|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-12-2015 à 18:45:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais ouais
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | 'tain, vous faîtes peur là, pas moyen de promener tranquillos comme dans le 1er pour faire de l'exploration?? y'a vraiment bcp de baston ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Meganne le 05-12-2015 à 19:18:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est comme le 1er --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
J'ai un problème avec une quête "sociale". A l'endroit où il faut prendre les quêtes, y'a un icône social :.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
ol1v1er Transactions (1) | Chapitre 2
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:02:56 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de finir le chapitre 3, je revois donc mon avis au regard de l'avancement : - le bestiaire est vraiment cool, c'est vrai coté lien avec le premier xeno, je reviens dessus :
bon, par contre, je suis toujours AUTANT paumé qu'au début, si ce n'est plus. - les combats, y'a l'air d'avoir 15 000 finesses à comprendre, et RIEN, absolument RIEN n'est expliqué : c'est quoi les appendices, comment on les vise, qu'est ce que ça fait de les détruire, c'est quoi le métamode, c'est quoi les cercles qui apparaissent sur les ennemis... y'a l'air d'avoir besoin aussi de gerer le teamwork : parfois, quand je lance un art, y'a un effet de ralenti, je sais pas d'ou il sort... les 15000 icones de statut, ou est ce qu'on peut voir ce qu'elles représentent? là, je viens de chopper un nouvel art, qui offre "la surcharge"... super, c'est quoi ce truc? et encore, ça va que j'ai fait le premier, j'ose même pas imaginer un mec qui débarque la dedans encore puceau du xeno... surtout qu'au bout de 10 minutes, tu as déjà 7 arts à gérer... et encore, ça, c'est que pour le combat! mais des trucs pas expliqués, y'en a partout! dans les stats : c'est quoi le potentiel? je peux déjà faire également 15000 missions (j'parle même pas du mode online, ou j'ai pas bien compris le mode "solo", mais qui me propose quand même 100 inconnus dans mon escouade, alors que quand j'ai voulu prendre "amis", cguignol est appru en grisé et j'ai pas pu sélectionner ce mode)... sauf que la première, c'est livrer du mirauim, et que je sais ABSOLUMENT pas de quoi il s'agit encore. pour finir, j'ai posé ma premiere sonde, bien, je peux changer le module pour générer plus de ressources ou plus de crédits, bien.... sauf que je collecte ça comment? et ça sert à quoi?
sérieux, les manuels électroniques c'est bien, mais vraiment pas pratique. Si les dev enlèvent les manuels papiers de leurs jeux, qu'ils aient au moins la décence de faire un bon tuto...
franchement, j'ai l'impression que le jeu fait bien son beurre sur "le nom". franchement, même moi j'suis paumé là, et limite dégouté. Si qq un a un lien internet qui explique bien les choses, je suis preneur...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-12-2015 à 23:53:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
baddy Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tu as lu ce que j'ai écrit? si qqun a un pdf, ça m'arrangerait d'ailleurs, ce sera déjà mieux que sur mablette EDIT : http://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] esX_FR.pdf Message édité par Eife le 06-12-2015 à 00:11:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Madeharl Transactions (26) | Eife : tout pareil, c'est pour ça que j'ai mis de côté pour le moment. Dans Xenoblade Chronicles, les subtilités (toutes ou l'énorme majorité, pour ce dont je me souviens) sont expliquées au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. Message édité par Madeharl le 06-12-2015 à 00:41:13 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Clairement
Eife le casual Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-12-2015 à 00:46:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Dîtes, question spéciale: çaeut se regarder par des mômes de 8 et 11 ans?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vraiment à juger sur le degrés d'émotivité de tes enfants.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
Bon, on regardera ensemble l'introduction, suis allé chercher un exemplaire à 70e (merci Amazon Pour la suite, je verrai avant de les autoriser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | 30h de jeux, j'ai passé le permis Skell, bon dieux
Message édité par Aiji le 06-12-2015 à 12:09:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le dézoom ça change la vie. Pensez à aller voir l'encyclopédie (sous le bestiaire) pour enregistrer les items collectés un peu partout en explorant, ça donne des points de combat. Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 15:17:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quel jeu, ce jeu ! je dois être à 25 heures de jeu, je prends un plaisir comme j'en ai pas eu depuis bien trop longtemps. Cette sensation de vouloir d'abord découvrir le monde, puis le conquérir point par point Je ne vais vraiment pas m'attarder sur les qualités du monde, du gameplay et tous le reste, juste m'arrêté à 2-3 petites choses négatives : Pour tout le reste, ce X est supérieur, cette exploration Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-12-2015 à 14:57:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Ouai les combats sont top! les effets sont terrible, la première fois que j'ai testé la grenade flash |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Truc dont je ne suis pas sûre au niveau des sauvegardes. Quand on active les options sociales (multi) y'a un message qui dit que les activités du Blade peuvent ne pas être actualisées selon la fréquence de ses sauvegardes. Qque chose comme ça. Il vaut mieux l'activer ou non cette option ? J'vouvrais pas cramer mon unique save. Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 15:17:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | Ouais, ben le 1er avec Emma il sert à rien, à part frustrer et montrer un bordel infernale...
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai débloqué l'aspect social online, c'est horrible toutes ces notif. Même en désactivant tout j'ai encore des trucs qui s'affichent à l'écran
bah super j'aurais pas dû me faire chier à répondre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-12-2015 à 18:31:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 19:07:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai limite envie de foutre la console hors-ligne
Message édité par kyouray le 06-12-2015 à 19:29:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila pourquoi je voulais qu'on joue qu'entre nous |
kyouray 2D.Transactions (0) | il restera un vilain HORS-LIGNE en haut de l'écran --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben perso je vais la foutre hors ligne pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-12-2015 à 19:33:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |