|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:52:41 |
scrable Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | il parle de tacarigua, le chef ça doit être l'inquisiteur en chef, et le cadavre celui
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-08-2014 à 21:11:43 |
scrable Transactions (1) | ok ! merci ^^
|
Scrypt Transactions (6) |
|
scrable Transactions (1) | ok
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Guardian c'est fun !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je confirme c'est limite grosbill |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avez-vous remarqué les ailes du moulin sur Calador ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 08:10:39 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas limite, c'est clairement grosbill. Surtout une fois qu'on a pris les bons skills et qu'on a dépassé les 100 en magie des crystaux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mon soucis c'est que je ne sais plus où trouver des cristaux pour apprendre de nouveaux sorts ( heal par exemple ) les mines ne restock pas et j'ai fouillé pas mal de coffres pour voler les quelques pauvres cristaux qui trainaient |
Kryone CordialementTransactions (1) | On en gagne avec les quêtes données par les mages ou les gardiens. Et y a parfois moyen d'en soutirer de force à certains NPC en étant menaçant ou en faisant des échanges. Sinon, pas de miracle. Il me manque encore deux sorts à acheter Message édité par Kryone le 25-08-2014 à 10:58:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai fait presque tout ce que tu as dit et je mine 8 au lieu de 5 je pensais que t'allais me donner une recette miracle pour pécho des cristaux à la pelle
Message édité par poiro le 25-08-2014 à 11:41:29 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu dois avoir encore de la marge pour en récolter quelques uns Si tu as récupéré Horas le gardien en membre d'équipage, il aura une quête pour te faire gagner pas mal de cristaux. Message édité par Kryone le 25-08-2014 à 11:48:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cette quête d'Horas c'est une fois qu'on est guardian où dès qu'on le rencontre ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'étais déjà guardian quand j'ai eu la quête. Mais prends ton temps, ça viendra tout seul en explorant et en avançant.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah, jeu fini.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je dois pas etre bien loin de la fin
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Est-ce que les smiley
ont une utilité ou ce sont seulement des easter eggs ? |
croustillou Transactions (0) | |
sombresonge Transactions (0) | Nouveau patch sortie aujourd'hui avec de meilleur graphisme pour les PC en 64 bits.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sombresonge Transactions (0) | http://steamcommunity.com/games/24 [...] 0317317235
Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 21-08-2015 à 22:06:57 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Stick SF4 PS3, Dreamcast et divers PC/Xbox360 sur Paris/RP77 | [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) |
South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC | [ ECH ] Code ROME 2 sur PC |
[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go | [VDS]Rien pour le moment |
[VDS]Xbox 360 + Jeux | [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |