|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 20:46:35 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap ! d'ailleurs dans l'inventaire, lorsque l'on veut acheter du matos, comment vérifier les "stats" de l'arme à acheter versus celle déja équipée? ca va de soit aussi pour les armures amulettes anneaux..etc... on dois prendre des notes ? je veux dire c'est le premier jeu ou je vois pas ce que j'ai de déja équipé quand je mouse over un autre objets chez le vendeur --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ono palaver gucho ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Poiral tu me déçois même pas une petit info/CR en MP. Je ne savais pas qu'il était sorti.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
C'est pas le RPG de l'année ( je mets qd même Divinity O.S. devant) mais c'est très sympa à jouer Même s'il a des défauts , il vaut plus que le 5 que lui a collé Choca sur GK Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 20-08-2014 à 00:30:14 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dis nous ce qui t'a refroidi exactement |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:52:11 |
stevox Transactions (5) | hop je viens de passer à ma 4ième ile: après Antigua, Tacarigua => Taranis
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as choisi ta faction ?
|
stevox Transactions (5) | non pas encore
Message édité par stevox le 21-08-2014 à 15:55:46 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le très supérieur Dr Groquick vient de donner la note de 5/10 :
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci je crois que quand j'aurais fini de visiter toutes les îles je retournerai à Taranis pour m'enrôler définitivement chez les Guardians.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-08-2014 à 11:26:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 10:59:36 Si tu veux leur dire ça sur le forum off (faut être enregistré), ils ont ouvert un sondage pour noter Risen 3 car ils comprennent pas trop les retours dans la presse et veulent un avis des joueurs qui y ont "réellement" joués. Ce qui, sans trop surprendre, n'est pas le cas de la plupart des testeurs professionnels.
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 11:04:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'irai encourager PB sur le forum merci Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-08-2014 à 11:13:24 |
stevox Transactions (5) | clair on prend bien plaisir sur ce jeu !
Message édité par stevox le 22-08-2014 à 11:47:53 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Parait que techniquement sur console, c'est comme le 2, pas bien optimisé
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stevox Transactions (5) | je pense réellement qu'il faut jouer sur PC aux jeux de PB. --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le pire c'était Risen1 .
Message édité par poiro le 22-08-2014 à 14:24:21 |
stevox Transactions (5) | framerate pas trop horrible sur console ?
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Citation du test gamergen ( PS3 ) :
Message édité par poiro le 22-08-2014 à 15:21:07 |
stevox Transactions (5) | tout pareil. Message édité par stevox le 22-08-2014 à 17:41:14 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il a du le tester sur PS3... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui j'ai bien marqué que c'était un test PS3 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Faut pas comparer avec le PC alors ; y a pas photo... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était pour ne pas que ceux qui hésitent à le prendre sur PC pensent que c'est idem que sur PS3 |
Scrypt Transactions (6) | ha tiens j'ai eu le succès des 300 quêtes accomplies |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 21:17:38
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 21:39:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Maywayyy |
scrable Transactions (1) | je suis un peu perdu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | As tu choisi ta faction et acquis ton gros bâteau ? Le scénar se débloque à ce moment là.
|
scrable Transactions (1) | alors..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Stick SF4 PS3, Dreamcast et divers PC/Xbox360 sur Paris/RP77 | [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) |
South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC | [ ECH ] Code ROME 2 sur PC |
[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go | [VDS]Rien pour le moment |
[VDS]Xbox 360 + Jeux | [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |