|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:09:35 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | fake ou pas C qu'un kit de dev =) que ca soit dans une tour, un four, un frigo ou autre ben s'pas surprenant
Message édité par okiron le 21-04-2005 à 21:20:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enkor ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben quoi c beau un kit de dev. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un pc quoi... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un mac tu veux dire... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la meme chose ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Eh oh, je déconnais. Je m'en balance que ça soit 64 ou 32 bits et c'est évident que ça n'apportera pas grand chose de plus. Un coprocesseur physique comme celui qui a été annoncé pour PC dernièrement ça ça serait une avancée. Avec la seconde phrase de mon précédent post je croyais que c'était évident que je n'étais pas sérieux. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mais bien sur
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 08:21:33 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 22-04-2005 à 08:34:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair ! Les mecs font des déductions (R420 etc..) alors qu'ils n'ont aucunes preuves... ...De la news de charlo. Mais nous ici on aime bien ça Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 09:59:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | La nintendo revolution serait bien présentée à l'E3 :
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 10:06:00 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu t'es gourré de topik, c'est celui de la Xbox360 |
T'es pas sectaire toi... Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 10:29:11 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mais là on va pouvoir comparer entre les 3 machines, c'est cool ! ...Moi ça va finir à la maison avec une xboite2 et une révolution Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 10:33:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
T'es pas obligé de tout acheter plein pot et à la sortie des consoles hein ! |
ou inversement !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ourcolony.net Reveals Xbox 360 Picture?
|
syntaxx_error Transactions (1) | MTV ad for the Xbox 360 unveiling
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 11:09:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ouai. A mon avis cette image n'a rien à voir avec la console mais effectivement plutot en relation avec le kit de dev
|
patrickbateman Transactions (1) | Curieux de voir la réponse marketing de Sony face à une campagne si bien menée jusqu'à présent... --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
kombak Transactions (0) | on parle de sony , pas de sony computer ici
|
Et encore, chez MS ça reste sobre et relativement discret pour l'instant...Le calme avant la tempete ! MS fait du teasing alors que Sony/Ninendo pas du tout ! Va falloir s'attendre à du matraquage dès les 12 mai ! Zont tellement de fric chez MS que la guerre médiatique ils l'ont déjà gagné ! Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 11:31:40 |
kombak Transactions (0) | tu t'avances , et ce enormement , une guerre se fait de plusieurs facons , microsoft fait plus du matrakage , mais apparement sony en misant plus sur l implicite et le "tordu" attire plus de monde
|
|
kombak Transactions (0) | sony va baser sonmarketing en fonction de la strategie de la xboite
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en tous cas je crois qu'on peut affirmer que Sony a dores et déjà perdu aus US ... --------------- NNiD: Sylfurd |
kombak Transactions (0) | je crois queje peux affirmer que le canabis c'est mal , alors arrete |
...Vont nous ressortir David Lynch avec des pubs à la con pseudo "Hype décalé"... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba c est sur que c est pas au US que MS aura le plus de mal, leur challenge se situ plus du coté asiatique.
Message édité par Z_cool le 22-04-2005 à 11:54:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |