|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
ARSLAN Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ARSLAN le 23-04-2005 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 11:47:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | " Lors d'un meeting entre MS et la distribution il a été dit les choses suivantes :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense pas que le DD seras si crypté que ça, pour empecher le chargement d'isos c'est normal, mais pour faire tourner des emulateurs ou faire office de lecteur Divx,Xvid,Ogg etc... ça serais un plus our la console, la Xbox1 a vu ses ventes augmenter après les bidouille sfaites dessus, mais bon avec le online qui est de plus en plus present la console serais de suite "grillée" par le systeme Live Message édité par gaymer's le 23-04-2005 à 11:52:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sent ke ca va etre sans moi cette bekane, je ferais komme la 1 j attendrais 1 an pour voir si ca dekol ou pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par CrowFix le 23-04-2005 à 13:30:15 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais on est plus en 2001 là Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 12:20:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:21:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
je ne crois pas un instant à un bide ...Et l'histoire des ports manettes n'emmerdera que les ultra gamers...donc bon. Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 12:46:58 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2005 à 12:48:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | toujours le même! on ne nous a pas changé notre darksamus dans la nuit |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toujours le même! on ne nous a pas changé notre crowfix dans la nuit Message édité par DarkSamus le 23-04-2005 à 13:24:34 |
uxam Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | la tehon |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://xboxyde.com/leech_1245_fr.html --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca n'a plus rien à voir, on est plus dans le meme contexte ! Ceux qui ont aimé la PS2 aimeront la PS3, idem pour la xbox ! Donc niveau commercial, je ne m'inquiète pas...
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 14:30:18 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Et alors ? Ca veut pas dire forcément 100 Millions de gens qui vont automatiquement adopter la PS3 ! Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 14:29:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca veux dire k ils ont un publik et donk des acheteurs potentiel bien plus nombreux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par DarkSamus le 23-04-2005 à 14:31:49 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas près de changer c'est la nouvelle typo officielle de XBOX
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vah oué mais pourtant si (je cherche la news qui parlait de lu nouveau logo)
Message édité par Sylfurd le 23-04-2005 à 14:41:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Oui bon ba très bien. Spa pour autant que ce sera le bide chez MS et Tendo ! Pour moi il est clair que MS ne sera pas N°1 sur next gen, ils seront encore bon 2ème. Le Hype est du coté de Sony comme d'habitude, avec une PS3 qui sera design comme un telephone portable qu'on met au tour du cou . Perso, le design, je m'en branle un peu, c'est les jeux qui comptent. Perso j'attends beaucoup de la nintendo Revo. L'innovation viendra de chez eux. Chez Sony et MS on va juste avoir PES12, Halo32, Burn Out9...etc ...Tout le paquet sera mis sur le réalisme, fuite en avant selon moi. Y a qu'à voir comment on s'emmerde dans des HL2 et doom3 ...En plus, le FPS est à la mode, ce qui arrange bien les studio Message édité par syntaxx_error le 23-04-2005 à 14:59:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je suis super septkik sur la future nintendo par kontre...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par DarkSamus le 23-04-2005 à 15:03:11 |
Ils vont se focaliser je pense sur l'interface homme/machine, comme ils ont commencé à le faire avec la DS grace à l'écran tactile qui ouvrent plein de nouvelles voies niveau gameplay. On parle d'un pad assez innovant pour la revo...
|
Publicité | Posté le |