|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:26:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le levis 501 se dit bien : five ô one ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | ché pas mais sur GA y ont dit three sixty
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Blink one eighty two --------------- NNiD: Sylfurd |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La "Bill'O'Sexy" ça aurait été marrant au moins Message édité par Gulien le 14-04-2005 à 18:16:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Des fois que l'auto-dérision soit bien vue par les Japonais |
blazkowicz Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un trois six = 360 en sk8 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 19:03:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:03:20 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On s'en fiche ça compte qd meme --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Team Xecuter posts more Xbox 360 Technical Info
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 08:48:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | IBM paper on Solid Logic Technology
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai enfin bon on est pas dupe non plus hein... |
Certes ...Je pense qu'ils veulent dire qu'IBM travaille depuis un bon moment sur les processeur SLT, et que l'une des concrétisations de ces recherches serait la xboite 2... ...Mais bon, les gens voient des 360 partout now...MDR Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 09:12:09 |
Effectivement ça y ressemble |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ils pourraient faire une annonce officielle pour la rétro-compatibilité au moins, savoir si je garde mon OutRun 2 |
Ba si y a pas de fuites d'ici là, t'auras la réponse dans moins d'1 mois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca fait que si j'en n'ai plus jamais l'utilité je vois pas pourquoi je laisserais trainer ça ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si je fesais komme toi je viderai 90 % de ce ke je possede ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
En parlant de ça, moi je suis absolument pas collectionneur. Ca veut dire que j'ai bien profité de ma xbox1, mais le temps venu je m'en débarasserais ! La plupart des jeux c'est des jeux en mode solo, jeux que je ne refais jamais 2 fois...Reste les jeux de sports mais bon, y en aura aussi sur les futures versions et y a de forte chance qu'ils seront mieux...C'est pareil avec le matos informatique : si ça sert plus ou que je le remplace par du plus récent ba c'est revendu direct ! Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:05:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi si ca raporte keud je prefers garder, vu le prix ke ca a kouté, puis vendre on le regrette toujour un jour, kan on devient nostalgik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oui mais le matos est pas forcément en bon état...Merci les bouts de pizza coincés dans le tiroir du lecteur dvd de la console Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:14:43 |
Ca depend des personnes. Moi j'aime bien les JV, mais je suis pas non plus un mordu de jv comme tu peux l'etre ....Donc le côté nostalgie j'en ai un peu RAB...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a t'es un simpke konsomateur donk, moi je suis plutot passionné mais mais paradoxalement je joue assez peu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Disons que je serais plutot un mix des 2 : consommateur qui mange des jeux console + pc, et semi passionné ...Mais pas passionné au point de faire des collec ...Passionné dans le sens où le secteur du jv dans son ensemble m'intéresse. Mais petit j'ai pas non plus spécialement baigné dans l'univers console pour des raisons simples : c'est pas ce qu'on nous achetait pour noel (bien que mes freres ont eu droit à une atari 2600 tout de meme en 83 )...
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:32:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil en 6eme kan j allais chez mes potes ki avaient des 6128 couleur a 12 ans je me demandais koment on pouvais acheter des truk a 5000 balles a ses gosses ! mais j etait tout le tps chez eux
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2005 à 15:32:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |