Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée

n°10785701
stevox

Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 23:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal ton bug :ouch:  
Pr ma part je n'ai pas encore "buggé"
dtf comme je suis un gros parano, j ai le reflexe de créer fréquemment des saves ds ce genre de jeu  

Pr l inventaire c pas catastrophique mais y a qd mm moyen de faire bcp plus ergonomique.  C deja le bordel ds mon inventaire apres qques heures de jeu :lol:
...enfin rien qui ne me retire l envie d y jouer !

Message édité par stevox le 15-08-2014 à 23:16:59

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 23:14:46  profilanswer

n°10785707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 23:21:26  profilanswer

Idem je save très souvent.
J'en suis à 8h de jeu à peu près et comme toi l'inventaire commence déjà à se remplir :D  
Et j'ai des quêtes pardessus la tête :lol:

n°10785932
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 02:30:20  profilanswer

8h de jeu aussi pour l'instant, j'adore  :love:  

Déjà, je l'ai pris sur PC et c'est plutôt joli, par contre au début je jouais au clavier/souris, cette galère! J'arrivais pas à correctement régler la caméra :|

N'ayant pas de pad 360 pour PC (mais 2 sans fil qui évidemment ne fonctionnent pas directement...) j'ai branché ma DS4 avec un p'tit logiciel adéquat pour windows et c'est parfait :)

Y'a quand même une tétrachiée de quêtes, c'est l'hallu :lol:

Points forts amha : l'ambiance sonore, les paysages sympas, les grandes îles, les dialogues où le héros ne se prend pas trop au sérieux, Bones complètement fumé le mec  [:ixka], d'autres pnj bien zarbs aussi (le relou putain, le relou :lol:), l'exploration à outrance (y'a des trucs cachés partout surtout avec le sort perroquet) et même les combats que je trouvais vraiment nazes au début et qui prennent enfin de l'ampleur grâce à la progression de son héros que l'on sent bien au bout d'un moment, c'est très plaisant (faut parer, faire des roulades quand il faut etc.).

J'suis enfin un pirate vaudou, c'est pas mal, mais j'ai pas encore compris comment créer une poupée vaudou (en dehors de la quête où on nous en fourni une), je trouve pas la compétence à acquérir auprès des "maîtres vaudou" :pt1cable:  

D'ailleurs, gros fou-rire lors de la quête où la chef de la tribu nous file une poupée vaudou :

Spoiler :

Après avoir utilisé la poupée sur le mec en question, j'ai été voir Slim (le prisonnier) et avec les dialogues, je lui ai piqué ses fringues et l'ai forcé à danser à moitié à poil, le truc improbable  [:k@nt]

Très bonne surprise pour ma part, je m'éclate bien :p

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10786131
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 11:31:55  profilanswer

[:shimay:1]  
Pour moi cen'est pas une surprise c'est dans la continuité et quand tu parles d'ambiance sonore on a même de temps en temps un moustique qui vient nous chatouiller les oreilles avec son vrombissement suraigue :lol:  
Oui oui pad quasi obligatoire et chopper les raccourcis sur les diagonales de la croix ne sont pas si difficile que ça si on a pas des doigts de golem...

L'exploration encouragée et récompensée : oui c'est ce que je disais c'est un jeu qui met à fond l'accent là dessus et ça fait hyper plaisir !
L'humour aussi, c'est une marque de fabrique ;)  

Dis donc t'as pas mal avancé déjà mais comme on est totalement libre d'aller sur l'île qu'on veut il se peut qu'on ait pris des chemins opposés : dès le début je suis allé sur Tacarigua puis direct sur l'île des mages : je veux builder un mage cristal :love:  
9h de jeu...

Et pour les combats qui sont parait il si horrible : comme tu l'as dit il faut observer le pattern des mobs ( il recule d'un pas puis donne 2 coups de bec d'affilée etc... ) esquiver avec la roulade, taper 2 coups rapides puis esquiver ah ça oui faut pas espérer bourriner la touche A  c'est sûr ( c'est ce qui doit en gêner certains qui critiquent le plus violemment ) et puis jusque là j'ai toujours eu un compagnon avec moi, et il n'était jamais fainéant, il tankait bien :jap:

Stevox/Leif/poiro : la trinité Risen, merci me frères  [:hpfan]

Spoiler :

Et enfin une 2ème page au topic :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2014 à 11:40:03
n°10786139
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-08-2014 à 11:41:35  profilanswer

Hello!

c'est encore une sombre histoire de pirate? [:montana tony]  

autant j'avais adoré le 1 autant le 2 je l'ai lancé et aussitôt désinstaller c'était cucu ces  histoires de peter pan...

Dites moi que l'on se rapproche du 1  [:fegafobobos:2]

---------------
Waterbox
n°10786143
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 11:45:46  profilanswer

Pour l'instant j'ai toujours ma tenue de pirate du début ( on est le fils de barbe d'acier donc oui on est un pirate ) mais on peut équiper une armure si on veut donc c'est moins axé pirate quand même.
Et pour l'instant je ressens moins le truc pirate, c'est moins focus ( mais c'est toujours les tropiques, navires etc...y'aura même du combat naval !
Pour l'instant c'est pas du tout cucul peter pan :D  

n°10786203
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 12:19:23  profilanswer

poiro a écrit :

[:shimay:1]  
Pour moi cen'est pas une surprise c'est dans la continuité et quand tu parles d'ambiance sonore on a même de temps en temps un moustique qui vient nous chatouiller les oreilles avec son vrombissement suraigue :lol:  
Oui oui pad quasi obligatoire et chopper les raccourcis sur les diagonales de la croix ne sont pas si difficile que ça si on a pas des doigts de golem...

L'exploration encouragée et récompensée : oui c'est ce que je disais c'est un jeu qui met à fond l'accent là dessus et ça fait hyper plaisir !
L'humour aussi, c'est une marque de fabrique ;)  

Dis donc t'as pas mal avancé déjà mais comme on est totalement libre d'aller sur l'île qu'on veut il se peut qu'on ait pris des chemins opposés : dès le début je suis allé sur Tacarigua puis direct sur l'île des mages : je veux builder un mage cristal :love:  
9h de jeu...

Et pour les combats qui sont parait il si horrible : comme tu l'as dit il faut observer le pattern des mobs ( il recule d'un pas puis donne 2 coups de bec d'affilée etc... ) esquiver avec la roulade, taper 2 coups rapides puis esquiver ah ça oui faut pas espérer bourriner la touche A  c'est sûr ( c'est ce qui doit en gêner certains qui critiquent le plus violemment ) et puis jusque là j'ai toujours eu un compagnon avec moi, et il n'était jamais fainéant, il tankait bien :jap:

Stevox/Leif/poiro : la trinité Risen, merci me frères  [:hpfan]

Spoiler :

Et enfin une 2ème page au topic :whistle:

J'ai squatté l'ile Kila pendant plusieurs heures jusqu'à devenir pirate vaudou, j'ai bien aimé le trip sur cette ile surtout que dès le début je voulais retrouver Patty la bonasse  [:tnt37] qui n'est autre que ma soeur, j'avais pas capté au début [:er dehy:2]  

Sinon, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une poupée vaudou et m'en servir pour une quête mais y'a aucune indication nulle part (c'est pas un mal en soi) mais j'ai beau discuter avec mes potos vaudous (surtout celle qui m'en avait donné une au début), je sais pas ce qu'il faut apprendre pour pouvoir la créer. C'était comment dans le 2 ?  :??:  

Sinon, 100% OK avec toi  [:soggoth]  

calagan57 a écrit :

Hello!

c'est encore une sombre histoire de pirate? [:montana tony]  

autant j'avais adoré le 1 autant le 2 je l'ai lancé et aussitôt désinstaller c'était cucu ces  histoires de peter pan...

Dites moi que l'on se rapproche du 1  [:fegafobobos:2]

Y'a bien des pirates mais beaucoup d'autres univers (vaudou, inquisition, mages, chasseur etc.), j'ai pas fait Risen 2 donc je ne saurais dire.  [:shigeru24]  

Mais sinon, niveau exploration et quêtes, je me retrouve devant le 1 en vraiment amélioré (ambiance, gameplay, exploration, univers beaucoup + vaste et varié etc.).

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10786228
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 12:25:06  profilanswer

Dans le 2 pour le craft vaudou il fallait trouver un autel vaudou c'est sans doute pareil ici, et faut aussi avoir payé un entraineur hein ;)  
Faut d'ailleurs un entraineur pour tout, même pour se baisser et avancer en sneak ça s'apprend contre de l'or :D  

L'or a d'ailleurs l'air un tantinet moins rare que dans le 2 heureusement :jap:  

Patty ? Arrête elle est hideuse [:jcqs:3]  :lol:  

n°10786284
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 12:57:46  profilanswer

poiro a écrit :

Dans le 2 pour le craft vaudou il fallait trouver un autel vaudou c'est sans doute pareil ici, et faut aussi avoir payé un entraineur hein ;)  
Faut d'ailleurs un entraineur pour tout, même pour se baisser et avancer en sneak ça s'apprend contre de l'or :D  

L'or a d'ailleurs l'air un tantinet moins rare que dans le 2 heureusement :jap:  

Je suis souvent à court de pognon, mais c'est pas un mal non plus :)

poiro a écrit :

Patty ? Arrête elle est hideuse [:jcqs:3]  :lol:  

Les temps sont durs, on se satisfait de peu  [:t_faz:1]

---------------
n°10786287
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 12:59:39  profilanswer

:lol:  
Tu utilises SweetFx ?
J'ai essayé 2 preset c'est pas mal y'a un effet de focus et ça rend le jeu moins terne ;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 12:59:39  profilanswer

n°10786292
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 13:02:41  profilanswer

poiro a écrit :

:lol:  
Tu utilises SweetFx ?
J'ai essayé 2 preset c'est pas mal y'a un effet de focus et ça rend le jeu moins terne ;)

Non, j'y joue pas sur mon LCD du PC mais sur ma TV plasma qui a une colorimétrie et des noirs parfaits  [:dreams are reality:2]  

J'essayerais voir s'il y a une diff ;)

Message édité par Leif Erikson le 16-08-2014 à 13:02:53

---------------
n°10786880
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 19:04:14  profilanswer

Je vois pas trop la diff avec SweetFx sur mon plasma (avec les filtres de base pas les trucs chelous) , si ce n'est que le jeu était un poil moins fluide (impression peut être) :o

Sinon, j'ai trouvé comment faire une poupée vaudou, faut tout simplement apprendre à faire des sorts auprès de la chef des vaudous.

Les poupées sont des sorts tout simplement  :pt1cable:  

A part çà, c'est excellent d'apprendre à dresser les singes, je m'amuse comme un fou à piller tous ces ronds de cuir qui gouvernent le monde  [:lady gaga:5]

Message édité par Leif Erikson le 16-08-2014 à 19:04:44

---------------
n°10787172
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-08-2014 à 23:10:35  profilanswer

drap.
Acheter..

(purée j'achete tout en ce moment :( )

n°10787219
stevox

Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 23:39:41  profilanswer

Trop envie de jouer les gars !!
J suis bloque en week end avec les mioches :o

---------------
n°10788114
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 19:04:55  profilanswer

Mets les devant la télé et go Risen :D  

Gatchan77 a écrit :

Test de la version PS3 de Risen 3
http://www.gamergen.com/tests/test [...] s-252759-1
ça n'a pas l'air génial sur console ...

Aucun ralentissement sur PC en tout cas et je trouve les graphismes plutôt jolis et même parfois très chouettes ;)  

n°10788133
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 19:18:28  profilanswer

poiro a écrit :

Aucun ralentissement sur PC en tout cas et je trouve les graphismes plutôt jolis et même parfois très chouettes ;)  

J'ai débarqué à Calador, j'adore les paysages entre les feux, les falaises, les ruines, la lave, les plaines fleuries, la forêt des chasseurs  :love:

---------------
n°10788146
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 19:29:01  profilanswer

Moi j'ai trouvé le début du jeu accrocheur! La ou d'habitude, les débuts de Risen, me fait chier..
Il faut que je m'y remette, mais j'ai bien accroché ;)

n°10788237
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 20:43:53  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10788268
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 20:58:50  profilanswer

Mais ouais il est top ce jeu :love:  
Bon j'ai rempli toutes les quêtes pour rejoindre les mages et idem pour rejoindre les Tchis euhh les vaudous.
Je n'ai pas fait mon choix encore...
La 3ème faction c'est sur Calador ?

n°10788294
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 21:13:01  profilanswer

poiro a écrit :

Mais ouais il est top ce jeu :love:  
Bon j'ai rempli toutes les quêtes pour rejoindre les mages et idem pour rejoindre les Tchis euhh les vaudous.
Je n'ai pas fait mon choix encore...
La 3ème faction c'est sur Calador ?

Oui, les chasseurs d'ombre.

Moi, je suis Maître Vaudou maintenant  [:inspecteur canard:5]

---------------
n°10788299
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 21:16:44  profilanswer

GG ;)  
Par contre un truc complètement con :
Je quitte Kila sur ma coquille de noix avec à mon bord :

Spoiler :

Paty, Mud le pot de colle, Bones et Horas et quand j'arrive à Calador je n'ai plus ni Paty ni Mud... Disparus ! I l ne me reste que les 2 autres :sarcastic:  

J'ai testé avec toutes les destinations : il n'y a qu'à Kira que je peux débarquer avec toute l'équipe, partout ailleurs il me manque les 2 en question [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-08-2014 à 21:17:17
n°10788302
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 21:19:06  profilanswer

poiro a écrit :

GG ;)  
Par contre un truc complètement con :
Je quitte Kila sur ma coquille de noix avec à mon bord :

Spoiler :

Paty, Mud le pot de colle, Bones et Horas et quand j'arrive à Calador je n'ai plus ni Paty ni Mud... Disparus ! I l ne me reste que les 2 autres :sarcastic:  

J'ai testé avec toutes les destinations : il n'y a qu'à Kira que je peux débarquer avec toute l'équipe, partout ailleurs il me manque les 2 en question [:souk]

C'est normal ;)

Spoiler :

Mud, le relou te colle que sur Kila. Et Patty est pas encore membre de ton équipage. Bones et Horas le sont par défaut. Mais tu peux avoir Patty comme compagnon sur Kila au début.

Message édité par Leif Erikson le 17-08-2014 à 21:19:50

---------------
n°10788339
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 21:50:26  profilanswer

Ok thanks :jap:  
Calador la nuit avec les feux allumés dans le vent c'est  :love:  
Chaque nouvelle île est une claque, une identité propre avec ses paysages et ses mobs, je ne sais pas à quoi ça ressemble sur console mais sur PC c'est vraiment très beau [:wwilson]

n°10788386
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-08-2014 à 22:27:07  profilanswer

dommage de trouver ce topik sur la cat console :o

bon sinon en 10h de jeu je reste mitigé.

Beaucoup trop de soucis d'équilibrage et de gameplay de risen 2 ne semblent pas avoir été corrigés.

Les combats au CaC ressemblent toujours pas à grande chose, on passe son temps à rouler dans tous les sens, des problèmes de hitboxes viennent faire leur apparition, et globalement la difficulté n'est pas au RDV. La faute notamment au fait de nous laisser un compagnon de route qui tape au moins aussi fort que nous et n'hésite pas à nous à prendre l'aggro ou même nous healer ...
Qu'il est loin le temps de Gothic 2 avec ses grosses raclées face au moindre bandit ou charognard ...
Bref Risen emprunte de plus en plus la voie du jeu casu et c'est bien dommage. La première partie du tout premier était encore assez dans l'esprit Gothic au niveau de la difficulté mais alors là c'est de l'histoire ancienne.

Techniquement c'est assez sympa, il se dégage une ambiance intéressante. Le scénar est encore un gros WTF plutôt digne d'un Two Worlds II que d'un Elder Scrolls mais bon ...

Bref je continue en espérant que ça décolle un peu. Je viens de rejoindre la guilde de calador. Pour l'instant ça s'est résumé à beaucoup de bashing assez somnolant au CaC, espérons que les runes apportent un peu de fun.

edit: je comprends pas trop les tests qui osent lancer ce jeu sur une ps3 ou une 360 ... fallait se douter que sur des minitel de 2005 ça ressemblerait à rien ... Sur PC c'est plutôt bien optimisé, je tourne TaF à 60 fps sauf les ombres en high. C'est fin et propre, avec des shaders encore plus sympa que risen 2

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 17-08-2014 à 22:35:16
n°10788456
stevox

Transactions (5)
Posté le 17-08-2014 à 23:11:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

, et globalement la difficulté n'est pas au RDV. La faute notamment au fait de nous laisser un compagnon de route qui tape au moins aussi fort que nous et n'hésite pas à nous à prendre l'aggro ou même nous healer ...
Qu'il est loin le temps de Gothic 2 avec ses grosses raclées face au moindre bandit ou charognard ...

Même constat en hard ?

---------------
n°10788970
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 10:52:43  profilanswer

C'est pas une honte de venir sur la section console si ?
Oui voilà +1 avec Stevox dis nous déjà en quelle difficulté tu joues pour que ce soit si facile [:souk]

n°10789207
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 11:44:18  profilanswer

gothic ou risen c'est du jeu pc avant tout.

je joue en hard évidemment, comme pour tous les jeux multiplateforme où hard = normal.

Le partenaire et les roulades sans limite d'endurance (puis la feature équivalente des demon hunter) sont des cheatcodes intégrés. Ajoutons à ça le rhum qui se boit instantanément sans avoir besoin de sortir du combat ... ou la stack monstrueuse de provisions ...

n°10789273
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 12:01:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

gothic ou risen c'est du jeu pc avant tout.

je joue en hard évidemment, comme pour tous les jeux multiplateforme où hard = normal.

Le partenaire et les roulades sans limite d'endurance (puis la feature équivalente des demon hunter) sont des cheatcodes intégrés. Ajoutons à ça le rhum qui se boit instantanément sans avoir besoin de sortir du combat ... ou la stack monstrueuse de provisions ...

moi ca me plait justement ca.

Ca fait pas de mal au "casu" comme moi qui commence a vieillir et n'est plus un pro.

J'aime bien le systeme de combat. Ca change que de se faire bouffer par le premier loup venu.

n°10789322
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 12:14:56  profilanswer

j'aime bien en chier au début ça ne rend que la montée en puissance plus jouissive :D

sinon je viens de capter que l'armure d'aventurier était un dlc bonus, et ça doit grandement faciliter les choses.
La première armure de guilde protège moins que le dlc ...

n°10789575
stevox

Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 14:02:34  profilanswer

c'est vrai que le rhum est un peu cheaté :)
Ils auraient du mettre en place un système où on ne devrait pas se faire toucher pdt qques secondes pour le boire.

---------------
n°10789797
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 14:59:50  profilanswer

Oui c'est vrai que bouffer un mars comme ça pendant le combat comme si de rien n'était c'est pas très réaliste je me suis moi aussi fait la remarque.
Mais bon pour moi qui n'aime pas spécialement en chier dans les combats ça me convient au final plutôt pas mal ( je joue en normal ).
J'ai hâte de rejoindre les magos pour tâter de la magie car l'épée au CàC c'est quand même plutôt rébarbatifs, je veux leur cramer les plumes moi :lol:  

D'autant que j'économise ma gloire pour la dépenser une fois spécialisé donc je suis quasi à poil pour l'instant...  
L'implication des compagnons dans les combats tombe à point nommé :D

n°10789834
stevox

Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 15:16:16  profilanswer

tu nous diras ce que ca donne les mages :)
je pense partir sur un demon hunter :love:

---------------
n°10790204
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 17:21:07  profilanswer

poiro a écrit :

Oui c'est vrai que bouffer un mars comme ça pendant le combat comme si de rien n'était c'est pas très réaliste je me suis moi aussi fait la remarque.
Mais bon pour moi qui n'aime pas spécialement en chier dans les combats ça me convient au final plutôt pas mal ( je joue en normal ).
J'ai hâte de rejoindre les magos pour tâter de la magie car l'épée au CàC c'est quand même plutôt rébarbatifs, je veux leur cramer les plumes moi :lol:  

D'autant que j'économise ma gloire pour la dépenser une fois spécialisé donc je suis quasi à poil pour l'instant...  
L'implication des compagnons dans les combats tombe à point nommé :D

j'ai les meme attentes que toi en terme de jeu :D

Si je suis en manque d'un jeu, je te demanderai des conseils :D

n°10790310
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 17:55:04  profilanswer

en tout cas par contre le fric est assez bien équilibré, on est loin de pouvoir tout acheter au bout de 15h de jeu, je suis régulièrement à sec et j'ai du mal à lâcher 2000 boules dans une compétence.

n°10790319
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 17:57:50  profilanswer

J'ai l'impression que le jeu moins est moins radin à ce niveau que Risen2 tu ne trouves pas ?

n°10790335
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 18:02:46  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai l'impression que le jeu moins est moins radin à ce niveau que Risen2 tu ne trouves pas ?

disons que le début de Risen 2 était trèèèès lent, il fallait une plombe pour amasser de quoi acheter la moindre compétence.

Là oui c'est plus rapide. Par contre il y a bien plus de choses à acheter, j'aurais aimé une présentation en tableau un peu comme dans Gothic 3 pour se rendre compte de la masse de compétences :D

http://i.ytimg.com/vi/uwJwuDb2G0g/hqdefault.jpg

n°10790352
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 18:08:26  profilanswer

Yes c'était beaucoup plus clair, là faut au moins 3 clics pour arriver aux skills d'une branche donnée...

n°10790556
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 19:37:12  profilanswer

J'vous rejoins sur les défauts du jeu (comment récup de la vie, jeu un peu casu mais y'a qd même des tonnes d'à-côtés pour du vrai casu) mais je prends du plaisir à jouer, c'est le principal  [:mzitraya:1]  

Je commence à sentir la puissance, c'est pas déplaisant [:ronfl]  

Et puis le jeu est très riche, un bon mix entre les précédents Risen (sachant que j'ai fait que le 1 :D) et un peu de Two Worlds 2 (les doublages horribles en moins) :)

---------------
n°10790618
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 20:10:10  profilanswer

Meme feeling que Leif Erikson
J'ai egalement joué à Risen 1 et TW2 et en ai gardé un bon souvenir.

Ce Risen 3 est bourré de défauts et laid comme un cul de babouin, mais je m'y amuse comme un petit fou.
Après tout c'est le principal  :)

n°10790633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 20:15:33  profilanswer

Ben alors un cul de babouin ça doit être plutôt joli, je trouve certains panorama très chouettes moi [:souk]  
18h de jeu je suis à la citadelle de Calador.
Bof bof les demon's hunters c'est des sortes de warrior CàC non ?
A priori ce serait la classe qui me convient le moins [:souk]  

Faudrait que je fasse un topo sur les classes pour mettre dans le FP ...
Edit : une vidéo de présentation des 3 classes parue le jour de la sortie :
https://www.youtube.com/watch?v=rySgkSMU2aw

Message édité par poiro le 18-08-2014 à 20:31:29
n°10790734
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 20:46:35  profilanswer

Jovial a écrit :

Ce Risen 3 est bourré de défauts et laid comme un cul de babouin, mais je m'y amuse comme un petit fou.

on doit pas jouer au même jeu.

Si les îles reprises de Risen 2 sont passables, les nouvelles sont franchement belles. Pour le reste quasiment pas d'aliasing, des shaders très sympa (le feu, la magie ...), une bonne distance de vue ...

Tu joues sur PC TaF au moins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Stick SF4 PS3, Dreamcast et divers PC/Xbox360 sur Paris/RP77[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)
South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC[ ECH ] Code ROME 2 sur PC
[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go[VDS]Rien pour le moment
[VDS]Xbox 360 + Jeux[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR