|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
Xaaav Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Jeux switch en vente |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 17:35:56 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non, éviter les mobs spéciaux, car bien souvent ils sont d'un level équivalent à ton équipe, mais sont beaucoup plus forts.
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (22) | Le gorille niveau 80 / 90 dès le début du jeu tu comprends vite qu'il faut l'éviter --------------- Jeux switch en vente |
phila Transactions (0) |
En vrai, j'aimerais bien mais j'avais fait 300h sur la U, alors que j'avais davantage de temps libre (enfants, boulot,...), je me dis que jamais je pourrais en refaire autant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais ils ont ajouté plein de trucs de QoL pour aller plus vite, et puis tu connais bien le jeu tu vas tracer !
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah je savais bien que je t'avais pas vu sur les autres topics --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1h de Xeno par jour pendant un an, c'est jouable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:41:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-02-2025 à 20:22:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Sinon en tant que premier Xenoblade, chépas, en commençant par XC1 c'est mieux pour appréhender le système de combat, que XCX étend horizontalement, mais j'imagine que les QoL aideront Après au pire, tout ce qu'il y a à faire dans XCX, c'est apprendre comment on fait de l'infinite Overdrive/metamode, et on roule sur pratiquement tout le jeu sans avoir à réfléchir Message édité par Pzu le 26-02-2025 à 21:30:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso sur mon premier run je n'avais pas très bien maitrisé le métamode, je n'ai jamais fait de métamode infini par exemple.
Message édité par Akhoran le 27-02-2025 à 09:18:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Le jeu sur WiiU avait un mode d'emploi électronique (comme tous les jeux WiiU et 3DS, tellement dommage que ça ait disparu). J'imagine qu'il était très utile et que ça va être plus compliqué maintenant ? Edit : on peut le télécharger en PDF ... https://www.nintendo.com/eu/media/d [...] esX_FR.pdf Message édité par nicko le 27-02-2025 à 09:25:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai déjà fait le jeu mais vous avez réussi à me hyper de nouveau, en ce mois de Mars qui s'annonce déjà très chargé. Je ne vous remercie pas Message édité par v4mpir3 le 27-02-2025 à 09:32:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 27-02-2025 à 11:46:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus si on est vraiment fan de la saga, il y a de bonnes chances que les ajouts scénaristiques connectent ce titre avec les trois autres de façons plus évidentes que ça ne l'était jusque là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Titre mis à jour comme il se doit. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me demande ce qu'il signifie
Message édité par kyouray le 27-02-2025 à 14:35:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai eu la même réflexion, au bouquin près --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nintendo nous gâte en publiant en avance le remix de don't worry du boss S.awano : https://youtu.be/bsdvftkuZJY?si=-HjisSOqiB5NzLZy --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur TwiXtter y'a plein de gros comptes qui font monter la hype sur la sortie, j'en peux plus d'attendre !! C'est si loin et si proche !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | X.eno month btw. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avoue, je ne touche plus de console depuis des mois. j'ai hate, en plus ça va peut être arriver en même temps que le beau temps pour jouer dehors c'est cool. --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 15 jours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) | J'hésite à passer à Carrouf le 18/19 juste au cas où |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |