|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Purée j'adore, le rendu 3d est génial et me fait penser à TRON (3d épurée et sobre ...Tu me diras qu'à l'époque y avait pas trop le choix niveau rendu )....Bref Message édité par syntaxx_error le 13-04-2005 à 08:33:24 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 08:30:22 |
Jp3rF Transactions (0) | Durant l'émission du 12 mai sur MTV,
|
syntaxx_error Transactions (1) | 3M Xbox 2 Units In Dec. Quarter retailing between $249 and $299 ?
Message édité par syntaxx_error le 13-04-2005 à 08:49:34 |
bichoco Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon, y aura plusieurs versions de la xbox 2 : une dépouillée axée 100% jeu, et une autre plus garnie avec certainement DD + accessoires...Donc les 300 (si c'est ça) ça doit etre pour la version de base. Faudra donc s'attendre à un prix plus élevé pour les versions "haut de gamme", en espérant qu'on retombera pas dans les 3000frs
Message édité par syntaxx_error le 13-04-2005 à 10:47:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | c vrai ke vu comme ça... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | le sav microsoft prend en charge les imports?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vu que ce sera peut etre une sortie internationnal, peut etre quelle ne sera pas zonné --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:32:58 |
Tout ce que je souhaite c'est qu'MS laisse la possibilité de switcher entre PAL et NTSC parce que si c'est pas le cas, je sais pas quel parametre HD ils vont donner pour le PAL . Et comme la xbox 2 sera à mon avis blindée niveau sécurité (sauf que ça reste du ms quand meme, donc passoire inside ), on est pas pret de voir une puce arriver dans l'immediat pour passer en NTSC...Bref de bref, beaucoup de questions, et peu de réponses pour l'instant...
Message édité par syntaxx_error le 13-04-2005 à 10:57:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Ouai mais là ce n'est plus du x86 ! Les mecs vont devoir s'adapter et ça prendra plus de temps à mon avis pour nous pondre des soft...Pour les puces, c'est un autre probleme...mais ça arrivera forcément ! Message édité par syntaxx_error le 13-04-2005 à 10:59:03 |
pas faux....Wait&See !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le 13 mai jour de presentation de la Xbox2 sur MTV, Gameone organise une soirée a 20h30 special Xbox avec des reportages exclusifs, vu que MTV a racheté GameOne fallait s'y attendre.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les motifs de la Xbox2:
Message édité par gaymer's le 14-04-2005 à 11:13:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | rassurez moi, y'a pas besoin de faire des etudes pour arriver a ca? Message édité par tatsui le 14-04-2005 à 11:14:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) | ben si elle s'appelle vraimment 360 c pas pour rien |
|
LightKyle Transactions (0) | Ca fout la gerbe. |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 to come in white ?
Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 11:17:01 |
Comment ça "les motifs" ? Ca veut rien dire ...Motifs de quoi ?
|
bichoco Transactions (0) | c blanc, c arrondi mais non c pas pompé sur l'ipod on y croit à mort...
|
|
Nan, le 360 est trompeur ! La xbox ne sera pas, à mon avis, ronde. Le 360 évoque plutot l'idée de cercle, de communauté, et donc de communication. Ca évoque le périmètre d'action de la console, peut etre une console à tout faire : il est possible qu'MS sorte une version avec IE dessus + fonctionnalité de tv video recorder...etc !
Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 11:26:14 |
Message édité par bichoco le 14-04-2005 à 11:25:35 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ma machine à laver le linge est blanche et à des coins arrondis Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 11:29:26 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, je m'attends à etre déçu par le design de la xbox 2 ! D'après les rumeur, elle peut se mettre verticalement comme la PS2, donc ça sera forcément un forme banale type dvd de salon ...Je peux me tromper mais je suis quasi certain que ça sera ça. Certains attendent trop de la xbox 2 niveau design et risquent de déchanter... Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 11:39:43 |
LightKyle Transactions (0) | Y'aura bien une version potable, par exemple une version Kasumi ou Panzer Dragoon 3. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:51:33 --------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 11:53:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nostalgic 1993Transactions (0) | Il y a un truc qui m'échappe.
Message édité par nostalgic le 14-04-2005 à 11:57:48 |
Publicité | Posté le |