|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:54:31 |
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
je suis bien d'accord, ça demande confirmation. L'info vient du site fragland...Ca reste leger comme preuve mais bon
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 12:10:40 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Why ? C'est des tanches ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:23:39 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 22-04-2005 à 14:00:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Les concierges ont toujours raison ! ...La meilleurs source d'information possible
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | la xbox 2 apparement ?
Message édité par kombak le 23-04-2005 à 09:46:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | meme si c un fake c kan meme plus bo que la xbox 1 |
Il se disait qu'elle serait concave...C'est le cas sur les images...Perso je pense que c'est bien la version définitive puisque ça colle avec les bouts de photo de ourcolony.com ! Mais c'est peut etre une pré-version finale puisque dernièrement on parlait d'une xboite2 blanche...
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:27:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais je trouves que les photos sont jolies même si on ne voit pas la bête dans son ensemble, ça rend mieux que le tochoppage
kombak Transactions (0) | j'ai juste posté deja tout ca au dessus |
Nan, d'après les sources elles est toute petite ! ...Quand je voyais ma freebox sur les images avant de la recevoir j'avais l'impression qu'elle était énorme et en fait elle est ridiculement petite...Les images sont trompeuses ! Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:12:37 |
kombak Transactions (0) | elle a l air un peu plus petite qu une ps2 en prenant la taill du lecteur de dvd par rapport a un dvd...la xbox , ca fait + de 2 fois la largeur du tiroir , ici , meme pas 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est moche ce machin aplati au milieu
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, pas con. La largeur du tirroire est une bonne unité de mesure ...De fait ça confirme en effet la petite taille ! |
L'image qui présente la console de face est très moche et ratée. Faut se baser sur l'image qui montre la console de biais, et là c'est totalement différent, elle est vraiment l'air top je trouve...
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:36:10 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y a qu'un seul port manette? le reste doit être en Wi-fi alors, pour le DD de 40go il doit être hyper crypté vu ce qui c'est passé avec celui de la Xbox1.
|
Nan, le carré noir sur le coté gauche de la face avant c'est le port IR (infrarouge) qui collecte toutes les ondes des différentes manettes ! Y a aucun port manette à l'ancienne visiblement, ce qui confirmerait le wireless pour les pads. Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:38:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparememnt on dirait qu'il y a 2 verisons de Xbox 360 sur cette image, avec et sans DD:
Message édité par Sylfurd le 23-04-2005 à 10:39:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Et la finition n'a pas l'air d'etre la meme. Suffit de regarder les grilles d'aération en nid d'abeille : en plastoc sur la console sans DD (bien que l'image soit trompeuse), et sans doute en métal peint sur celle avec DD. Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:42:25 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
j'ai jamais di t le contriare j'ai juste dit qu'il semblait qu'on en voyait 2 sur cette image --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et c'est quoi l'intérêt de mettre du wifi pour une manette ?
|
Les pads actuels sans fil c'est de l'infrarouge me semble-t-il... |
kombak Transactions (0) | sinon quid de la retro compatibilite , c mort la non?(manette) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |