|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:20:03 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain j'allais dire que j'attends depuis ses premières images mais en fait je l'ai déjà dit en posant mon drapeau .
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | les trailers en jettent quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
babaorum Transactions (1) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 11:58:22 Drap sa race |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Story Trailer : http://www.gametrailers.com/player/47586.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
charangoboy Transactions (8) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ca a l'air un peut classique de loin le scénario ! j'espère que ce sera + approfondie qu'un ancien Marines qui aura servie de cobaye ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:05:45 |
biboulMRPN Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Preview JV.com
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Super l'enchainement des actions! saut-planage-escalade d'un building- replanage-prise de vitesse- et hop explosion au sol (quelques morts) et hop, Alex se remet à courir et c'est reparti. Ca s'annonce vraiment bien --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
biboulMRPN Transactions (0) | faut juste espérer que ce sera pas trop repetitif comme beaucoup de jeu bac a sable. |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Crackdown avait pas du tout de scénario je crois, donc ca peut être que meilleur. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Opening Cinematic Teaser HD : http://www.gametrailers.com/player/47738.html Biological Imperative Gameplay HD : http://www.gametrailers.com/player/47736.html Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-04-2009 à 13:28:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | viens de voir l'intro ! (qui n'a pas l'air complète ? ! Ce jeu mériterais une adaptation ciné --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Kede Transactions (0) | longtemps que j'avais pas vu une intro aussi bluffante. heureusement que j'ai vu les phases de gameplay avant sinon j'aurais été déçu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | nouvelles images http://www.digitalgames.fr/2009/04 [...] ouvemente/
|
biboulMRPN Transactions (0) |
L'intro a vraiment de la gueule, mais la mission a vraiment l'air basique a la Crackdown quoi, aller a tel endroit, défoncer tout le monde, hop fini. Par contre le système de souvenir et d'apprentissage a l'air assez original Message édité par biboulMRPN le 10-04-2009 à 07:21:46 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les Wachowski brothers (matrix) c'est bien mieux non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer : http://www.gametrailers.com/player/48379.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les types de missions qu'on pourras faire :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 21:20:36 Ca me plait bien tout ça Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:20:54 |
Kede Transactions (0) | nouveau trailer sur jv.com :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
charangoboy Transactions (8) |
Uruzu7 Transactions (0) | Je suis tombé sur une news marrante, le lead designer considerent ceux qui vont acheter son jeu pour des trous du cul :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
charangoboy Transactions (8) | Un trou du cul qui développe pour des trous du cul.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |