|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:37:03 |
Kede Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 17:53:05 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Sinon, avis perso : ça fait 3-4 jours que je suis dessus et c'est l'éclate totale. Un Crackdown version bourrin, avec des possibilités énormes. J'ai pas encore saisi toutes les attaques et les différentes approches lors des missions (là j'y vais grave à la bourrin depuis le début ), mais une fois que j'aurais le jeu bien en main ça risque d'être un beau carnage. En tout cas pour l'instant y'a pas grand chose à reprocher, si ce n'est que le jeu n'est pas une bombe graphique. Mais il a le mérite d'avoir un framerate stable. Bref, que ceux qui se basent sur RIEN (oui, parce que le pseudo-test là, c'est de la merde), la boucle. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-06-2009 à 18:08:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur JV.com voilà un joueur qui parle des graphismes de Prototype :
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:53:40 pareil, j'attend de vraies reviews. J'ai pas aimé infamous, et ça m'a l'air d'être le même style, me méfie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:55:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 19:06:48 ouais
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 19:21:22
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 19:28:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 19:30:32 ouais j'en sais rien, mais generalement les prouesse technologique ça dure pas 20h
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les premiers retours commencent à venir :
Message édité par Ludoss le 09-06-2009 à 20:10:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, je sais pas si je suis le seul à avoir rencontré ce bug, mais à l'instant je fais une mission évènement où il faut aider les infectés à niquer les Marines. Sauf que y'a pas de Marines, juste les flèches rouges censées être au-dessus de leur tête. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Jamais eu ça |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
16heures, en 2jours, c'est fait edit : par contre, vaut mieux être étudiant pour le faire Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 09-06-2009 à 22:24:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On est en juin, pour certains c'est les vacances et pour d'autres les révisions --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ah ben là, y en a qui révisent Prototype alors |
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 22:34:10 --------------- Steam ID |
Alisteroid Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | t'es consultant chez Altran ? |
Publicité | Posté le |