Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°1415868
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :

ben un 64 bits à 2GHZ enfonce un 32 bits à 3GHZ, donc oui ça sert dans une console...

dansla dreamcast ou la gamecube ils sont loin de 2ghz :p

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 17:15:00  profilanswer

n°1415880
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:27:23  profilanswer

nineinch a écrit :

ben un 64 bits à 2GHZ enfonce un 32 bits à 3GHZ, donc oui ça sert dans une console...

ça n'a aucun sens de dire ça
le chip de la N64 est un 64 bits à 93.75MHz et pourtant n'importe quel Pentium l'atomise en beauté. Il est déjà très dur de direr des conclusions lorsqu'on compare deux archis CPU différentes mais alors généraliser comme ça c'est complètement faux.

Et au passage le CPU de la NGC est un 32 bits ;)

n°1415883
barbarella

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:29:45  profilanswer

nineinch a écrit :

ben apparemment dreamcast, NGC et ps2 ont des cpu 64 bits alors c'est que ça doit bien servir à quelque chose...

ben non. l'utilité d'un proc 64 bits est interessante pour avoir un adresage directe de plus de 4 Go pour la mémoire. donc bof pour ça et si tu centralise les calculs sur l'ALU, puisque c'est elle qui défini par la taille de ces registres, si on a a faire a un proc 32/64 bits.

dans le cadre d'une console ce sont les untiés de calcul qui définisse si on est en 32 bits ou 64 bits. les calcul vectorielle du Gekko sont en 64 bits de même ceux du P3 (SSE single float).

Dans le cas d'utilisation d'un banais on aura en fait une console 128 bits si on se base sur les unités de calcul :D, si on se base sur l'alu 32 bits :D

Message édité par barbarella le 14-08-2003 à 17:30:55
n°1415887
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:34:37  profilanswer

Zeross a écrit :

ça n'a aucun sens de dire ça
le chip de la N64 est un 64 bits à 93.75MHz et pourtant n'importe quel Pentium l'atomise en beauté.  

mouai enfin c'est un peu normal malgrès qu'il soit en risc bon ca ferait 200mhz en equivalent 32bits et en comptant large forcement si tu prends un p4 pour comparer ca fait une grosse difference :lol:  

enfin nineinch si je te comprends bien "y suffit de prendre un CPU à 5GHZ en 256 bits" quoi en gros finalement ? :D

---------------
n°1415891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2003 à 17:36:51  profilanswer

:lol:

Matez les différenntes niouzes, c'est assez fendart :

HFR : 14h52

Citation :

Microsoft et ATI viennent d'annoncer un accord selon lequel ATI développera les technologies graphiques qui seront intégrées dans de futurs produits Xbox, et donc la future "Xbox 2". Pour rappel, l'actuel Xbox utilise un jeu de circuit NVIDIA. Voilà donc un sérieux camouflet pour NVIDIA, d'autant plus que la Xbox représenterait 19% du chiffres d'affaires du constructeur pour le dernier trimestre.

De son côté, ATI fournira également Nintendo pour ses futurs produits (en sus de l'actuel Xbox), puisqu'un accord entre les deux sociétés avait été annoncé en Mars dernier.

3dchips-fr :

Citation :

C'était une rumeur qui courrait depuis plusieurs mois, et c'est quasiment officiel, puisque ATI et Microsoft viennent de signer un accord de développement technologique.  

Selon les termes de cet accord ATI développera des technologies graphiques qui seront utilisées dans de futurs produits et services Xbox®.  

Microsoft déclare avoir choisi ATI après avoir passé en revue toutes les technologies graphiques en développement. Microsoft dit avoir constaté que la vision technique d'ATI s'adapte parfaitement aux futures orientations de la Xbox.  
C'est un véritable camouflet pour NVIDIA, dont les technologies ont été écartées au profit de celles d'ATI.  
NVIDIA va dans les années à venir perdre une importante source de revenus. Au deuxième trimestre fiscale 2004 les puces que NVIDIA produit pour la Xbox ont compté pour 19% de son chiffre d'affaire, soit 460 millions de dollars.  

Cet accord est une aubaine pour ATI qui fournit déjà le processeur graphique de la Gamecube de Nintendo.

C'est fou comme certains rapaces reprennent les  bons mots de certaines niouzes :lol: :lol:

Ca camouflette sec !

Message édité par Tetedeiench le 14-08-2003 à 17:37:13
n°1415898
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:43:57  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]
mais qui est le premier donc ? :D

---------------
n°1415904
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:49:47  profilanswer

nik166 a écrit :

mouai enfin c'est un peu normal malgrès qu'il soit en risc bon ca ferait 200mhz en equivalent 32bits et en comptant large forcement si tu prends un p4 pour comparer ca fait une grosse difference :lol:  

Non je parlais des Pentium... 1ers du nom ;)
ce qui me gêne c'est ça : "ca ferait 200mhz en equivalent 32bits " on ne peut pas faire d'affirmations comme ça : équivalent 32 bits par rapport à quelle archi ? dans quelle domaine entier ou flottants ? On ne peut pas faire d'équivalence 32/64 bits à la volée comme ça pour certaines choses le 64 bits sera très utile mais si tu continues à traiter tes données en 32 bits comme c'est le cas dans les jeux ça ne te servira strictement à rien !

Bref ieux vaut un bon 32 bits qu'un mauvais 64 bits et ça les constructeurs l'ont bien compris (MS avec un P3 et Nintendo avec le Gekko).

n°1415907
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 17:51:24  profilanswer

nik166 a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
mais qui est le premier donc ? :D  

GK : 15h27

3Dhttp://membres.lycos.fr/darkidou/images/chips.jpg : 16h36

GK WINZ :D

n°1415908
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:52:35  profilanswer

TRUNKS > GK Winz rien du tout :lol:

n°1415915
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 17:57:07  profilanswer

GK, le roi de la pom2terre  [:huit]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 17:57:07  profilanswer

n°1415917
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2003 à 17:59:17  profilanswer

Marc winz  et grace  a lui ca camouflette sec :lol:

n°1415936
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:20:29  profilanswer

Zeross a écrit :

Non je parlais des Pentium... 1ers du nom ;)
ce qui me gêne c'est ça : "ca ferait 200mhz en equivalent 32bits " on ne peut pas faire d'affirmations comme ça : équivalent 32 bits par rapport à quelle archi ? dans quelle domaine entier ou flottants ? On ne peut pas faire d'équivalence 32/64 bits à la volée comme ça pour certaines choses le 64 bits sera très utile mais si tu continues à traiter tes données en 32 bits comme c'est le cas dans les jeux ça ne te servira strictement à rien !

c'est pour ca que je dis "en gros" :p  
tu veux pas compter les transistors non plus ? :lol:

---------------
n°1415937
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:24:06  profilanswer

[:toyot]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1415941
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:35:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Marc winz  et grace  a lui ca camouflette sec :lol:

Yahoo winz

n°1415942
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:35:43  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est pour ca que je dis "en gros" :p  
tu veux pas compter les transistors non plus ? :lol:  

Ben non justement pas même "en gros"  :sweat:  
Reprenons : un Power4 à fréquence infèrieure atomise un Pentium4 mais ça ne vient pas du fait que le Power4 soit 64 bits mais de son architecture. Donc 64 VS 32 bits on ne peut pas tirer de règles générales même grossièrement : certains 64 bits sont très puissants et écrasent les processeurs 32 bits et vice versa.

n°1415954
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:51:15  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben non justement pas même "en gros"  :sweat:  
Reprenons : un Power4 à fréquence infèrieure atomise un Pentium4 mais ça ne vient pas du fait que le Power4 soit 64 bits mais de son architecture. Donc 64 VS 32 bits on ne peut pas tirer de règles générales même grossièrement : certains 64 bits sont très puissants et écrasent les processeurs 32 bits et vice versa.

t'es pas dans l'assez gros je crois :D

---------------
n°1415973
bob'z

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:04:59  profilanswer

C'est bizard, une interview de Jen-Hsun Huang (CEO de NVIDIA) confirmé justement que nVidia continuerai à s'occupé d projet Xbox2 ...

Citation :

Clubic.com : Des rumeurs récentes et persistentes indiquent que vous avez laissé tomber le projet XBox 2. Pourquoi ?  

J-H H. : Normalement on ne fait pas de commentaires sur les rumeurs issues du Web, mais pour celle-ci je vais faire une exception. Nous n'avons pas abandonné le projet XBox 2. Notre relation avec Microsoft et le groupe XBox est bonne. Nous continuons à travailler étroitement avec Microsoft sur un certain nombre d'initiatives et nous sommes toujours en discussion avec eux au sujet de la XBox 2.  

n°1415979
samuelp

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:12:57  profilanswer

Bob'z a écrit :

C'est bizard, une interview de Jen-Hsun Huang (CEO de NVIDIA) confirmé justement que nVidia continuerai à s'occupé d projet Xbox2 ...

Citation :

Clubic.com : Des rumeurs récentes et persistentes indiquent que vous avez laissé tomber le projet XBox 2. Pourquoi ?  

J-H H. : Normalement on ne fait pas de commentaires sur les rumeurs issues du Web, mais pour celle-ci je vais faire une exception. Nous n'avons pas abandonné le projet XBox 2. Notre relation avec Microsoft et le groupe XBox est bonne. Nous continuons à travailler étroitement avec Microsoft sur un certain nombre d'initiatives et nous sommes toujours en discussion avec eux au sujet de la XBox 2.  

C'est ce que l'on appelle la langue de bois.
Microsoft est peut etre pas satisfaite du prix exercé par Nvidia et le fait que cette société ose supporter officiellement l'OS interdit Linux (Ce n'est pas le cas d'ATI qui ne supporte pas officiellement Linux)

n°1416028
MekanSanda​l

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:47:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Matez les différenntes niouzes, c'est assez fendart :

HFR : 14h52

Citation :

Microsoft et ATI viennent d'annoncer un accord selon lequel ATI développera les technologies graphiques qui seront intégrées dans de futurs produits Xbox, et donc la future "Xbox 2". Pour rappel, l'actuel Xbox utilise un jeu de circuit NVIDIA. Voilà donc un sérieux camouflet pour NVIDIA, d'autant plus que la Xbox représenterait 19% du chiffres d'affaires du constructeur pour le dernier trimestre.

De son côté, ATI fournira également Nintendo pour ses futurs produits (en sus de l'actuel Xbox), puisqu'un accord entre les deux sociétés avait été annoncé en Mars dernier.

3dchips-fr :

Citation :

C'était une rumeur qui courrait depuis plusieurs mois, et c'est quasiment officiel, puisque ATI et Microsoft viennent de signer un accord de développement technologique.  

Selon les termes de cet accord ATI développera des technologies graphiques qui seront utilisées dans de futurs produits et services Xbox®.  

Microsoft déclare avoir choisi ATI après avoir passé en revue toutes les technologies graphiques en développement. Microsoft dit avoir constaté que la vision technique d'ATI s'adapte parfaitement aux futures orientations de la Xbox.  
C'est un véritable camouflet pour NVIDIA, dont les technologies ont été écartées au profit de celles d'ATI.  
NVIDIA va dans les années à venir perdre une importante source de revenus. Au deuxième trimestre fiscale 2004 les puces que NVIDIA produit pour la Xbox ont compté pour 19% de son chiffre d'affaire, soit 460 millions de dollars.  

Cet accord est une aubaine pour ATI qui fournit déjà le processeur graphique de la Gamecube de Nintendo.

C'est fou comme certains rapaces reprennent les  bons mots de certaines niouzes :lol: :lol:

Ca camouflette sec !

en plus ils ne prennent même pas la peine de donner leur source :o

n°1416050
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 20:02:11  profilanswer

Marc a écrit :

ATI Announces Technology Development Agreement with Nintendo  

Tuesday March 4, 2003  

--------------------------------------------------------------------------------

MARKHAM, Ontario ? ATI Technologies, Inc. (TSX: ATY, NASDAQ: ATYT), a world leader in the design and manufacture of innovative 3D graphics and digital media silicon solutions, announced today that it has entered into a technology development agreement with Nintendo Co., Ltd. Under the agreement, ATI and Nintendo are developing technologies for use in Nintendo products. No other details regarding the nature of this agreement are being made available at this time.  

"ATI has had an excellent relationship with Nintendo for many years," said David Orton, President and Chief Operating Officer, ATI Technologies Inc. "We are pleased to enter into this major technology development agreement with Nintendo."

Ouai donc ça va faire ménage à 3...La guerre en lancée : [MS + Nintendo + ATI] VS Sony !!

n°1416693
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 11:03:34  profilanswer

Je vais ptet passer sur console alors [:ddr555]

Ceci est un [:drapo] deguisé :whistle:

n°1416708
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 11:34:22  profilanswer

Faudrait pas que Nvidia nous fasse le syndrome "3DFX".[:totoz]

---------------
n°1416714
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 11:39:54  profilanswer

JoFission a écrit :

Ca me generais pas, bon pour les prix des CGs apres ptet un peu mais bon, parceque le foutage de gueule y'en a marre :o

n°1416715
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-08-2003 à 11:40:10  profilanswer

JoFission a écrit :

il l'a deja fait avec le FX 5800...

n°1416725
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 11:47:41  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Ca me generais pas, bon pour les prix des CGs apres ptet un peu mais bon, parceque le foutage de gueule y'en a marre :o  

ben moi je suis passé à de l'ATI cette année après 3 générations de geforce et je trouverai dommage que NV se plante.Ca permettrait à ATI d'asseoir sa suprématie naissante et pour nous ce ne serait pas bon.

---------------
n°1416825
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 13:48:33  profilanswer

nik166 a écrit :

niveau retrocompatibilité c'est un peu grillé du coup nan ? :??:  

(tiens un topic de marc ...il va neiger! :D)  

le problème se poserait peut-être aussi en passant du NV2X au NV3X à l'architecture tordue

on peut imaginer que pour la compatibilité micro$oft fasse mettre un chipset Nforce avec core NV2A intégré :D
(commme la PS2 contient la PS1)

n°1416839
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:08:01  profilanswer

Perso, je m'en fou complètement que ce soit ATI ou Nvidia dans la xbox2, 3 voir 14...
Du moment que les Jeux sont bons que ce soit au niveau graphique qu'au niveau gameplay/sénario, moi je m'en fou.
On devrait même pas en parler, quesqu'on en a à foutre franchement :??:

n°1416849
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:17:15  profilanswer

C'est meme pas dit qu'il y ai compatibilité ascendante (ou c'est descendante? :crazy: ).

C'est pas commun du tout dans le monde des consoles, et ca apporte plus de complications qu'atre chose.

n°1416851
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 14:17:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Perso, je m'en fou complètement que ce soit ATI ou Nvidia dans la xbox2, 3 voir 14...
Du moment que les Jeux sont bons que ce soit au niveau graphique qu'au niveau gameplay/sénario, moi je m'en fou.
On devrait même pas en parler, quesqu'on en a à foutre franchement :??:

tout fait, de plus si la xbox 2 sera en papier-maché, je ne vois pas ce que cela changera :O

Ca fait perpette que le jeu vidéo ne se limite plus a pong, si tu ne vois pas tous les enjeux economiques qu'il y a, je ne peux rien pour toi...

n°1416991
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 15:52:53  profilanswer

vu sur gnoux:

Citation :

Pour Paul Howbold, analyste de Desjardins Securities, ce contrat prouve qu'ATI a pris un ascendant technologique sur Nvidia. "Cela montre qu'ATI est en train de gagner la guerre des puces graphiques... mais il y a une autre raison, à savoir que le contentieux juridique de Nvidia avec Microsoft a à l'évidence gâté leurs relations", explique-t-il.

"Evidemment tout ça est très positif mais n'oublions pas que cela ne démarrera pas avant la fin de 2005". L'analyste a une recommandation d'"achat" sur ATI avec un objectif de 13 dollars, en cours de réexamen.

GRAVE CONTENTIEUX

Jadis leader incontesté des puces pour cartes graphiques, Nvidia a déjà vu sa position sérieusement menacée cette année par l'arrivée de cartes graphiques canadiennes plus puissantes que les siennes.

Le contrat Xbox a parfois été lucratif pour Nvidia mais il a été aussi source de désagréments. La société américaine a dû inscrire une charge l'été dernier pour la radiation de stocks de puces excédentaires après que Microsoft eut jugé qu'il fallait revoir leur conception en raison de failles de sécurité.

En outre, les deux sociétés ont eu une sérieuse prise de bec qui a nécessité le recours à un médiateur sur le prix payé par Microsoft et sur les volumes de production.

Nvidia avait fait savoir à un moment donné que s'il perdait la procédure de médiation il pourrait être obligé de produire les puces à perte et dans un tel volume qu'il devrait sensiblement réduire le rythme de production d'autres puces.

Lorsqu'un règlement du conflit a été annoncé, Nvidia et Microsoft ont fait savoir qu'ils comptaient travailler ensemble sur les produits de la prochaine génération.

Lors d'une récente téléconférence donnée pour ses résultats du deuxième trimestre, Nvidia précisait qu'une bonne partie de la croissance de son chiffre d'affaires proviendrait de la Xbox et des produits associés, dans la mesure où Microsoft avait accru la production pour la période des vacances.

Sources : Yahoo

tiens tiens tiens donc :D

---------------
n°1417068
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:25:07  profilanswer

@chewie a écrit :

tout fait, de plus si la xbox 2 sera en papier-maché, je ne vois pas ce que cela changera :O

Ca fait perpette que le jeu vidéo ne se limite plus a pong, si tu ne vois pas tous les enjeux economiques qu'il y a, je ne peux rien pour toi...

On s'en fou des enjeux économiques!
Tu as des actions chez ATI ou Nvidia?  :lol:  [:xp1700]  
Franchement vous me faites bien rire, on va pas acheter une console de jeux video parcequ'elle à un chip graphique de telle ou telle marque, on va l'acheter pour ses jeux, point. (sinon vous avez un problème quelque part)
J'ai acheté la PS2, la GameCube et la Xbox et les trois me plaisent pour leur jeux différents (GT3, ViceCity, Halo, DOA3, Burnout2, Zelda, FZeroGX etc..) non QUE la GC parcequ'elle est ATI ou QUE la Xbox parcequ'elle est Nvidia c'est complètement idiot!
Si tu ne peut pas comprendre ça, tu as du soucis à te faire  :lol:

n°1417070
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-08-2003 à 16:26:07  profilanswer

y a personne qui dit ça justement  :heink:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1417109
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:44:16  profilanswer

non on s'interesse aux consoles, à leur histoire , l'avancement de leur creation , etc !

si tu t'en fout y'à plein plein d'autres topics à visiter autre que celui-là :heink:

et egalement plein d'autres topics qui attendent que tu y mette un post disant que tu t'en fout :heink:

---------------
n°1417160
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-08-2003 à 17:07:26  profilanswer

Petite parenthèse pour parler des chips graphiques sur PC .

Ne pensez vous pas que si une seule compagnie fournissait des chips ( ATI ou NVIDIA quoi ) l'optimisation dans les jeux PC serait au top et du coup on pourrait carrement mieux tirer parti de notre matériel ?

Je pense qu'une des 2 société doit disparaitre comme feu 3DFX  :sweat: pour le bonheur des gamers et aussi pour arreter cette course à l'armement infinissable avec des cartes 3D à + de 500 ?  :ouch:  

---------------
Topic Ventes
n°1417169
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 17:13:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

il l'a deja fait avec le FX 5800...

pas du tout dans les même proportions quand même...

n°1417171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 17:14:17  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est ce que l'on appelle la langue de bois.
Microsoft est peut etre pas satisfaite du prix exercé par Nvidia et le fait que cette société ose supporter officiellement l'OS interdit Linux (Ce n'est pas le cas d'ATI qui ne supporte pas officiellement Linux)

La belle blague ... Va sur www.ati.com et tu verras par toi même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1417184
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 17:20:19  profilanswer

Par exemple même : la Radeon 9700 Pro.

Sur le site de ATi, on trouve écrit a écrit :

Driver Download and Installation

Before you start, please read these installation tips.
Download this driver bundle if you are having issues with your ATI product, including those mentioned in the "Fixed in this driver"

* ATI Linux Driver Version 2.5.1:
         1. Install the Driver Package for XFree 4.1.0 OR Install the Driver Package for XFree 4.2.0.
            Xfree86 Version    Driver Version  
            4.1.0    X4.1.0-2.5.1
            4.2.0    X4.2.0-2.5.1    

Posted: November 29, 2002
            Released/Not Supported

Driver Release Notes (HTML)

2. This version supports only Linux/x86 versions based on libc 6.2.
         3. To find out which library you have, download the script 'Check.sh' and run it.
         4. This bundle contains the necessary files for any X86 version of Linux based on libc 6.2 (glibc 2.2)
         5. Submit feedback on this driver to our ATI Linux Driver Feedback

Further Linux and XFree86 information on ATI products is available from the ATI website.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-08-2003 à 17:20:55

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1417203
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 17:55:11  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Petite parenthèse pour parler des chips graphiques sur PC .

Ne pensez vous pas que si une seule compagnie fournissait des chips ( ATI ou NVIDIA quoi ) l'optimisation dans les jeux PC serait au top et du coup on pourrait carrement mieux tirer parti de notre matériel ?

Je pense qu'une des 2 société doit disparaitre comme feu 3DFX  :sweat: pour le bonheur des gamers et aussi pour arreter cette course à l'armement infinissable avec des cartes 3D à + de 500 ?  :ouch:  

Tu sais qu'il est débile ton post :D

-Si une seule société se trouve sur le marché, ca s'apelle un monopole
-Si monopole pas de concurrence => interdit aux états-unis et  un peu partout
-Si pas de concurrence, qui va fixer les prixs ? Ils vont fatalement augmmenter a mort ! le haut de gamme sera plus a 500 ?, mais bien a 700 ou plus !
-Le fait  de  n'avoir plus qu'une seule  société ne changera  pas le parc  existant de  cartes, et la compatibilité nécéssaire avec celles ci
-La course a la puissance  est stimulée par la concurrence certes, mais c'est bénéfique a tout le monde, on bénéficie  de cartes plus puissantes moins chères plus  rapidement. Si pas de course a la puissance, si monopole, la société ne serait pas tres stimulée  pour aller de l'avant ( n'est ce pas), la technologie stagnerait quelque peu, et elle  créerait des  besoins de plus en plus avec des choses inutiles mais néanmoins indispensables.

Quant on connait pas un tantinet soit peu les  lois du marché, on se tait :D

n°1417217
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 18:15:15  profilanswer

C'est clair que si yavait pas de concurence on en serait encore à la rage 128 pour 500? [:al zheimer]

n°1417246
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-08-2003 à 18:35:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu sais qu'il est débile ton post :D

-Si une seule société se trouve sur le marché, ca s'apelle un monopole
-Si monopole pas de concurrence => interdit aux états-unis et  un peu partout
-Si pas de concurrence, qui va fixer les prixs ? Ils vont fatalement augmmenter a mort ! le haut de gamme sera plus a 500 ?, mais bien a 700 ou plus !
-Le fait  de  n'avoir plus qu'une seule  société ne changera  pas le parc  existant de  cartes, et la compatibilité nécéssaire avec celles ci
-La course a la puissance  est stimulée par la concurrence certes, mais c'est bénéfique a tout le monde, on bénéficie  de cartes plus puissantes moins chères plus  rapidement. Si pas de course a la puissance, si monopole, la société ne serait pas tres stimulée  pour aller de l'avant ( n'est ce pas), la technologie stagnerait quelque peu, et elle  créerait des  besoins de plus en plus avec des choses inutiles mais néanmoins indispensables.

Quant on connait pas un tantinet soit peu les  lois du marché, on se tait :D

:jap:

---------------
Topic Ventes
n°1417268
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-08-2003 à 18:57:39  profilanswer

Dion a écrit :

pas du tout dans les même proportions quand même...

non mais un petit peu quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR