|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:03:34 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sun tzu Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha j'ai confondu avec Stereotype, excusez . |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ouais, et tu pourrais arrêter de dire que la version 360 est aliasée. Tout le monde sait que c'est faux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour une fois le testeur d'Eurogamer.fr ne s'est pas contenté de traduire le test de son copain anglais, apparemment il a aimé le jeu :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pak2kro Transactions (0) | Vraiment excellent c'est clair Reçu et testé 10 minutes : bon défouloir Message édité par pak2kro le 15-06-2009 à 19:00:19 --------------- Last.fm |
tony577 Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) | C'est le topic [X360/PS3] Prototype, tu auras peut-être pas beaucoup de réponses, même en insistant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:17:36 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mission 24
Edit : ben en fait c'est passé comme dans du beurre ô_O Message édité par Ludoss le 15-06-2009 à 22:17:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et voilà que je viens de ré-enchainer Sur le jeu... Je viens de le finir ( du moins l' histoire principale ) en +9h00 de jeu... et encore sans m' arrêter sur les annexes du jeu. En gros, les - et + à chaud : Les - :
Bref, nous voilà avec un bon jeu, à la durée de vie bonne, qui comporte certains passage assez hardcore ( bref c'est pas pour les moules ) et dont l' histoire est plutôt bien mené, et originale, dans le sens ou c'est au joueur de rechercher l' histoire, le scénario ne lui donne pas grand chose ( tout juste de quoi comprendre ) . J' ai passé un excellent moment sur ce jeu, Je ne vise pas les 100% ( je voulais simplement faire l' histoire principale ). Un jeu que je ne peux que conseiller Message édité par Ludoss le 16-06-2009 à 00:58:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Cool bon CR qui me fait envie ! Message édité par boogielup le 16-06-2009 à 00:57:41 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Alexisdu76 Transactions (1) | Petite question : le jeu acheté en France est full français ou Us sous-titré français ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12893982 |
e_esprit Transactions (0) | US sous-titré --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alexisdu76 Transactions (1) |
azka Transactions (17) | Je viens de l'avoir je vais le déballer de suite.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mode co-op en DLC pour Prototype ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kede Transactions (0) | il faut précéder le tank et se bastonner avec les molosses avant qu'ils arrivent au tank
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | je viens de le finir sur pc
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 18-06-2009 à 04:11:34 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Enfin je trouve pas le jeu plus difficile mais faut simplement pas y aller en bourrin et savoir éliminer par priorité et parfois battre en retraite pour faire le plein de vie et tout péter |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | mouais sauf que je trouve abus sur la fin que des que tu attaque un gus , ya toute l'armada qui n'est pas la qui te balance la purée , style ils se cachaient derriere le buisson Message édité par Neon67 le 18-06-2009 à 16:35:53 |
philipppe Transactions (0) | Je viens de finir wolverine alors petit drapo sur ce jeux. Il a l'air moins joli mais semble apporté beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) + niveau liberté. |
CharLee Transactions (3) | Drap, Jeu en cours d'install --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ashken Transactions (0) | Installé cet après-midi, j'ai juste fait le début. En résumé: Jouissif La cinématique d'introduction claque pas mal et met bien dans l'ambiance, le tutoriel est court et facile à assimiler, franchement bon sur ce plan là. Le jeu est loin d'être une merveille pour l'oeil, même avec réglages tout à fond sur PC (je n'ai pas trouvé le tomik PC alors je squatte ici en attendant), je m'attendais à un peu mieux même malgré les dernières critiques du jeu. Ça se laisse regarder sans plus. A côté de ça, le jeu est parfaitement fluide (encore heureux ), je tourne à 60 fps non stop avec la synchro verticale (bon c'est un peu biaisé vu mon PC ). La scénarisation tient bien la route pour le moment, mais j'ai vraiment juste fait le tout début, on vient juste de me lâcher dans la nature, donc à voir par la suite. Le gameplay est jouissif, c'est tout. Entre le lancer d'objets, les armes du Prototype, les armes à feu, les sauts de la mort, etc... Le tout est super bien réglé je trouve, et bien pensé. Je joue avec un manette Xbox 360 pour préciser, ça doit pas être terrible avec clavier+souris je pense. En tout cas, les premières impressions de mon côté sont très bonnes, je reviendrai quand j'aurai détruit une bonne partie de la ville avec ses habitants Message édité par Ashken le 19-06-2009 à 20:42:50 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu Transactions (0) | Finalement c'est assez mitigé , je suis à 10 h de jeu environ, les missions secondaires j'y touche plus trop répétitive et surtout la ville qui me gonfle de plus en plus . Ils auraient vraiment pu faire mieux car quand la ville contaminé c'est vraiment du copié collé, pareil dans les missions |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini la mission 22 tout à l'heure (pas touché au jeu depuis une 10aine de jours déjà) et un peu pareil, je le trouvais vraiment bien et fun au début mais là j'ai du mal, pas eu le courage de faire plus de 2 missions... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aimé au début, puis j'arrivais plus trop à jouer, ça me gavait vite. Je m'y suis remis de la mission 10 à la 20, je kiffais pas mal, et rebelote ça commence à me saouler alors que j'en suis à la 22. C'est trop répétitif, et les missions sont en général plutôt chiantes à faire (les bestioles qui te sautent constamment dessus, puis tu prends un char pour détruire un nid, puis tu te tapes un molosse à la fin, et on remet ça....). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) | J'ai testé cet après midi le tout début 1 ou 2 mission et j'ai adoré !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai fini le jeu depuis un moment, mais je relance régulièrement pour améliorer mes scores dans les missions secondaires ou simplement ravager un peu la ville, ça fait un bien fou après une dure journée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 00:46:00 Reçu cet après midi, pour l'instant c'est bien fendard! Ça pète de partout et on peut joyeusement étriper son prochain |
Kede Transactions (0) | ça fait 1 semaine que j'y joue régulièrement et je me lasse pas, tjrs aussi fun même si je sens que je commence à en faire le tour.
Message édité par Kede le 21-06-2009 à 01:30:07 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | muscle + lance objet a distance , ca marche assez bien |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 21-06-2009 à 16:05:36 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Yop al alors voila je me le suis choppé sur PC finalement car en ce moment ma bobox est en rade. Pour le moment c'est du tout bon je dois en etre a 3-4h de jeu, je commence vraiment a etre a fond dedans. Au niveau des graphisme, effectivement c'est pas crysis, mais comme ca a deja été dit, c'est super fluide et on a vraiment une impression d'immensité quand on est tut en haut d'un building (juste avant de faire un saut de l'ange enorme bien sur =)). Il y a des centaines (non non je n'exagère pas) de pietons et des dizaines de voitures en permanence a l'ecran donc pour moi c'est du tout bon, on est rapidement immergé. Au niveau du gameplay, c'est simple c'est du pur JOUISSIF. On ne peut quasiment pas mourir, on peut aller PARTOUT, sauter, voler, tuer etc etc... Je joue clavier souris et je trouve ca parfait (par rapport au remarque sur les manettes), je nai pour l'instant aucun mal a me mouvoir comme je le souhaite Il y a a masse de truc annexes (des orbes cachées a trouver genre paquets cachés de GTa, des missions annexe de type course, massacre, des bouts de scenar cachés a debloquer en assimilant des gens que l'on croise au hasard dans la ville etc...) je pense que le jeu vaut le coup. Pour moi pour le moment c'est du tout bon, rafraichissant, agreable a jouer et super jouissif de se prendre pour un demi dieu dans une ville ou on peut faire tout ce que l'on souhaite! Message édité par kriloner le 22-06-2009 à 09:49:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |