|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 19:33:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites, j'ai le mode offline qui plante au bout de 30min environ à chaque fois.... ça vous le fait? bon, dans un sens, ça m'arrange, mais c'est pas normal donc...
ah ben... pour le HFR only, je veux bien, mais ça marche pas?
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-12-2015 à 19:40:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça vient de planter chez moi aussi Message édité par kyouray le 06-12-2015 à 19:44:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben je suis bel et bien bloquée dans la trame. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai trouvé avec l'aide du manuel putain j'arrête pas de marcher et je suis qu'à 14% d'exploration. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 20:51:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je voulais jouer hors ligne mais ce qui me gène, c'est que du coup je ne pourrais pas obtenir les précieux ticket donnant accès à des matériaux rares.
Mais dans l'ensemble, cette mission est très faisable très tôt. J'ai pas commencé le chap4. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-12-2015 à 20:59:08 |
|
OK
@meg : le taux d'exploration est montré en bas à droite sur la carte, par contre c'est par section, et j'ai pas trouvé de taux global... --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2015 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 21:09:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Agreian le 06-12-2015 à 21:15:24 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | Ça a l'air d'être le bin's les fonctions online...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai eu mon skell ce soir |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Chai pas si j'suis une grosse teub ou quoi, mais j'trouve le jeu grave + hardcore que le premier xenoblade --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je sais pas comment c'est réparti sur la Map, mais dans le premier Xenoblade, si on allait voir les p'tits îles autour de Colonie 9 on trouvait tout de suite des mobs bien plus forts que nous.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Là, c'est plus mélangé... Tu peux te balader entre des mos de ton lv, des mobs moins puissant et d'autres high level tout ça dans le même champ de vision. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, enfin, t'as surtout des le début des objectifs qui t'emment a l'autre bout de la map, ou qui te font passer devant des lvlv+20, sachant qu'effectivement ça m'est arrivé de me faire oneshoter par des mêmes lvl (des monstres de taille L), et que les lvl+2/3 en général j'hésite déjà sacrément à y aller... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ces paysages, j'ai envie de screenshoter tous les 3 pas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | En cours de livraison
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En parlant de swag, je trouve le monster-design vraiment sympa. J'aime bien les Simius --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
j'étais lvl 18 j'arrive devant des lvl 20-22 je me fait rétamer méchamment la gueule, sauf qu'entre temps je comprends 2-3 mécaniques de combats, change de classe avec une palette d'arts plus nombreuses ainsi qu'un meilleur choix dans mes compétences et me voilà que je les massacre. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par cguignol le 07-12-2015 à 09:11:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je suis lv 17, 17h de jeu et je vais seulement me lancer dans le chapitre 4.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, quand est ce qu'on débloque le métamode?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Comment on fait des screenshot sur Wii U?? ça m’intéresse grave la parce que le nombre de fois ou je me suis dit "si seulement je pouvais prendre un screen" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bouton menu Home -> Navigateur internet -> site de ton hebergeur d'image préféré (reho.st par exemple).
Message édité par Akhoran le 07-12-2015 à 11:42:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Merci beaucoup |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | L'inventaire pour l'équipement est vraiment bordélique quand même... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est classé du plus puissant au moins puissant, après tu mates les buff et c'est fait. C'est juste que c'est classé sur la stat de base et sans autre filtre. |
Message édité par Meganne le 07-12-2015 à 12:25:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |