|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:48:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 19:55:04 Flag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 19:56:41
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal et coucou --------------- -= Fight =- |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez hop, un petit drap' ... je suis fan des open-world à la GTA, mais je reste assez déçu dans l'ensemble ... inFamous reste bof à mes yeux ... Prototype aussi mais le dernier trailer vu sur jeuxvideo.tvm'a plutôt emballé ... alors à voir, en fonction des retours ici même ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
charangoboy Transactions (8) | Mother |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:43:06 |
Kede Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-05-2009 à 18:37:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
amdvsintel Transactions (0) | mais nimp' |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas mieux --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:47:23 drapalito |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | preview :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
renardrouge Transactions (2) | drap on sait jamais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 59,99€ en précommande sur steam ... - Available: 13 June 2009- Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 00:10:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
charangoboy Transactions (8) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pour infos, même si c'est pas lier au jeu en tant que tel, Acti a sorti une appli facebook plutôt marrante "Spread the infection" : http://apps.facebook.com/prototype-infection/ --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | E3 09: Flight of the Hammerfist Trailer HD
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mini drapal.
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2009 à 22:38:07 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | E3 09: Launch Trailer HD
Kede Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Drap poil. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Uruzu7 Transactions (0) | y a des avis sur les forums les mecs ont le jeu a l'avance la plupart sont negatifs il s agirait d'une merde (une vrai) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Des liens ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'aimerais bien voir ces forums car je le trouve très bon (dispo à république pour info les parisiens) et tous les retours que j'ai vont dans le même sens... Message édité par Funky Max le 06-06-2009 à 13:02:05 |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je le trouve vraiment sympa, vraiment loin d'être une merde, un peu répétitif, mais le gameplay est plutot sympa, la manipulation des pouvoir est plutot joussive, c'est vraiment ultra bourrin par contre
|
sun tzu Transactions (0) | Drapal m'a l'air sympa même si je vais attendre les premier retours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso j'avais bien aimé spiderman le regne des ombres qui pour bcp etait moyen...il n'y a pas vraiment de raison à ce que je n'aime pas ce prototype qui depuis le debut me seduit...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prototype sur PS3 vendu 56 € chez Planete Saturn jusqu'au 15 Juin. Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 17:02:08 --------------- Steam ID |
Uruzu7 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 90166.html
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | OK. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps les vidéostests fais par les internautes, on sait ce que ça donne --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le |