|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ziedchen le 18-03-2014 à 13:30:07 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:29:39 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 18-03-2014 à 16:43:41 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'artbook, j'en pleure encore de l'avoir raté et pourtant jeu reçu le jour même à 12h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il n'est même plus sur amazon...par contre woah le prix de xeno avec la manette !
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et voir dès le lendemain des artbooks en vente sur lbc ou ebay à des prix exorbitants --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2014 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais ouais !
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LeMakisar Transactions (10) |
Romn Transactions (0) | Je pose un timide drapeau. J'ai toujours pas décidé de si j'aimais les j-rpg ou pas.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Baha_ Transactions (0) | Le retour du roi. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-03-2014 à 18:16:04 |
Message édité par ziedchen le 19-03-2014 à 18:38:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1, les boutiques qui lâchaient le jeu la veille alors qu'amazon n'a livré que pour le jour J
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin Xenoblade, c'est vraiment un cas extrême et c'est surtout la mauvaise gestion de Nintendo qui est en cause. Ils savent très bien qu'il y a des boutiques qui lâchent le jeu à l'avance. Ils auraient du faire simplement un tirage au sort pendant la première semaine, ça désavantagerait personne. Message édité par ziedchen le 19-03-2014 à 19:52:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 09:01:13 ![]() Un gros drap pour la suite du seul jeu qui m'a fait rentabiliser ma Wii Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 09:01:44 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon X confirmé pour 2014 |
tizig Transactions (1) | |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Nouveau titre, annoncé pour 2015. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont un eu chiés le CD je trouve. Mini déception. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Un peu refroidi par la dernière vidéo perso, ça m'avait l'air différent des premières vidéos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour l'explication...ma mémoire me fait défaut...il pourrait inclure un remake hd du premier avec comme pour Bayo ! --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, les persos ont la même tronche bizarre que dans le 1er. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-06-2014 à 19:23:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
ol1v1er Transactions (1) | Le plus dur sera l'attente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |