|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:45:46 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Je vais voir ça merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | OK après lecture de vos échanges je rajoute à ma liste de griefs "une histoire incomplète". Et je retourne sur BotW. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rohlala, je vient de me mater un let's play avec l'intro du jeu, ( https://www.youtube.com/watch?v=Lsuwd7fU1m0 ) la sortie de la capsule, la découverte de mira, puis la découverte de New LA, cette intro de ouf, toute en temps réel avec le moteur du jeu, les dézooms de ouf, les animaux, les skells, la musique, la perspective d'exploration ... Et on ne voit qu'un tout petit pourcentage du monde à explorer /o\ Je crois que c'est le jeu qui m'a marqué le plus ces 10 dernières années. Message édité par Sylfurd le 22-01-2019 à 11:36:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai qu'en terme de liberté, avec Breath of the Wild, ce sont deux jeux qui sont à part. --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est dur de passer à d'autres RPG, meme à Xenoblade 2.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Jezzu Transactions (0) | J'ai essayé le 1er Xeno, j'ai essayé celui ci, j'adore l'univers mais le système de combat je ne m'y ferai jamais. Je trouve ça pas claire, merdique, injouable. Je comprends vraiment pas son fonctionnement je crois, enfin pas complètement.
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:27:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi ce qui me bloque, c'est le gamepad franchement --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'arrête pas de penser à ce jeu, même 3 ans après --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tu penses à un portage ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui la suite Pour info, voici l'évolution du nombre de salariés chez Monolith Et ils viennent de dépasser les 200 Message édité par Sylfurd le 14-05-2019 à 12:09:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils ont doublé le nombre de salariés par rapport à l'époque de développement de Chronicles 2 (en 2016) qui était de 106 Ca recrutait à plein tube fin 2018, avec plein d'annonce d'embauche Je veux juste un Teaser marqué "X2" à l'E3 SVP Message édité par Sylfurd le 14-05-2019 à 12:15:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Normalement ils sont sur leur projet ambitieux de fantasy médiéval --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
emultion Transactions (0) | Hello, Petite question : le guide prima games de XC X, il est bien? (C est plus pour la collection qu autre chose). Un de vous le possède ici? |
nicko Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Si c'est pour la collection, oui c'est joli
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
emultion Transactions (0) |
|
zerist Transactions (13) | Hello ici,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
nicko Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Pour ma part, j ai ressorti la U... Et, tout de meme, l aide apportée par le gamepad (cartes, etc) est sympa. |
zerist Transactions (13) | Vu la durée de vie du jeu et le peu de temps que je passe chez moi, j’ai besoin de pouvoir y jouer à l’extérieur.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je découvre (ou redécouvre, vu que j'y ai joué) que dans Baten Kaitos, il y a une région qui s'appelle Mira: https://batenkaitos.fandom.com/wiki/Mira
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vahal Transactions (3) | J'ai commencé Xenoblade Chronicles X après avoir terminé le 1 en remaster sur switch avec son dlc.
|
nicko Transactions (0) |
|
thefreretock Transactions (4) | bonjour,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je peux me tromper, mais je pense que tu peux changer les personnages en dehors de ceux qui sont imposés (souvent deux ou trois sont imposés).
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 7 ans après l'avoir acheté, je le commence enfin. J'avais oublié que Sawano était le compositeur, on le reconnait tout de suite
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux t'en passer.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Kageryuzan Transactions (0) | /!\ C'est un post qui spoil très fortement XCX et XC3/Future Redeemed /!\
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu m'as rappelé l'existence de ce point bleu tiens. Je l'avais oublié.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-02-2024 à 04:03:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci pour le recap et les théories, c'est super intéressant Idem pour moi j'ai tout de suite pensé que c'était l'arrivée d'Elma le point bleu ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-02-2024 à 11:55:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kageryuzan Transactions (0) |
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
Dark_saiyens Transactions (19) | J'ai hate d'avoir une suite sur switch 2 !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |