|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Après l'épisode piraterie de Risen 2, le 3ème opus promet un retour vers le medfan traditionnel.
- Screenshots :
- JV.com 14/20 :
- Gamergen 11/20 ( PS3 ) :
Site officiel : http://risen3.deepsilver.com/
Message édité par poiro le 22-08-2014 à 10:44:26 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 22:21:48 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh Leif Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-03-2014 à 11:45:20 |
kitano23 Transactions (38) | Drap, dommage que sur ça sorte pas sur X4, vu le massacre des 2 premiers sur PS360, ce sera sur PC !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas le 1er non, pas prévu dans le jeu mais ça reste jouable au pad avec un bon mappage sur Xpadder Message édité par poiro le 12-03-2014 à 11:57:20 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens à propos, le pack Risen + Risen 2 PC à 8€ ( démat' ) ici :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aujourd'hui c'est trailer officiel's day Message édité par poiro le 07-05-2014 à 18:20:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour aujourd'hui ce sera 30 minutes de gameplay ( le commentateur est...spécial ) :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:27:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3h de gameplay ( 6x30min toujours en allemand c'est la suite ) :
Message édité par poiro le 13-06-2014 à 13:20:29 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Pourquoi le lien envoie à une vidéo de Dragon Age? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ? On m'aurait menti ?
Message édité par poiro le 13-06-2014 à 13:49:05 |
xul Praise the sunTransactions (0) |
Je me laisserais peut-être tenter, ce sera le mois d’août, un peu plus de temps pour jouer avec les vacances... Message édité par xul le 13-06-2014 à 14:08:15 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre faut attendre un peu : on peut supposer que comme Risen 2 avant lui, ce 3ème opus n'ait pas de voix française ( c'est à l'initiative du distributeur local, y'a allemand et anglais pour l'instant c'est tout ) et le distributeur français n'a surement pas envie d'investir là dedans vu les pauvres ventes de Risen 2...
|
xul Praise the sunTransactions (0) | En tout cas jsuis pas prêt pour du full allemand --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là moi non plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Préview très encourageante sur GK :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même pas une page de remplie à 1 mois de la sortie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un peu de tout çà me concernant.
|
xul Praise the sunTransactions (0) | En effet bonne preview, j'attendrais tout de même les tests un peu plus poussés pour voir si je le prend ou pas. Je viens de débuter Mass Effect 2, donc niveau timing Risen pourrais coller --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Melios Transactions (0) | Toujours les mêmes que l'ont retrouve. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les meilleurs sur les jeux les plus roots Message édité par poiro le 13-07-2014 à 20:25:48 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Et une vidéo de présentation, le lien était sur le topic rpg http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ri [...] 52563.html Ah c'est parfait s'il y a les sous-titres fr! Message édité par xul le 24-07-2014 à 09:17:33 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wahou grand merci pour ce trailer on apprend que lecraft devrait enfin donner une utilité à toutes les merdes qu'on ramase en chemin |
xul Praise the sunTransactions (0) | Reste juste à espérer que la qualité soit la même sur tous les supports, mon pc est malade donc je me vois plus le prendre sur ps3 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est là aussi un retour back to Risen1 alors ça va pas être jojo sur consoles mais bon, je ne crois pas qu'on doive s'affoler : c'était Wizardbox ( des français...) qui avait assuré le portage console de Risen1 et là rien ne dit que ce sera la même chose cette fois-ci avec Risen3.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 1er était vraiment bon ( surtout sur PC bien mieux soigné esthétiquement mais je l'ai d'abord fait sur 360, et passé les 1ères heures où en effet c'est pârfois pas jojo graphiquement après on s'habitue et on se laisse porter par tout le reste) meilleur que le 2ème
Message édité par poiro le 05-08-2014 à 08:48:12 |
xul Praise the sunTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos de gameplay sont sorties pour ceux que ça intéresse: http://www.twitch.tv/deepsilver/b/555332995 et http://www.twitch.tv/deepsilver/b/555980904 dans la 2éme on voit l'utilisation de la magie. Message édité par xul le 09-08-2014 à 23:20:46 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le retour des fire/ice spells |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les tests tombent !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le bilan est quand même mitigé, l'écriture des quêtes va du bon au mauvais, les décors aussi... Les combats sont rigides comme tout et la gestion de l'inventaire assez naze.
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Pareil, je vais attendre un peu, et déjà me décider si je le prends sur pc ou ps3 Message édité par xul le 13-08-2014 à 08:50:52 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu peux prends-le sur PC ( jouable à la manette en plus ) il sera ( un peu ) plus agréable à l'oeil |
kitano23 Transactions (38) | Mouais, merci au revoir, je vais rester sur mes RPG de casual, à savoir Dragon Age Inq., The Witcher 3 et Mass Effect 4 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
stevox Transactions (5) | J'ai joué ~4h et je dois dire que j'accroche carrément Message édité par stevox le 14-08-2014 à 17:02:14 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Merci pour cet avis de début de jeu, ça conforte mon idée .
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'inventaire est encore un insondable puits sans fond |
stevox Transactions (5) | Pas mal ton bug Message édité par stevox le 15-08-2014 à 23:16:59 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Stick SF4 PS3, Dreamcast et divers PC/Xbox360 sur Paris/RP77 | [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) |
South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC | [ ECH ] Code ROME 2 sur PC |
[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go | [VDS]Rien pour le moment |
[VDS]Xbox 360 + Jeux | [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |