975485
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:04:26  profilanswer

hoichi33 a écrit :

je pense comme toi,j'ai un p4 2ghz et une gf4 ti 4200,et bon ça ma soule de plus en plus de jouer sur pc.Premierement parceke les developpeurs se fouttent de notre gueule(fifa2003,nfs6,rallisport challenge,combat flight sim 3,...),a moins de changer de config tous les 3 mois je vois pa comment on peut suivre.
Deuxiemement ,l'actualité pc est vraiment minable depuis la sortie des 3 dernieres consoles,pas assez de jeux de qualité.

Honnetement,je pense de plus en plus a m'acheter une xbox,j'en ai marre de claquer des thunes dans des configs qui me servent finalement a rien.

le pire c ke c vrai ske tu dis  :(

n°975492
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:10:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

:lol:  fo pas deconner la maniabilité au Pad pour les FPS est trés trés largement inférieur à la précision du combo souris/clavier, le nier serait de la pur mauvaise foi

quand je parle de version castré, je pense surtout à UC (2 fois moins de détail, ça rame parfois), on comprend pourquoi ils ont du refaire un version spéciale...et je pense aussi au futur Doom3  :D  

mais la on touche au coeur du mode de pensé joueur console : ils se contente de se qu'il a

exemple Halo qui est pluto lent, et assez peu détaillé :

réaction joueur PC => put1 ça rame, salleté de carte graphique, en plus je peux meme pas mettre l'herbe en 3d parce que si je pousse les détail à fond ça rame

réaction joueur console => ça rame mais on s'y habitue (je l'ai entendu un paquet de fois celle là avec Halo), la maniabilité est pas top mais on s'y habitue, et les graphismes ils sont finalement assez beau (Methode Couet POWAAA)

Bilan le joueur PC est plutot frustré alors que le joueur console se concentre plus sur le jeu, parce qu'il a pas à jongler avec les détails et la fluidité

n°975494
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:13:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bof, tu n'as pas tout les mods que tu peut trouver sur PC...

Z_cool a écrit :

Ca depent trop du type du jeu, un JdR, FPS, STR, sans clavier et souris c'est moins confortable...

n°975497
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:15:42  profilanswer

Citation :

concernant Morrowind
t'as pas les retours windows non plus ni le quart des bugs ( je le sais j'ai les deux versions..PC et BoateX) le jeu est exactement le même.
quand aux mods c'est sympa mais c pas indispensable.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 11:15:42  profilanswer

n°975501
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:18:07  profilanswer

vachefolle a écrit :

tous les 6 mois fo pas abuser
ca fais un an que j'ai mon pc et tout tourne dessus

ca exister ya 1 an les gf4?  :heink:

Message édité par bichoco le 10-12-2002 à 11:39:02
n°975503
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:18:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

concernant Morrowind
t'as pas les retours windows non plus ni le quart des bugs ( je le sais j'ai les deux versions..PC et BoateX) le jeu est exactement le même.

t'a acheté les 2 versions  :heink:  

je deteste Morrowind, mais il me semble qu'il y a un Addon sur PC, et je doute qu'il y soit sur XBox

ça fait parti des trucs bien avec le PC

n°975513
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:29:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

concernant Morrowind

Qqpart c'est normal le jeu XBox a six mois de dev en plus et l'experience des beta testeur PC. :sarcastic:  
C'est plus une question de volonte de l'editeur de mettre les moyens de sortir un jeu nickel que de plateforme.
Je rappelerais aussi que les jeux consoles doivent passer un aproval par rapport au constructeur de la console, c'est une phase que n'existe pas sur PC(c'est l'editeur et uniquement lui qui dit qd le jeu est bon a mettre dans la boite), ca explique certainement en partie la meilleur finition des jeux console par rapport au jeu PC...

Meganne a écrit :

Pour Morrowind ca reste peut etre juste sympa mais certains autres jeux les mods ont autant d'interet que le jeu lui meme (qui a dit CS?).

Message édité par chagarou le 10-12-2002 à 11:30:17
n°975516
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:31:03  profilanswer

Chagarou a écrit :

Qqpart c'est normal le jeu XBox a six mois de dev en plus et l'experience des beta testeur PC. :sarcastic:  
C'est plus une question de volonte de l'editeur de mettre les moyens de sortir un jeu nickel que de plateforme.
Je rappelerais aussi que les jeux consoles doivent passer un aproval par rapport au constructeur de la console, c'est une phase que n'existe pas sur PC(c'est l'editeur et uniquement lui qui dit qd le jeu est bon a mettre dans la boite), ca explique certainement en partie la meilleur finition des jeux console par rapport au jeu PC...

Pour Morrowind ca reste peut etre juste sympa mais certains autres jeux les mods ont autant d'interet que le jeu lui meme (qui a dit CS?).

CS un mod ???

CS interessant ??

---------------
#mais-chut
n°975523
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:34:21  profilanswer

Chagarou a écrit :

c'est clair, je connais plus gens qui ont acheté Half Life pour jouer à CS que de gens qui ont acheté Half Life à la base

n°975524
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:34:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ca exister ya 1 an les gf4  :heink:  

J'ai toujours ma gf2 et elle commence depuis peu a montrer des signe de faiblesses.  Mais bon le joueur pc fera un tas d'autre chose que de jouer (normallement) sinon ya le mec plein de fric qui peu se le payer ou celui qui aime beaucoup plus le jeu sur pc.

---------------
n°975527
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:35:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

CS un mod ???

A la base c'est bien un mod de Half Life, non? (je doit avouer que je suis pas plus que ca l'actualite de CS).

Z_cool a écrit :

CS interessant ??

Le sale troll ;)

n°975528
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:35:59  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je deteste Morrowind, mais il me semble qu'il y a un Addon sur PC, et je doute qu'il y soit sur XBox

Tu crois qu'elle a payé sa version PC :lol:

---------------
n°975531
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:36:41  profilanswer

Chagarou a écrit :

A la base c'est bien un mod de Half Life, non? (je doit avouer que je suis pas plus que ca l'actualite de CS).

Le sale troll ;)

Oui cé bien un mod.

---------------
n°975532
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:37:03  profilanswer

Mavo a écrit :

pris en warez  :heink:  :non:  bel exemple pour un modo

n°975537
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:38:11  profilanswer

pour répondre au topik le jeu pc va de mal en pis, si jusque à maintenant je considérais le pc comme la meilleure machinde de jeu maintenant c plus vraimment le cas avec l'arrivée des nouvelles consoles on peut voir de plus en plus de jeux pc portés sur console (surtout avec la xbox: morrowind, halo...) et à part les simulations il n'y a plus de genre de jeu exclusif aux pc. Le manque d'optimisation flagrant et les tonnes de bug aussi sont aussi 1 gros pb des jeux pc, devoir changer de config tout les 6 mois pour pouvoir jouer dans des conditions honnête, et pour que le jeux k'on achéte ressemble à peu près aux photos sur  l'emballage, c vraimment n'importe koi ( surtout kan on voit des jeux consoles aussi bon tourné sur des machines bien - puisssante).
Et pour ceux ki critique notamment les graphismes sur consoles sérieux je comprends pas, par ex halo est très joli ( casi autant ke ut2k3) alors k'il est sorti ya en a et dsl mais même à 2 je trouve pas ke ca rame ( pour ce ke j'y est joué) la resolution est basse peut être mais on voit pas l'aliaising ( pas plus ke sur pc en 1024 ) et les 60hz sont pas génant comme sur 1 moniteur pc... kan à la maniabilité elle est presque aussi bonne à ce jeu k'avec 1 souris (même si le couple clavier-souris reste indétronable pour les fps)

ps: je n'ai pas de console ... pour le momment

n°975542
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:41:03  profilanswer

jerry artwood a écrit :

pris en warez  :heink:  :non:  bel exemple pour un modo

Si elle a payé les 2 je trouve ça de la pure folie, par contre sa compense pour les autres :D

---------------
n°975543
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:41:38  profilanswer

Mavo a écrit :

J'ai toujours ma gf2 et elle commence depuis peu a montrer des signe de faiblesses.  Mais bon le joueur pc fera un tas d'autre chose que de jouer (normallement) sinon ya le mec plein de fric qui peu se le payer ou celui qui aime beaucoup plus le jeu sur pc.

ben je disais ca pke dans son post il disait " g pas touché à ma config depuis 1 an" et il a une ti4600 alors ke ca existé pas ya 1an

n°975544
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:42:24  profilanswer

bichoco a écrit :

pour répondre au topik le jeu pc va de mal en pis, si jusque à maintenant je considérais le pc comme la meilleure machinde de jeu maintenant c plus vraimment le cas avec l'arrivée des nouvelles consoles on peut voir de plus en plus de jeux pc portés sur console (surtout avec la xbox: morrowind, halo...) et à part les simulations il n'y a plus de genre de jeu exclusif aux pc. Le manque d'optimisation flagrant et les tonnes de bug aussi sont aussi 1 gros pb des jeux pc, devoir changer de config tout les 6 mois pour pouvoir jouer dans des conditions honnête, et pour que le jeux k'on achéte ressemble à peu près aux photos sur  l'emballage, c vraimment n'importe koi ( surtout kan on voit des jeux consoles aussi bon tourné sur des machines bien - puisssante).
Et pour ceux ki critique notamment les graphismes sur consoles sérieux je comprends pas, par ex halo est très joli ( casi autant ke ut2k3) alors k'il est sorti ya en a et dsl mais même à 2 je trouve pas ke ca rame ( pour ce ke j'y est joué) la resolution est basse peut être mais on voit pas l'aliaising ( pas plus ke sur pc en 1024 ) et les 60hz sont pas génant comme sur 1 moniteur pc... kan à la maniabilité elle est presque aussi bonne à ce jeu k'avec 1 souris (même si le couple clavier-souris reste indétronable pour les fps)

ps: je n'ai pas de console ... pour le momment

Y'en a pour qui la console ne conviendra jamais, le style, le pad, etc.

---------------
n°975545
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:42:53  profilanswer

bichoco a écrit :

ben je disais ca pke dans son post il disait " g pas touché à ma config depuis 1 an" et il a une ti4600 alors ke ca existé pas ya 1an

Ah ok désolé.

---------------
n°975548
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:44:09  profilanswer

Mavo a écrit :

je paye tous mes jeux.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975551
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:45:13  profilanswer

Meganne a écrit :

je paye tous mes jeux.

Je te crois pas :o  :p

---------------
n°975552
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:45:38  profilanswer

jerry artwood a écrit :

étant donné que ma version PC bug comme c pas permis je ne risque pas d'acheter un add on du même tonneau.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975554
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:46:07  profilanswer

Mavo a écrit :

Je te crois pas :o  :p  

tu crois ce que tu veux.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975557
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:46:51  profilanswer

Meganne a écrit :

tu crois ce que tu veux.

:lol:

---------------
n°975562
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:50:35  profilanswer

Meganne a écrit :

je paye tous mes jeux.

:ouch:  

respect  :jap:  

Morrowind je savais pas qu'il buggait autant sur PC (meme patché ?), étant donné que j'y ai joué 10 minutes chez moi (que je deteste ce jeu !) et qu'il tourne parfait chez moi

par contre ça me surprend de voir un jeu pareil sur console  :??: , je veux dire aussi chiant. parce que les dialogues incipides il faut se les farcir quand meme, de meme les ennemis à 2 de tension

n°975566
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:52:15  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Morrowind je savais pas qu'il buggait autant sur PC (meme patché ?), étant donné que j'y ai joué 10 minutes chez moi (que je deteste ce jeu !) et qu'il tourne parfait chez moi

par contre ça me surprend de voir un jeu pareil sur console  :??: , je veux dire aussi chiant. parce que les dialogues incipides il faut se les farcir quand meme, de meme les ennemis à 2 de tension

Il tourne parfaitement chez un tas de personne aussi.

---------------
n°975575
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:56:56  profilanswer

Il y a aussi un probleme technologique ... Les PC ont en ce moment du mal à distancer les nouvelles consoles. La PS2 sortie il y a 2 ans n'est pas "graphiquement" dépassé par les jeux PC (Doom-Like à part) et ça n'est pas près d'arriver, alors qu'avant la Ps1 se faisait bouffer par un P120 avec une 3dfx peu de tps apres sa sortie et les bon jeux pc etaient légions ...
Les jeux que les Pcistes attendent en 2003 ne sont que des jeux existant déjà sur console ou qui seront portés sur console... De + ces jeux n'etant pas encore sortis la config recommandé pour y jouer avec le " luxe PC " ( AA, FSAA, +high res ) risquent de refaire acheter une carte graphique à + d'un ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°975579
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:59:28  profilanswer

Citation :

en tk ça m'avait bien dégoûtée. si je n'avais pas eu la Xbox ben je l'aurais eu dans le baba. c'est un fait.

Citation :

[:boidleau] spa chiant Morrowind c'est un style , un vrai JDR avec bcp de liberté d'action, on apprécie le genre ou pas.
Mais si c'était chiant je ne pense pas qu'il y aurait autant d'adeptes. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975580
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:59:35  profilanswer

yalouf a écrit :

Il y a aussi un probleme technologique ... Les PC ont en ce moment du mal à distancer les nouvelles consoles. La PS2 sortie il y a 2 ans n'est pas "graphiquement" dépassé par les jeux PC (Doom-Like à part) et ça n'est pas près d'arriver, alors qu'avant la Ps1 se faisait bouffer par un P120 avec une 3dfx peu de tps apres sa sortie et les bon jeux pc etaient légions ...
Les jeux que les Pcistes attendent en 2003 ne sont que des jeux existant déjà sur console ou qui seront portés sur console... De + ces jeux n'etant pas encore sortis la config recommandé pour y jouer avec le " luxe PC " ( AA, FSAA, +high res ) risquent de refaire acheter une carte graphique à + d'un ...

Faut relaxé avec la ps2, a sa sotie le pc était tout de même largement en avance et aujourd'hui ben cé carrement un gouffre entre les 2.

---------------
n°975582
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 11:59:58  profilanswer

Mavo a écrit :

Il tourne parfaitement chez un tas de personne aussi.

il tourne très mal chez bcp surtout lis les topiks consacrés.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 12:01:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

sujet: L'avenir du PC et des jeux

franchement je le vois moyen.
marre des config ultymes à $$$$ brouzoufs qu'il faut upgrader tous les six mois pour kkues jeux.  
les jeux deviennent ennuyeux.
pour moi l'avenir est dans les consoles qui bientôt de toute façon et je ne sais pas par ailleurs si c'est un bien deviendront un genre de second PC multitâches. [:mlc]  

Ton pc n'a pas 6 mois, mais plutôt 6 ans, hein! :D

n°975584
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:01:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

en tk ça m'avait bien dégoûtée. si je n'avais pas eu la Xbox ben je l'aurais eu dans le baba. c'est un fait.

Citation :

[:boidleau] spa chiant Morrowind c'est un style , un vrai JDR avec bcp de liberté d'action, on apprécie le genre ou pas.

J'ai aussi essayé, bon spa mon style, mais je trouve que les combat sont mou, le perso a pratiquement pas de variété dans les mouvement avec une épée, cé mieux plus loin?  J'ai pas joué trèes longtemps faut dire :D

---------------
n°975586
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 12:01:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Depuis Bill a fait une consolle tres proche du PC mais sans les soucis, les update,...

c pas un pc...faut le répéter combien de fois?

n°975589
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:02:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

c pas un pc...faut le répéter combien de fois?

Ta vie sera pas assé longue :lol:

---------------
n°975590
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:03:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Citation :

oui mais reconnait au moins que les dialogues sont chiants !!

tu clicke, un texte apparait,  meme pas d'expréssion travaillé du visage, les personnages ont l'air amorphes ! je demande pas l'expréssivité d'un NOLF2 avec le regard et tout, mais quand meme fo reconnaitre qu'ils ont pas fait le plus petit effort la dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV + jeux consoleL'IA dans les jeux
[VDS] jeux GC/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
A l'heure du bilan pour 2002 : votre top 3 des jeux de l'année !Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
[FPS] Je cherche un prog pour les voir dan TOUS les jeuxQuel jeux demande un PC super puissant?
Jeux de course?Quels st les meilleurs jeux rally du moment? et moto?
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du PC et des jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR