|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:05:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a un succes/trophée comme ca mais je me rappelle plus du montant exact. C'est peut etre cumulé cela dit. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | drapeau
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Franchement j'ai longtemps hésité après les mauvais échos mais je n'aurais pas du, avec les lunettes 3D vision c'est l'expérience videoludique la plus intense que j'ai vécu depuis un bail Certes ça n'a pas la profondeur visuelle d'un GOF mais ça fuse de partout et sans ramer sur ma vieille config avec les lunettes activée en prime, c'était inespéré ! Le maniement du héros et de ses pouvoirs est simple et jouissif, c'est ce que Spiderman Web of Shadow aurait du être, pourquoi on ne file jamais les chouettes licences aux bons studios ?
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tu bluffes, et vu la capuche blanche Altaïresque de Mercer qui sauve le perso de la confondante banalité, je pense que les devs ont du se dire pareil.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | salut les gens, quelques petites questions svp
Message édité par sam989 le 04-07-2009 à 21:58:21 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 21:52:23 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Si tu n'as pas encore eu l'assimilation furtive impossible de faire autrement.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pitain il est bon ce jeu on s'éclate depuis 3 jours dessus avec un pote.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça le fait carrément, aucune migraine non, juste un temps d'adaptation au début mais pour ça tout le monde est différent j'imagine...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | merci j'ai posté là bas pour plus d'infos :] |
biboulMRPN Transactions (0) | Question con mais on sait jamais : On peut continuer l'exploration libre, l'upgrade de pouvoirs et les missions annexes après avoir fini les 31 missions de l'intrigue ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, heureusement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Plantage de drapal. Très très bon jeu auquel je ne m'attendais pas.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Va falloir que je cherche alors. Il y a un autre défi avec un hélicoptère où faut tuer des infectés à peu près au même niveau de l'aventure, le defi est en bas à gauche sur la carte je crois. Et là j'arrive même pas à la médaille de bronze.
pak2kro Transactions (0) | Pareil pour ce défi à l'hélico, juste à côté du départ y'a une grande rue avec plein de piétons que tu peux exploser.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne sais pas si je le referai le jeu. On verra. Ou alors si je le refais ça sera juste pour le rush des missions principales histoire d'avoir les succès associés mais en général, j'ai la flemme de me retaper un jeu pour un succès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 11:33:48
|
philipppe Transactions (0) | T'as bien pris les ameliorations de saut etc (dans mouvement)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 13:35:22 Ouais j'ai tout au max. Autant pour certaines épreuves de saut c'est finger in the nose, autant pour d'autres, j'ai beau tenter 10-15 fois, j'arrive à rien Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:35:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 13:43:56
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:44:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très pratique pourtant pour voler rapidement de toits en toits quand tu te fais poursuivre par des militaires enragés aussi bien à pieds qu'en tanks et hélicos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 14:14:01 C'est une vraie plaie ! J'essaye de trouver un coin calme pas très loin pour me camoufler en général |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Bon bah finalement apres avoir fini infamous j'ai craqué pour celui la et je regrette pas du tout.
|
elric_snoop Transactions (0) | drapal |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hop là, je rejoins la communauté de ce jeu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
biboulMRPN Transactions (0) | il me semble qu'il revient plus tard |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je confirme. Suffit d'attendre un peu. Idem pour les événements qui commencent par l'assimilation d'un soldat / contaminé. Si on les buttes par erreur, suffit d'attendre et ils réapparaissent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ParadoX Transactions (1) | Drap, jai tout de suite pensé a hancock quand j'ai vu le gameplay. Pas vous ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | heu, non |
pak2kro Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | A la lame et au cataclysme mais j'ai beau tout raser ça baisse pas, je pensais qu'il fallait rentrer à l'intérieur du bâtiment pour continuer et que j'avais un bug mais sur jv.com ils conseillent de lancer des attaques aériennes, ce qui me fait penser que j'ai encore jamais essayé ce truc |
pak2kro Transactions (0) | J'ai essayé une fois une attaque aérienne, c'est pas terrible
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Force musculaire a fond + lancer de bagnoles = --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |