|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
---|
stevox Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par stevox le 15-08-2014 à 23:16:59 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 23:14:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je save très souvent.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 8h de jeu aussi pour l'instant, j'adore
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2014 à 11:40:03 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour l'instant j'ai toujours ma tenue de pirate du début ( on est le fils de barbe d'acier donc oui on est un pirate ) mais on peut équiper une armure si on veut donc c'est moins axé pirate quand même.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le 2 pour le craft vaudou il fallait trouver un autel vaudou c'est sans doute pareil ici, et faut aussi avoir payé un entraineur hein |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 12:59:39 |
Message édité par Leif Erikson le 16-08-2014 à 13:02:53 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je vois pas trop la diff avec SweetFx sur mon plasma (avec les filtres de base pas les trucs chelous) , si ce n'est que le jeu était un poil moins fluide (impression peut être)
Message édité par Leif Erikson le 16-08-2014 à 19:04:44 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
scrable Transactions (1) | drap.
|
stevox Transactions (5) | Trop envie de jouer les gars !!
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets les devant la télé et go Risen
|
scrable Transactions (1) | Moi j'ai trouvé le début du jeu accrocheur! La ou d'habitude, les débuts de Risen, me fait chier..
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ouais il est top ce jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GG
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-08-2014 à 21:17:17 |
Message édité par Leif Erikson le 17-08-2014 à 21:19:50 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok thanks |
Scrypt Transactions (6) | dommage de trouver ce topik sur la cat console
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-08-2014 à 22:35:16 |
stevox Transactions (5) |
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas une honte de venir sur la section console si ?
|
Scrypt Transactions (6) | gothic ou risen c'est du jeu pc avant tout.
|
scrable Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'aime bien en chier au début ça ne rend que la montée en puissance plus jouissive
|
stevox Transactions (5) | c'est vrai que le rhum est un peu cheaté
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est vrai que bouffer un mars comme ça pendant le combat comme si de rien n'était c'est pas très réaliste je me suis moi aussi fait la remarque.
|
stevox Transactions (5) | tu nous diras ce que ca donne les mages
scrable Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | en tout cas par contre le fric est assez bien équilibré, on est loin de pouvoir tout acheter au bout de 15h de jeu, je suis régulièrement à sec et j'ai du mal à lâcher 2000 boules dans une compétence. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai l'impression que le jeu moins est moins radin à ce niveau que Risen2 tu ne trouves pas ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yes c'était beaucoup plus clair, là faut au moins 3 clics pour arriver aux skills d'une branche donnée... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'vous rejoins sur les défauts du jeu (comment récup de la vie, jeu un peu casu mais y'a qd même des tonnes d'à-côtés pour du vrai casu) mais je prends du plaisir à jouer, c'est le principal --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme feeling que Leif Erikson
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben alors un cul de babouin ça doit être plutôt joli, je trouve certains panorama très chouettes moi Message édité par poiro le 18-08-2014 à 20:31:29 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Stick SF4 PS3, Dreamcast et divers PC/Xbox360 sur Paris/RP77 | [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) |
South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC | [ ECH ] Code ROME 2 sur PC |
[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go | [VDS]Rien pour le moment |
[VDS]Xbox 360 + Jeux | [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |