|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:54:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche bien :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Prototype, c'est vraiment du bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non, juste un peu molle ( mais pas encore regardé si y' avait des options pour la caméra ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) | Jme le suis pris sur pc et je suis assez surpris, c'est vrai que jouer un super-héros invincible ça dépote grave, surtout qu'on peut butter les civils et foutre le boxon dans la ville autant qu'on veut. En plus les "assimilations" sont vraiment gore
|
sun tzu Transactions (0) | J'adore balancer des bagnoles sans raisons sur la circulation c'est toujours le début de l'apocalypse pis le système de narration par flashback est vraiment bien . On a pas l'histoire toute mâché , faut chercher un peu Et c'est vrai que le doublage est très bon |
frenegond Transactions (3) | bonjour
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On en parlait hier avec B-S et Shinuza et on a pas compris, y'a pas un poil de ralentissement (et en 17H de jeu pour moi...) |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:38:09 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le test en vidéo de gametrailers:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZuL Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ZuL Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il est très bien le test de Gamekult --------------- Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai vu tourner le jeu aujourd'hui et je trouve le jeu mi-figue mi-raisin !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sun tzu Transactions (0) | Ouais bon je crois qu'on a compris que l'aspect graphique était moyen |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-06-2009 à 20:16:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Strike freedom Transactions (16) | il y a des gens qui auraient acheté Prototype PS3 en import uk svp?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal pour ce jeu . Bientôt finie sur 360, j'espère que la fin est bien car j'aurais envie d'y rejouer de temps en temps . |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | aussi acheté sur 360
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah ça se tient Ok le jeu est pas super beau... Oui mais bon, ça fait plaisir d' avoir enfin un jeu sans un seul ralentissement, et qui se permet d' afficher ( à la louche ) une centaine de personnages, une vingtaine de véhicules, en plus de garder une animation fluide, même quand le héros découpe tout ² . On peut pas dire que c'est une réelle prouesse, mais niveau optimisation, c'est vraiment bon . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-06-2009 à 01:51:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai fini infamous et pense a me mettre a ce titre |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha si GK le dit --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tony577 Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'adore ce jeu! L'impression d'être dans un Comics ou c'est vraiment nimp, faire des sauts énormes, le dash en l'air... Vraiment bien! Bon, certainement un peu lassant à la longue, mais pour l'instant je kiffe! Message édité par meulator le 15-06-2009 à 00:56:58 |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 15-06-2009 à 12:09:36 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai joué 2h hier soir (sur 360) et je confirme : aucun ralentissement, le testeur de GK devait avoir 4g dans chaque bras. Surtout qu'aucun autre test ne mentionne ce problème de framerate. Pour ce qui est du jeu, j'accroche déjà plus qu'au début où j'avais du mal à enchaîner plus de 2 missions d'affilée (en gros, j'me faisais chier). Là j'commence à avoir des putains de pouvoirs et tout, c'est de plus en plus jouissif. Message édité par BlinkGT le 15-06-2009 à 12:22:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] type/51502 un bon 8.6/10
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je pense que je vais me laisser tenter
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ZuL Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | drap |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |