|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 10:45:14 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh le wifi c'est tout sauf pour des pad wireless. Au mieux du bluetooth, au pire sur IR !
|
+1, exactement !...Le wifi étant réservé à la partie réseau pour les LAN ou XBL ! Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:47:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
De toute façon ils ont forcément étudié le truc, vont pas nous pondre une merde...On est en 2005 quoi ...Comme y a visiblement pas d'alternative au wireless sur xbox2, peuvent pas se permettre de proposer un systeme perfectible au niveau des pad... Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:50:37 |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le wifi c'est du "haut" débit, et c'est fait pour les réseaux
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 10:52:35 |
2001 ça n'a plus rien à voir, car à l'époque car MS arrivait avec ses gros sabots avec une console spéciale bucheron/cowboy : tout est gros. De pluis c'était la 1er console MS, donc forcément ça peut pas etre bien du 1er coup. Sont pas cons au point de faire 2 fois les memes erreurs ! Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 10:55:56 |
Exactement ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) | Je me renseigne deja sur les DD 2.5"... ...C'est pas si cher que ça ! Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 11:07:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'espers ke c pas ca paske 1 c moche on dirait un lekteur DVD bluesky et 2. ya pas de port manettes........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Microsoft a une politique vraiment forte, ils veulent absolument montrer leur console avant Sony pour casser l'effet de surprise d'la PS3. Message édité par gaymer's le 23-04-2005 à 11:21:28 |
On a pas encore vu l'arriere de la bécanne : doit bien y avoir plein de prises, et pourquoi pas un port manette classique.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
doit bien y avoir le vibro mais c'est au gens de décider via dans les options des jeux si ils veulent que les piles durent 1 mois ou 2h... Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 11:21:32 |
|
Euh là 2 solutions : soit les images qu'on vient d'avoir sont un leak volontaire de MS, soit c'est pas le cas au qual cas y a un traitre chez MS Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 11:23:36 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2005 à 11:23:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ouai donc faux probleme.... |
Oui et non. Comme dit dans les pages précédentes, l'image de face est immonde et ratée. Celle ci-dessous où on la voit de biais (avec module DD)+dessus+face avant est bien plus réaliste et branchement je la trouve pas mal du tout.
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 11:39:02 |
Message édité par CrowFix le 23-04-2005 à 11:31:22 --------------- Ma collec de jeux - |
C'est des mini piles de télécomande tv ? T'as investi dans un chargeur ou ça vaut pas le coup ?
|
Les piles qui t'ont duré 6 mois c'est donc des rechargeables ? En fait j'ai peur que des rechargeables perdent de leur endurance avec le temps
|
...Clair que si tu veux du Hype avec du plexi et du clinquant genre PSP, c'est une PS3 qu'il te faut |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2005 à 11:47:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ARSLAN Transactions (0) | Veux la REVOLUTION moa ! ! !
Message édité par ARSLAN le 23-04-2005 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le |