Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

[X360/PS3] Prototype

n°8891822
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 14:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop, 1000G. Un peu décu, les trophées ne représentaient pas de challenge majeur, surtout un travail de patience.

Ma conclusion une fois le jeu rangé: assez bonne au final.
C'est vrai qu'on a vraiment une sensation de puissance. C'en est même frustrant, vu ce qu'on arrive à faire, on se surprend à vouloir faire tomber les buildings et autres éléments de décor, et ca c'est pas possible.
[:raztapeaupoulos]

Les missions elles-même ne sont guère plus variées que dans le 1, mais le jeu introduit une variété dans les ennemis eux-même, qui casse pas mal la routine et apporte une incertitude appréciable.  
L'autre dimension pour éviter la routine est également que le jeu est plus court que le 1er. Il y a même un système pour nous aider dans la quête de collectibles, nous débarassant du traditionnel ratissage de map.

Par contre, là où le bât blesse, c'est le scénario. On navigue entre rebondissements incompréhensibles et réactions stupides, voire illogiques, des protagonistes. On mentionnera également l'espèce de moralité manichéenne qui s'impose à coups de gros sabots, le boss de fin risible et la conclusion qui ... enfin voilà quoi.

La suite en spoiler:

Spoiler :

Dès le début, Mercer contamine Heller, on sait pas pourquoi. Du coup on a tendance à le croire, il est victime d'une conspiration et il cherche des alliés. Sauf qu'en fait non, c'est bien lui le grand méchant. Mais du coup pourquoi avoir contaminé Heller ? C'était quoi l'objectif, à part de se fabriquer sa propre némésis ? Il était juste con, en fait ?

Et la palme, la gamine d'Heller encore vivante ? Namého, le mec il est en quête de vengeance pour la mort de sa famille, et il a jamais VÉRIFIÉ ?!?!
[:prozac]
Et même s'il s'agissait d'un complot bizarre, pourquoi ? Elle a rien pour elle, la gamine, c'est juste une gamine qui passe son temps à se faire trimballer d'un protagoniste à l'autre en les faisant chier à tour de rôle. Pourquoi ?
[:fegafobobos:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 14:50:36  profilanswer

n°8895453
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-06-2012 à 20:29:25  profilanswer

Spoiler :

Elle a le même ADN que Heller (  [:nirwan:4]  ), Mercer le dit à un moment qu'elle a du potentiel ... on peut imaginer que Mercer contamine Heller pour jauger de l'étendu du potentiel de la gamine, mais c'est carrément capillotracté  [:spamafote]

n°8916023
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-06-2012 à 10:54:36  profilanswer

Bordel... Lancé le 2 pour la première fois ce matin... Je suis assez mal surpris par le balai dans le cul du perso principal. Il est tout raide c'est catastrophique.
Je n'ai fait que la toute première scène dans le labo (tutorial). Ca s'arrange un peu ensuite ou pas ? Parce que franchement ça m'a fait de la peine une telle rigidité dans les mouvements du héros. J'ai même eu l'impression que le jeu était moins beau que dans le premier opus. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8916062
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:04:24  profilanswer

Le perso est toujours assez raide, mais ses mouvements prennent de la puissance et de l'amplitude, donc ca devient beaucoup moins dérangeant. Et puis on prend l'habitude, je pense.
Cela dit, oui, le perso est mal modélisé et pas charismatique, c'est assez dommage.

Par contre, le jeu moins beau que le premier ... non. Je ne sais pas de quand datent tes souvenirs, mais il suffit de relancer le 1 et ... non quoi.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8916447
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 22-06-2012 à 12:45:20  profilanswer

Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que quand ensuite tu repasses à un jeu avec des personnages "normaux", tu te fais limite chier  [:tartalap]  

J'ai adoré le premier Batman, j'ai démarré le 2 après avoir fini prototype 2 je m'emmerde comme pas permis,  "pif-paf-pouf 3 coups de poing et le méchant tombe évanoui"  :sleep:

n°8916470
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-06-2012 à 13:03:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le perso est toujours assez raide, mais ses mouvements prennent de la puissance et de l'amplitude, donc ca devient beaucoup moins dérangeant. Et puis on prend l'habitude, je pense.
Cela dit, oui, le perso est mal modélisé et pas charismatique, c'est assez dommage.

Par contre, le jeu moins beau que le premier ... non. Je ne sais pas de quand datent tes souvenirs, mais il suffit de relancer le 1 et ... non quoi.
[:cosmoschtroumpf]

Mes souvenirs doivent être assez vieux pour s'être améliorés avec le temps. :D Mais disons que je passe de The Witcher 2 à Prototype 2 et la différence graphique ainsi que la raideur du perso font très très mal. [:tinostar] Je ne parle même pas du passage par Batman AC qui dans le genre souplesse et fluidité des mouvements en combat à défini des nouvelles normes. :D

Bon, je vais jouer un peu et voir si je retrouve au moins ce sentiment de toute puissance qui est l'intérêt principal du jeu. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3,lecteur HD DVD 360+1film=70 eur,etc(baisse)[ACH] COD 4 sur PS3
ps3 et samsung 2232bw[VDS] Kirby N64 neuf, KOF 2001 DC jap neuf
[VDS] Fifa 08 sur PS3[ACH] Call of Duty 4 COD4 sur PS3
[VDS] Volant à retour de force Logitech Momo PC/PS3[Cherche]DMC 4 ps3 colector ou non
à fermer[VDS/ECH] PES 2008 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3] Prototype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR