Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[X360/PS3] Prototype

n°6434234
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

houbahiphop a écrit :

et il les crache ou il les avale? :lol:  [:culv]

Il avale et il aime ça  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:05:12  profilanswer

n°6434237
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 14:05:37  profilanswer

manuxs a écrit :

Ben non au contraire. On est passé au 3ème degré même. Tu crois pas que j'étais sérieux quand même ?  [:alarmclock1]  

C'est plutôt que j'ai cru que Leto t'avais pris au sérieux vu la réponse sérieuse qu'il t a fait [:ddr555]

Bref, soyons sérieux, comment on fait les 645 milliards de dollars de dégats ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6434242
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:07:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est plutôt que j'ai cru que Leto t'avais pris au sérieux vu la réponse sérieuse qu'il t a fait [:ddr555]

Bref, soyons sérieux, comment on fait les 645 milliards de dollars de dégats ? :o

[:canaille] [:bakk5] [:sombrero67]

Explosion nucléaire ? [:laracroft6]

n°6434248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 14:09:16  profilanswer

Y'a un succes/trophée comme ca mais je me rappelle plus du montant exact. C'est peut etre cumulé cela dit.

---------------
n°6434254
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:11:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a un succes/trophée comme ca mais je me rappelle plus du montant exact. C'est peut etre cumulé cela dit.

A moins qu'il y ait un DLC à venir "Ben Laden" avec cheat code  "God Mode" [:brisssou]

n°6435353
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 22:55:44  profilanswer

drapeau
Je viens de passer 2 heures dessus (pc) j'ai trouvé que c'était bien défoulant et surtout assez frais ! Ca change de l'ordinaire !
Un must have amha !

n°6435501
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 03:16:28  profilanswer

Franchement j'ai longtemps hésité après les mauvais échos mais je n'aurais pas du, avec les lunettes 3D vision c'est l'expérience videoludique la plus intense que j'ai vécu depuis un bail :love: Certes ça n'a pas la profondeur visuelle d'un GOF mais ça fuse de partout et sans ramer sur ma vieille config avec les lunettes activée en prime, c'était inespéré ! Le maniement du héros et de ses pouvoirs est simple et jouissif, c'est ce que Spiderman Web of Shadow aurait du être, pourquoi on ne file jamais les chouettes licences aux bons studios ?

n°6437094
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 22:04:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Franchement j'ai longtemps hésité après les mauvais échos mais je n'aurais pas du, avec les lunettes 3D vision c'est l'expérience videoludique la plus intense que j'ai vécu depuis un bail :love: Certes ça n'a pas la profondeur visuelle d'un GOF mais ça fuse de partout et sans ramer sur ma vieille config avec les lunettes activée en prime, c'était inespéré ! Le maniement du héros et de ses pouvoirs est simple et jouissif, c'est ce que Spiderman Web of Shadow aurait du être, pourquoi on ne file jamais les chouettes licences aux bons studios ?

Parce qu'on s'en branle du costume du personnage ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6437317
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 00:49:57  profilanswer

Tu bluffes, et vu la capuche blanche Altaïresque de Mercer qui sauve le perso de la confondante banalité, je pense que les devs ont du se dire pareil.

Trouvé sur wiki, tiens tiens :

Despite positive reception, certain gamers feel that the game was a remake of Spider-Man: Web of Shadows. Both games involved a grotesque, biological substance over a super powered main hero running through an open version of Manhattan. It is possible that Spider-Man: Web of Shadows was made to garner funds after the acquisition of "Vivendi". Despite being developed by separate teams, Activision has been known to give other development teams access to game architecture created by other teams (As is the case with Call of Duty 4: Modern Warfare and Call of Duty: World at War).

n°6438253
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 21:52:23  profilanswer

salut les gens, quelques petites questions svp

je ne suis pas super loin dans le jeu n'y jouant qu'à petite dose, mais je l'adore !  
de plus ma 360 a planté pendant une sauvegarde et j'ai dû recommencer  :fou:  

je viens de finir la mission ou il faut récupérer le patient 0 (jour 8 )  
mon dieu comme c'était la merde ... , pourtant jusque là le jeu était vraiment simple
mais là des tanks, hélicos, et types avec bazooka de partout, a n'y rien comprendre ... et en plus sans pouvoir ...  

j'ai du rester 30 minutes dessus  :sweat: , aller me régénérer, revenir, tout dégommer, repartir ...

j'aurai quelques questions stupides sur des trucs que je n'ai pas compris  

- au début du jeu, la première fois ou on va piloter un tank, on doit assimiler un premier militaire pour rentrer dans le bâtiment, puis un deuxième dans le bâtiment pour piloter le tank, mais je n'ai pas compris comment le faire sans se faire repérer
les 2 types tournent en rond devant les autres, je les suis un peu dans leur ronde pour voir si ils s'isolent mais c'est jamais le cas, du coup je fais ça à l'arrache, puis je m'enfuie/revient quand il y a plus d'alerte ou des fois je tu tout le monde ...  

une solution ?  

- l'autre truc débile, c'est que je ne sais pas faire le cataclysme et vous en parlez ici ...
en cherchant dans mes compétences, à masse critique je crois qu'ils parlent de cataclysme, il faut être en santé max et assimiler encore des ennemis, ok mais après ?  

sans ça je m'en sort bien mais bon ...
-marteau pour les tanks/hélicos
-fouets pour les monstres ,avant j'utilisais les griffes mais quand ils s'énervent proche de moi ils me font bien mal ...
-je pique des tanks pour détruire les bâtiments infectés  

après je me sert quasi jamais des x+y ...  

merci

Message édité par sam989 le 04-07-2009 à 21:58:21
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 21:52:23  profilanswer

n°6438410
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 01:09:19  profilanswer

Si tu n'as pas encore eu l'assimilation furtive impossible de faire autrement.

Les cataclysmes peuvent être déclenchés quand ta barre de vie est dans la zone bleue (full vie ou bien presque mort), il faut les acheter comme les autres pouvoirs.

n°6438466
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-07-2009 à 05:09:24  profilanswer

Nafnaf a écrit :

dans SM wos, les pouvoirs etaient simple aussi. prototype est une copie de ce dernier, de l'histoire en elle meme (infecté, transformation petit a petit, ...), a la montée du level du perso. il a rien a envier a prototype. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6438748
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:21:04  profilanswer

bardack a écrit :

dans SM wos, les pouvoirs etaient simple aussi. prototype est une copie de ce dernier, de l'histoire en elle meme (infecté, transformation petit a petit, ...), a la montée du level du perso. il a rien a envier a prototype. :o

C'est pour ça que j'ai même pas terminé web of shadows alors que j'arrive pas à lâcher Prototype 5 minutes, certes les lunettes nvidia subliment l'expérience au point que je me demande si j'arriverai à m'en passer à l'avenir :o (c'est chaud pour la gueule de ma ps3 ça)  

Mais Web of Shadows était vraiment pas fini, à part un certain plaisir à manier le personnage, les cinématiques faites à l'arrache, les missions chiantes au possible, je comprends mieux pourquoi suite à l'article sur wiki...

n°6441604
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:59:14  profilanswer

Pitain il est bon ce jeu on s'éclate depuis 3 jours dessus avec un pote.
Y'a des Evenements qui sont carrément Hard, pour certain j'ai laché l'affaire.
QQ bugs au niveau de la maniabilité et caméra un peu reloue mais sinon c'est quand même bien jouable!!
Y'a bcp de points positifs dans ce jeu ça m'étonne qu'il n'ait pas plus de succès ici.
Nafnaf, ça le fait vraimetn ces lunettes là (pas de migraines??)? j'aimerais bien essayer :love:

n°6441754
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:14:41  profilanswer

ça le fait carrément, aucune migraine non, juste un temps d'adaptation au début mais pour ça tout le monde est différent j'imagine...

Maintenant ça coute assez cher, surtout parce qu'il faut changer d'écran et les résulats sont variables d'un jeu à l'autre. plus d'infos : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5519_1.htm

n°6442789
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 15:07:50  profilanswer

merci j'ai posté là bas pour plus d'infos :]

n°6450695
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 17:26:47  profilanswer

Question con mais on sait jamais : On peut continuer l'exploration libre, l'upgrade de pouvoirs et les missions annexes après avoir fini les 31 missions de l'intrigue ?

n°6450715
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 17:50:59  profilanswer

Oui, heureusement. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6451477
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-07-2009 à 12:12:34  profilanswer

Plantage de drapal. Très très bon jeu auquel je ne m'attendais pas. :jap:

J'ai fait les 2/3 des missions de la quête principale pour le moment et je m'applique à avoir tous les défis en OR mais ça commence à devenir vraiment assez dur là.

J'ai un défi avec un char thermobatique (c'est bien ça le nom ?) ou faut tuer 650 ennemis pour avoir l'or et j'en tue à peine 200... [:tinostar]

Sinon j'adore le concept du jeu, facile à prendre en main, bourrin, de nombreux coups et pouvoirs et loin d'être moche. L'histoire est très intéressante et chopper des bouts d'intrigue au fur et à mesure de l'exploration en plus des quêtes principales c'est très intéressant. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6451590
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 13:53:48  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai un défi avec un char thermobatique (c'est bien ça le nom ?) ou faut tuer 650 ennemis pour avoir l'or et j'en tue à peine 200... [:tinostar]

Pour ce défi je me suis trouvé une rue avec plein de piétons infectés que j'ai allègrement tués, ça compte dans les 650 :D

---------------
Last.fm
n°6451603
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-07-2009 à 14:00:13  profilanswer

Va falloir que je cherche alors. :D Il y a un autre défi avec un hélicoptère où faut tuer des infectés à peu près au même niveau de l'aventure, le defi est en bas à gauche sur la carte je crois. Et là j'arrive même pas à la médaille de bronze. :lol:

Alors que tous les autres défis je les ai en OR. :D J'ai du louper un truc pour ces deux là.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6451607
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 14:02:04  profilanswer

Pareil pour ce défi à l'hélico, juste à côté du départ y'a une grande rue avec plein de piétons que tu peux exploser.
Je faisais des allers retours en les tuant + infectés marqués, ça réapparait vite

Là je me le refais en hard, pas évident de faire le bourrin comme en normal :D

---------------
Last.fm
n°6451608
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-07-2009 à 14:04:41  profilanswer

Je ne sais pas si je le referai le jeu. On verra. Ou alors si je le refais ça sera juste pour le rush des missions principales histoire d'avoir les succès associés mais en général, j'ai la flemme de me retaper un jeu pour un succès.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6452939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:33:48  answer

Cougy a écrit :

Plantage de drapal. Très très bon jeu auquel je ne m'attendais pas. :jap:

J'ai fait les 2/3 des missions de la quête principale pour le moment et je m'applique à avoir tous les défis en OR mais ça commence à devenir vraiment assez dur là.

Sinon j'adore le concept du jeu, facile à prendre en main, bourrin, de nombreux coups et pouvoirs et loin d'être moche. L'histoire est très intéressante et chopper des bouts d'intrigue au fur et à mesure de l'exploration en plus des quêtes principales c'est très intéressant. :)

Ah?  J'ai trouvé cette mission super fendarde, j'ai tué environ 960 ennemis [:ddr555] Par contre j'ai du mal avec certaines missions ou il faut atteindre un point en planant. J'ai beau prendre du recul ou prendre une super impulsion, je me trouve toujours trop loin du point central :/

n°6453170
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:22:38  profilanswer

T'as bien pris les ameliorations de saut etc (dans mouvement)

Moi c'est les seuls trucs ou j'arrive a avoir l'or :lol:

n°6453190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:35:22  answer

Ouais j'ai tout au max. Autant pour certaines épreuves de saut c'est finger in the nose, autant pour d'autres, j'ai beau tenter 10-15 fois, j'arrive à rien  [:mcwammed]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:35:35
n°6453191
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2009 à 13:35:42  profilanswer

Comme quoi... :D

Pour les missions de sauts il faut effectivement avoir pris les améliorations dans la catégorie mouvements. Genre charge, double charge, etc. Et faut les utiliser à bon escient et au bon moment.

Par exemple si tu fais une charge juste après avoir lâché le bouton de saut, cela te fait sauter encore plus haut, si tu fais la charge une fois au somment de ton saut, ça te fait avancer et si tu fais la charge juste avant d'atterrir ça te permet de courrir super vite. Dans les missions de saut que j'ai eu, il fallait contourner un immeuble en face pour atteindre la cible. Il fallait donc rester appuyé assez longtemps sur la touche pour le saut en yant pris de l'élan. Puis faire une charge en avant et planer et au moment ou on commence à tomber plus qu'avancer en planant : deuxième charge pour redonner de l'élan et planer jusqu'à la cible. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6453217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:43:56  answer

Cougy a écrit :

Comme quoi... :D

Pour les missions de sauts il faut effectivement avoir pris les améliorations dans la catégorie mouvements. Genre charge, double charge, etc. Et faut les utiliser à bon escient et au bon moment.

Par exemple si tu fais une charge juste après avoir lâché le bouton de saut, cela te fait sauter encore plus haut, si tu fais la charge une fois au somment de ton saut, ça te fait avancer et si tu fais la charge juste avant d'atterrir ça te permet de courrir super vite. Dans les missions de saut que j'ai eu, il fallait contourner un immeuble en face pour atteindre la cible. Il fallait donc rester appuyé assez longtemps sur la touche pour le saut en yant pris de l'élan. Puis faire une charge en avant et planer et au moment ou on commence à tomber plus qu'avancer en planant : deuxième charge pour redonner de l'élan et planer jusqu'à la cible. :)

Ah, c'est vrai que je ne me sers pas de la charge. Je vais tester ça ce soir  [:haha klemton]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:44:09
n°6453247
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2009 à 13:58:13  profilanswer

Très pratique pourtant pour voler rapidement de toits en toits quand tu te fais poursuivre par des militaires enragés aussi bien à pieds qu'en tanks et hélicos. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6453273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 14:14:01  answer

C'est une vraie plaie ! J'essaye de trouver un coin calme  pas très loin pour me camoufler en général :o

n°6453428
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:22:02  profilanswer

Bon bah finalement apres avoir fini infamous j'ai craqué pour celui la :) et je regrette pas du tout.

Quelques missions fachantes (patient zero) pour le moment, mais surtout liée a un bug (consommage de pieton qui bug et le perso freeze, rien a faire d'autre que de revenir au dernier check point et ca me l'a fait 5 fois sur cette mission la...

n°6454636
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 11:47:02  profilanswer

drapal

n°6454778
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 12:58:56  profilanswer

Hop là, je rejoins la communauté de ce jeu.
Commencé hier, pour l'instant c'est bien sympa.

Juste une petite question :

Spoiler :

Si on commet l'erreur de tuer un des noeuds de l'intrigue, il est, genre, mort-mort, ou il réapparaitra pour se laisser tranquillement assimiler.

j'avais fait une mission extermination, et pendant la mission, un des militaires qui m'attaquaient était un de ces "noeuds". Dans l'action, je m'en suis rendu compte trop tard, j'ai juste eu le message rouge "attention, tuer un noeud de l'intrigue, c'est très con".
Et à la fin de la mission, vu que j'avais choppé le gold, j'ai sauvegardé. Le noeud est perdu ou pas ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6454849
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 13:53:42  profilanswer

il me semble qu'il revient plus tard

n°6454971
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2009 à 15:34:41  profilanswer

Je confirme. Suffit d'attendre un peu. Idem pour les événements qui commencent par l'assimilation d'un soldat / contaminé. Si on les buttes par erreur, suffit d'attendre et ils réapparaissent. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6455021
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-07-2009 à 17:15:10  profilanswer

Drap, jai tout de suite pensé a hancock quand j'ai vu le gameplay. Pas vous ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6455095
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 18:16:00  profilanswer

heu, non :sweat:  

J'suis bloqué à la mission où il faut nettoyer une base pour faire sortir taggart ! j'ai beau la transformer en open space feng shui ça reste bloqué dans les 90% d'intégrité restante [:spamafote] une suggestion ?

n°6455120
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 18:38:01  profilanswer

Nafnaf a écrit :

heu, non :sweat:  

J'suis bloqué à la mission où il faut nettoyer une base pour faire sortir taggart ! j'ai beau la transformer en open space feng shui ça reste bloqué dans les 90% d'intégrité restante [:spamafote] une suggestion ?

Si je me souviens bien de la mission j'ai deblayé les alentours et ensuite j'ai entamé la base avec un tank, ça baissait assez vite.
Tu l'attaques comment ?

---------------
Last.fm
n°6455148
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 18:55:40  profilanswer

A la lame et au cataclysme :sol: mais j'ai beau tout raser ça baisse pas, je pensais qu'il fallait rentrer à l'intérieur du bâtiment pour continuer et que j'avais un bug mais sur jv.com ils conseillent de lancer des attaques aériennes, ce qui me fait penser que j'ai encore jamais essayé ce truc :D

n°6455264
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 20:34:33  profilanswer

J'ai essayé une fois une attaque aérienne, c'est pas terrible :/

Essaie de défoncer la base à coup de tank ou hélico !

Sinon en hard j'ai un peu mieux essayé la "force musculaire", c'est pas mal pour tuer les supersoldats et infectés résistants [:bien]

---------------
Last.fm
n°6455929
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 11:16:21  profilanswer

Force musculaire a fond + lancer de bagnoles = :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3,lecteur HD DVD 360+1film=70 eur,etc(baisse)[ACH] COD 4 sur PS3
ps3 et samsung 2232bw[VDS] Kirby N64 neuf, KOF 2001 DC jap neuf
[VDS] Fifa 08 sur PS3[ACH] Call of Duty 4 COD4 sur PS3
[VDS] Volant à retour de force Logitech Momo PC/PS3[Cherche]DMC 4 ps3 colector ou non
à fermer[VDS/ECH] PES 2008 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [X360/PS3] Prototype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR