|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2024 à 21:23:22 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Branlotin Transactions (0) | J'espère franchement qu'ils auront corrigé certains aspects du jeu qui pouvaient être pénibles, notamment le gacha improbable de certains items. Je me rappelle des DISKBOMB avec l'attribut MSL_MAG_CUSTOM sur les milsaadi savage de Cauldros, nécessaires pour un build Leila Queen avec Métamode infini et qui avaient un taux de drop de 2%, ou encore le Katana Lame écarlate avec les bonnes stats que seul Lugalbanda droppait une fois sur 1000, et bien entendu c'était un mob surchiant à farmer. Il y avait aussi des items qu'on ne pouvait farmer qu'en ligne ou avec des missions qui n'étaient pas toujours disponibles, c'était pénible. Le farm est souvent ardu dans les Xeno, mais là c'était franchement trop.
|
Pzu Transactions (2) | J'espère qu'ils modifieront aussi la manière dont on compose notre équipe, celui qui a cru que c'était une bonne idée de devoir aller au baraquement ou en ville et parler au perso pour pouvoir l'intégrer/modifier l'équipe en priant pour que ce soit le bon Time of Day, devrait être guillotiné sur le champ ; j'ai jamais vu un aussi mauvais gamedesign de ma vie Tout ce que ça a fait, c'est qu'au final je me contentais de garder les mêmes persos sans essayer les autres. Ça n'aide pas que en plus de ça, les missions d'histoire obligent pour ainsi dire toujours d'avoir Elma et/ou Lin avec soit J'ai une liste longue comme le bras de trucs kivontpas dans XCX qui serait à modifier, mais bon, passons, c'est XC2 le mauvais canard de la série sur ce plan parait-il J'aime quand même le jeu malgré ses défauts, ça fait aussi partie du charme Message édité par Pzu le 10-11-2024 à 16:06:46 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’EN.
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, écoute ça, ça va te calmer --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Elle était très bien, raccord avec l'univers ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:45:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est surtout la musique de la ville qui est spéciale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, la musique de la ville est spéciale, le fait que ça soit une chanson, avec le volume relativement fort, la batterie très présente aussi, c'est génant au début, puis on s'y fait. Dans le reste, ça reste très unique, y a de sacrées pépites, toutes très originale dans l'arrangement, mélangeant de l'électro, beaucoup de chants pour une OST, des instrus classiques, du métal, plein de cassures de rythmes etc ... Dans mes préférées, c'est principalement celles avec des chants finalement, que tu finis par chanter en meme temps que tu joues La musique de Noctilum, juste superbe: Theme X Uncontrollable, chanson des combats avec boss, avec cette intro qui t'indique direct que ça va être le bordel Black Tar, la musique standard des combats "Is anyone there ?? I need a bigger gun !!" Message édité par Sylfurd le 28-11-2024 à 15:18:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ekid Transactions (0) | Les musiques j'ai une scène qui me revient en tête avec de grosses révélations sur l'histoire, et en fond ce morceau qui occulte complètement le doublage à cause des paroles Au passage j'espère qu'on aura les voix jap cette fois |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Ooover the raainbooow, glooorious sight" Message édité par Morgoth le 28-11-2024 à 15:26:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'étais un peu circonspect sur la BO de Xeno X en y jouant, c'est moyennement mon style.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouveau trailer pour Xenoblade Chronicles X : https://www.youtube.com/watch?v=Emx8ggXuZbU
Message édité par Akhoran le 09-01-2025 à 15:38:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On voit aussi qu'on se fritera contre...
Message édité par Akhoran le 09-01-2025 à 15:27:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelqu'un sur X a fait un comparatif des interfaces: c'est nettement mieux !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-01-2025 à 17:04:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
Ekid Transactions (0) | Ohlalala mais il y a beaucoup plus de nouveautés que ce à quoi je m'attendais Nouvelle interface, nouveaux persos, nouveau biome, niveau max de 60 à 99, refonte graphique,... On retrouve des trucs présents dans l'artbook Art of Mira: Pour rappel la version initiale de Xeno X avait un héro classique, et ils ont complètement refait le scénario quand ils ont décidé de partir sur un avatar à créer par le joueur. Message édité par Ekid le 09-01-2025 à 23:29:07 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pourvu qu'on est le choix Switch 01 ou 02 --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Tu veux dire que tu n'as pas ton artbook de Xeno X ? |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon à savoir, même si je l'ai déjà. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai craqué avec le dernier trailer, contenu exclusif et le reste --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-01-2025 à 17:01:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après c'est pas fou hein --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est cheaté pour les débuts oui !!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Non pas soon justement, là je vais me sentir obligé d'attendre la sortie de la Switch 2 Je vais me faire spoiler le chapitre bonus Et y'a intérêt à ce qu'il y ait XCX-2 au Direct de début avril, sinon jamais je n'excuserai l'avoir sorti à 3 mois de la fin de vie de la Switch plutôt que d'en faire un titre de lancement pour la Switch 2, en profitant du surplus de patate pour avoir une meilleure géométrie, de meilleures textures et des ennemis qui ne popent pas de nulle part 3 mètres devant son pif comme si on était sur PS1 Ca me fait rager, il méritait un meilleur traitement Et une Collector's Edition Mais Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-01-2025 à 22:27:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ça la collector --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Cette balle perdue |
Pour le coup, la distance d'affichage à l'air d'avoir été pas mal améliorée sur cette version Switch (en ce qui concerne les décors en tout cas).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | j'espere que sur la S2, XCX sera amelioré.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |