|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 19:09:48 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et un autre post pour rebondir sur les théories en spoiler des pages précédentes, rapport au lien avec Xenoblade.
Message édité par Akhoran le 31-08-2014 à 19:58:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ecoutez si y'a vraiment besoin de vieux fossiles hein ça ne devrait pas trop être un problème. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais jamais vraiment fait attention à la première cutscene du jeu, qu'on a vu au TreeHouse, mais on voit la terre se faire détruire dès cette première cutscene. Du coup...
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour ceux ayant raté le Nintendo Direct : http://youtu.be/FCOEfr321nQ?t=31m33s
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une petite capture du GamePad, issue du dernier Nintendo Direct :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-11-2014 à 00:36:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Grave Message édité par Akhoran le 06-11-2014 à 00:35:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, l'ambiance semble différente. Je suis pas sur d'aimer ce changement mais on verra.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2014 à 00:53:02 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai du mal à voir l'utilité du clavier pour le moment (mode multi online ou simple interactions de messagerie entre joueurs ?) mais j'aime bien l'idée du système d'exploration au gamepad Message édité par kyouray le 06-11-2014 à 01:39:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oh la la le jeu que j'attends le plus avec MH4U |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour infos, ce qu'on a vu hier n'est pas exactement la même build que celle du treehouse.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-11-2014 à 10:27:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 06-11-2014 à 10:31:33 |
ol1v1er Transactions (1) | Allez plus que quelques mois avant de sortir la WiiU de son hibernation |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Countdown : Xenoblade X - Top 5 Reasons To Be Excited:
Message édité par ziedchen le 10-12-2014 à 18:41:30 |
Dahlmud Transactions (0) | j'veux une date de sortie, bourdel !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 24-12-2014 à 13:59:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La musique complète du trailer de l'E3 2013 est dispo sur le site officiel : http://xenobladex.jp/media/xeno_sound2.mp3 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il fait effectivement très envie, juste un (léger) bémol sur la tronche des persos, un peu de mal à m'y faire (et pourtant j'aime les JRPG --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai la grosse exclu.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | UP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils tiennent pas compte des retours sur les visages ? Sont-ils sourds à ce point ?
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis passé en mode 'embargo' pour Xenoblade Chronicles X, je regarde plus rien jusqu'à la sortie du titre --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avoue j'ai pas pu résister car la flemme de fermer la page du ND mais j'ai maté qu'une fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois qu'on se l'est toute prise cette claque --------------- Horse_man |
clarkkent78 Transactions (62) | La distance d'affichage me bluffe. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
ol1v1er Transactions (1) | Sortie 29 avril au Japon ça commence à sentir bon
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai vu ça là
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Va falloir que je regarde à quel prix je pourrai choper une wiiU. Je suis plus du tout l'actu console depuis un an --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ou les têtes à claques...
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est ignoble de ressortir ça, j'avais réussi à effacer cette horreur de ma mémoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |