|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 10-04-2009 à 07:16:24 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:59:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le coop à 2 ca peut etre interessant...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) | clair la coop ca peut être très bon
|
amdvsintel Transactions (0) | drap j'attends bcp ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 21:02:10 Drap, ca m'étonnait d'ailleurs qu'un topic était pas déjà crée. |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/news_6013_fr.html
|
m@rtiou Transactions (0) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Drapal |
biboulMRPN Transactions (0) | une petite video, malgré le manque de news sur ce jeu
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 08:44:42 |
biboulMRPN Transactions (0) | quelques images ici :
|
biboulMRPN Transactions (0) | Nouvelle video de gameplay
|
momotteu Transactions (1) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi je trouve ca vide, d'abord, ensuite parfois moche (les enormes gerbes de sang quand il tire au lance roquette) et ensuite, je sens le truc répetitif à la AC.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
m@rtiou Transactions (0) | Plus ca avance moins il m'attire ce jeu . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
momotteu Transactions (1) | même si c'est des environnements ouverts ça n'a pas l'air super soigné. J'ai peur du coté répétitif aussi perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 11:46:40 drap, sais on jamais, une bonne surprise |
momotteu Transactions (1) | ou pas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Rahh j'avais loupé le topic unique. Un jeu que j'attends depuis les premières images |
amdvsintel Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Preview Clubic, avec une nouvelle video:
|
biboulMRPN Transactions (0) | Bon ben ce sera pour 2009
|
biboulMRPN Transactions (0) | allez une nouvelle video, ça faisait longtemps:
|
charangoboy Transactions (8) | J'espère que ce jeu ne sera pas un pétard mouillé parce que la dernière vidéo fait bien envie. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal' --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il sort aussi sur pc --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
amdvsintel Transactions (0) | C'est officiel : le jeu sortira en juin aux USA |
biboulMRPN Transactions (0) | Nouveau Trailer :
Message édité par biboulMRPN le 30-03-2009 à 06:47:21 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapal! il était annoncé depuis longtemps j'espère qu'il sera à la hauteur de notre attente; absolument le genre de jeu que j'aime, un peu à la Crackdown Message édité par 343_guiltyspark le 30-03-2009 à 08:15:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Et hop posage de drapal Par contre, l'éditeur c'est Activision et la sortie en Juin 2009 Message cité 2 fois Message édité par Phive le 30-03-2009 à 12:44:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'étais sûr d'avoir déjà drapalisé ce topic Enfin bref, voilà qui est fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 30-03-2009 à 12:58:30 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |