|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ils vont se focaliser je pense sur l'interface homme/machine, comme ils ont commencé à le faire avec la DS grace à l'écran tactile qui ouvrent plein de nouvelles voies niveau gameplay. On parle d'un pad assez innovant pour la revo...
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:04:19 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh la DS c'est total innovant. Faut vraiment essayer pour comprendre à quel point le coup du stylet est génial. Enfin bon, à chacun de se faire son opinion, perso je suis sous le charme... Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 15:08:04 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par DarkSamus le 23-04-2005 à 15:14:40 |
slr36 Transactions (0) | En tout cas, malgrès le peu d'images qui ont filtré (et si c'est pas des fakes) je trouve le design de la xbox 360 beaucoup mieux réussi que celui de la première xbox. (mais bon c'était pas vraiment dur non plus )
|
+1, pour moi le combo gagnant c'est xbox2/Revolution/DS ...Xbox2 parce qu'on profite largement des gros hits ps2 désormais (PES/MGS/Burn Out...etc) + tout le reste, à part quelques exceptions ps2 qui ne m'intéressent pas forcément dailleurs. Donc à quoi bon une PS3 ? Xbox2 parce que le online va encore monter d'un crant avec les Next gen et que MS a une bon savoir faire désormais. La révolution parce que là on sort du catalogue classique des jeux xbox/sony, c'est donc parfaitement complémentaire à la xbox...Enfin DS parce que c'est innovant, les mini jeux sont à peter un cable, beaucoup de jeux en préparation, et que la PSP n'apporte rien par rapport aux jeux sur console de salon, et pour moi c'est pas un gros ecran et des graphismes déchirant tout qui feront la différence.
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 15:34:15 |
slr36 Transactions (0) | Perso je pense que la PS3 sera encore largement devant en terme de ventes sur les 2 autres au niveau mondial.
Message édité par slr36 le 23-04-2005 à 15:37:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si la xbox 360 ne propose pas de jeu a 60 fps sous pretexe ke ya trop de polygones ca va chier ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
+1. Plus d'excuses bidons pour justifier une fps bas ! Vu le hardware des next gen, y a intéret à ce que ce soit fluide ! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:39:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Halo 2.5 |
Ouai alors ça halo2 c'est un scandale : le jeu a été baclé. Le halo 2.5 est ni plus ni moins que la version finalisée qu'on aurait du avoir initialement...C'est clairement pas ce que j'attends de toute façon... Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 15:44:44 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi je veux du jeu bien bourrin sur x360 |
...C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a plus que des FPS de merde sur tous les supports Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 15:49:26 |
Message édité par DarkSamus le 23-04-2005 à 15:50:38 |
Saddam 2006
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 16:10:36 |
Nan ça c'est impossible, ça n'intéresse pas le ricain de base...Pas rentable ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slr36 Transactions (0) | Une image intéressante que j'ai trouvé sur GA, qui pourrait donner une idée de la taille de la 360 |
syntaxx_error Transactions (1) | Oui, elle fera la taille d'une PS2, suffit de se fier à la longueur du tirroir dvd pour se donner une idée des proportions... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps la xbox 1 doit faire la meem hauteur aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ce sera peut être pas des DVD mais des laser disc
|
syntaxx_error Transactions (1) | ...Reste à voir la profondeur et la hauteur |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Quand on y pense, c'était vraiment grotesque le laser disque
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etait le video cd ki etait groteske surtout ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
La palme revenant au final au CDI de philips !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a Amazone Uk qui prend de l'avance :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a deja une liste de jeux dispos ou ce n'est que des speculations? C'est bien bo la console mais bon ca reste les jeux le plus important |
slr36 Transactions (0) | Pour l'instant rien d'annoncé officiellement, mais quelques rumeurs :
Message édité par slr36 le 23-04-2005 à 17:54:46 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On a une idée de ce qu'il va y avoir dans la console (rien dans la première page). |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila la vidéo du Madden Next Gen:
Message édité par Sylfurd le 23-04-2005 à 20:20:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dl en cours |
Comme d'hab y a pas une seule image in game... ...La cinématique est-elle temps réel ? Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 20:24:24 |
Publicité | Posté le |